Downgrail, système d'exploitation sécurisé, premier démarrage, deuxième phase de démarrage expliqués

Daungrejl Bezopasnaa Os Pervaa Zagruzka Faza Vtoroj Zagruzki Ob Asnautsa



Downgrail est un terme d'argot utilisé par les professionnels de l'informatique pour décrire le processus de démarrage sécurisé d'un ordinateur. La phase de descente fait référence au processus de démarrage initial, au cours duquel le micrologiciel de l'ordinateur vérifie l'intégrité du chargeur de démarrage du système et le démarre. La phase de système d'exploitation sécurisé fait référence au deuxième processus de démarrage, au cours duquel le système d'exploitation de l'ordinateur est chargé et les politiques de sécurité du système sont appliquées.



Si vous voulez savoir quoi Bas niveau, système d'exploitation sécurisé, premier démarrage et deuxième démarrage sont en train de mettre à jour Windows, lisez ce post. Une mise à niveau déplace votre système d'une version existante de Windows vers une nouvelle version. Il peut également migrer votre système d'une édition de la version de Windows vers une autre édition de la même version. Lorsque cela se produit, de nombreux changements se produisent à l'intérieur.





Downgrail, système d





Downgrail, système d'exploitation sécurisé, premier démarrage, deuxième phase de démarrage expliqués

Manger 4 étapes clés impliqué dans le processus de mise à jour sur place de Windows : Système d'exploitation sécurisé de bas niveau, premier démarrage et deuxième démarrage . Un mise à jour sur place installe une nouvelle version de Windows sans supprimer la version précédente du système. Ce type de mise à jour analyse la compatibilité du système avec le nouveau système d'exploitation, puis utilise Application d'installation de Windows installez la nouvelle version à partir d'un support d'installation tel qu'une clé USB, un fichier .ISO monté, un périphérique réseau ou un DVD.



reparación de elementos esenciales de seguridad de microsoft

L'application de configuration de Windows est un programme d'installation amorçable qui met à niveau le système vers Windows 11/10 ou effectue une nouvelle installation. Lors de la mise à jour du système, il passe par 4 étapes :

  1. Phase de bas niveau
  2. Phase de système d'exploitation sécurisé
  3. Première phase de démarrage
  4. Deuxième phase de chargement

Passons en revue ces phases une par une.

erreur de mise à jour Windows 10



1] Phase de tirage

Phase de bas niveau est la première étape du processus de mise à jour de Windows. Il fonctionne sur un système d'exploitation existant et vérifie la compatibilité du système avec le nouveau système d'exploitation , tels que la RAM disponible (1 Go pour 32 bits, 2 Go pour 64 bits), les pilotes de stockage de base, les pilotes de classe réseau, les pilotes pour le matériel qui n'est pas actuellement connecté au système, les produits d'inventaire, les correctifs, etc. d Il utilise ensuite Mises à jour Windows pour installer les dernières mises à jour si elles ne sont pas déjà dans le démarrage à partir du support d'installation de Windows. Il compare ensuite l'inventaire pour la compatibilité avec la base de données. Et administre les pilotes critiques au démarrage dans l'environnement de récupération Windows.

0x97e107df

2] Système d'exploitation sécurisé

Aussi connu sous le nom étape de configuration , il s'agit de la deuxième étape du processus de mise à jour de Windows. Durant cette phase sauvegarde du système d'exploitation de niveau inférieur créé pour basculer vers l'ancien OS si nécessaire. Cela inclut principalement des liens physiques vers du contenu préexistant. Certains pilotes sont introduits dans le nouveau système d'exploitation, qui est ensuite placé sur le disque dans une hiérarchie de dossiers. Certaines tâches d'atténuation hors ligne sont également effectuées au cours de cette phase.

exportar cumpleaños desde facebook

3] Premier démarrage

Vient ensuite la première phase de démarrage. À ce stade, une instance du nouveau système d'exploitation est créée et attachée à la machine. Ensuite, le premier démarrage du nouveau système d'exploitation est effectué et les paramètres d'origine s'appliquent . Cette étape effectue également l'installation du pilote, la migration des applications et certaines autres tâches de migration.

4] Deuxième démarrage

OOBE ou expérience prête à l

Également connue sous le nom de phase de démarrage OOBE (Standard Experience), il s'agit de la dernière et dernière phase du processus de mise à jour de Windows. Cette étape effectue un deuxième démarrage du nouveau système d'exploitation (ou un démarrage propre du système d'exploitation final) et applique les paramètres finaux (paramètres de configuration matérielle et logicielle). L'écran d'accueil de Windows s'affiche lorsque l'utilisateur démarre le système pour la première fois et est invité à saisir les informations de son compte, à sélectionner une langue, à accepter les conditions d'utilisation de Microsoft, à configurer la mise en réseau, à configurer la connexion avec Hello Windows, etc. sur.

Après chacune de ces étapes, le système redémarre pour appliquer les modifications. Ceci termine l'explication des phases Downlevel, Safe OS, First Boot et Second Boot. J'espère que vous trouverez les informations utiles.

Si la mise à jour a réussi, vous n'avez pas à vous soucier de ces modifications. Mais si cela ne fonctionne pas (ce qui arrive souvent), il est bon de comprendre à l'avance les bases du processus de mise à niveau pour aider à résoudre les problèmes courants de Windows Update.

skype no puedo verme

Faites-nous savoir dans la section des commentaires si vous avez des questions.

Où se trouvent les journaux d'installation de Windows 11 ?

Lors de la mise à niveau d'une version antérieure de Windows vers une version plus récente, plusieurs fichiers journaux sont générés à chaque étape du processus de mise à niveau. Ces fichiers journaux correspondent à une mise à niveau réussie ou non et vous aident à déterminer ce qui n'a pas fonctionné avec la mise à niveau. Vous pouvez trouver certains de ces fichiers journaux sur C:$Windows.~BTSourcesPanthère , C:$Windows.~BTSourcesRollback , et C:$Windows.~BTSourcesPantherUnattendGC.

Qu'est-ce que l'écran OOBE dans Windows ?

OOBE, également connu sous le nom d'écran Out-Of-The-Box Experience, est le premier écran que vous voyez lorsque vous allumez votre ordinateur après une mise à jour Windows réussie. Cet écran vous guidera à travers une série d'étapes pour configurer Windows à l'aide d'un compte local ou d'un compte Microsoft et accéder aux paramètres standard du système d'exploitation Windows 11/10.

Lecture connexe : Comment les administrateurs informatiques peuvent résoudre les erreurs de mise à jour Windows.

Downgrail, système d
Articles Populaires