Comment utiliser la palette de commande dans PowerToys

Comment Utiliser La Palette De Commande Dans Powertoys



Powertoys est un outil d'utilité libre de source ouverte développé par Microsoft. L'outil est conçu pour aider les utilisateurs à améliorer leur productivité. Il dispose de nombreux outils utiles pour diverses tâches, et parmi lesquelles Palette de commandement . Dans cet article, nous partagerons comment vous pouvez l'utiliser pour en tirer le meilleur parti.



como hacer un video de youtube con powerpoint

  Activer la palette de commandes dans Windows





Comment utiliser la palette de commande dans PowerToys

La palette de commandes est un lanceur de commandes à accès rapide que vous pouvez utiliser pour rechercher et exécuter rapidement les commandes système. L'outil offre de nombreux avantages; Par exemple, il élimine la nécessité de rechercher dans les menus ou les panneaux de contrôle. Au lieu de cela, les commandes peuvent être exécutées avec quelques touches. De plus, il est capable d'exécuter des tâches telles que les paramètres du système à basculer et le lancement des applications rapidement.





Cependant, si vous ne savez pas comment démarrer avec l'outil, voici un guide rapide pour vous.



Activation et lancement de la palette de commandes

Tout d'abord, assurez-vous que vous avez PowerToys installé sur votre ordinateur. Si vous ne l'avez pas installé, téléchargez-le à partir de GitHub et installez-le en suivant toutes les étapes à l'écran. Ensuite, pour activer la palette de commandes, suivez ces étapes:

  • Commencez par lancer PowerToys, puis sélectionnez Palette de commandement de la barre latérale.
  • Enfin, faire basculer Palette de commande si elle n'est pas déjà activée.
  • Dans cette fenêtre, vous trouverez également l'option pour modifier le raccourci de lancement de la palette de commande. Alors, cliquez sur Ouvrez les paramètres de la palette de commande pour personnaliser le raccourci d'activation (Cela ouvrira une nouvelle fenêtre).

  Clé d'activation de la palette de commande

revisión de sincronización de calendario de google de Outlook
  • Ensuite, à partir du Clé d'activation , cliquez sur l'icône Modifier, sélectionnez vos raccourcis clavier et enregistrez-les.
  • Une fois activé, vous pouvez utiliser Clé Windows + alt + barre d'espace (ou toute autre lourdeur définie par vous) pour le lancer et taper votre commande.

En utilisant la palette de commande

Pour effectuer une action à l'aide de la palette de commandes, vous devrez d'abord lancer l'outil en appuyant sur sa barre de raccordement: Windows Key + Alt + Space.



  Palette de commande en action

Cela ouvrira une petite fenêtre où vous devrez taper votre commande. Si vous tapez un nom d'application, tel que Media Player ou Paramètres, il fournira des suggestions de recherche à partir desquelles vous pouvez ouvrir votre application souhaitée.

En plus des commandes de base, PowerToys Run prend en charge les fonctionnalités avancées via des plugins. Vous pouvez effectuer des conversions unitaires (100 cm en pouces), des conversions de devises (50 USD en EUR), des recherches Web rapides en utilisant ??, et exécuter des actions système comme redémarrer, dormir ou arrêter. Cela fait de la palette de commandes une interface puissante et axée sur le clavier pour les utilisateurs techniques et quotidiens qui souhaitent un accès plus rapide aux fonctions sur leur système Windows.

En outre, voici quelques commandes utiles que vous devez connaître:

  • Redémarrer Explorer: > Redémarrer Explorer
  • Cordeau de recyclage vide: > Bin de recyclage vide
  • Verrouiller l'ordinateur: > Verrouiller le poste de travail
  • Redémarrer l'ordinateur: > Redémarrer l'ordinateur

Note: Assurez-vous d'utiliser> avant de taper votre commande.

Lire: Comment extraire l'audio à l'aide de PowerToys dans Windows 11

no se pudo localizar el volumen de arranque de macos

Extensions et intégrations

La palette de commande prend également en charge les extensions ou les modules complémentaires tiers qui peuvent étendre la fonctionnalité de l'outil. Ces plugins vous aident avec des workflows avancés et vous permettent d'exécuter des scripts, d'interface avec des applications tierces et de rationaliser les tâches de développement et plus encore. Deux de ces extensions sont:

CMDPAL-Extensions par Davidegiacometti : Celui-ci est une collection d’extensions entretenus par la communauté pour la palette de commandes de PowerToys (appelée en interne CMDPAL). Le référentiel comprend une variété d'extensions utiles et prêtes à l'emploi qui peuvent être ajoutées à la palette de commande pour étendre ses fonctionnalités.

  Edge de recherche d'extension

Cmdpalgithubextension par Microsoft: Il s'agit d'une extension officielle construite par Microsoft conçue pour intégrer la fonctionnalité GitHub dans la palette de commandes. Avec celui-ci, vous pouvez interagir avec GitHub directement à partir de la palette de commandes de PowerToys et effectuer des tâches comme la recherche de référentiels, la fourniture ou la gestion des référentiels, etc.

Lire: Gérer plusieurs moniteurs comme un pro en utilisant PowerToys

computadora no encuentra chromecast

Personnalisation et conseils

Avant de partir, voici quelques conseils de personnalisation et d'autres conseils pour utiliser efficacement la palette de commandes:

  • Commencez par modifier les raccourcis clavier pour lancer la palette de commandes. De nombreux développeurs préfèrent Ctrl + Shift + P comme leur raccourci préféré, car ce ciel botté est couramment utilisé dans le code vs.
  • Assurez-vous que PowerToys commence comme une application de démarrage afin que vous puissiez le lancer en déplacement.
  • Vous pouvez ajouter des scripts ou des actions fréquemment utilisés comme le lancement d'outils, de dossiers ou de sites Web dans un fichier .json simple et l'ajouter dans votre répertoire CMDPAL. (Vous pouvez utiliser un outil d'IA pour obtenir de l'aide avec cela).

C’est ainsi que vous pouvez activer et utiliser la palette de commandes. Il peut s'agir de votre outil de référence pour effectuer rapidement des actions. Vous voulez trouver un fichier ou un dossier? Vous voulez lancer une application rapidement sans avoir besoin d'aller au menu Démarrer? Ou vous voulez effectuer certains types de tâches? L'outil est là pour vous aider. Alors allez-y et essayez-le.

Lire: Comment Activer et utiliser le guide de raccourci clé Windows dans PowerToys .

Articles Populaires