Fix Windows Remote Desktop n'enregistre pas les informations d'identification

Fix Udalennyj Rabocij Stol Windows Ne Sohranaet Ucetnye Dannye



Si vous rencontrez des difficultés pour que Windows Remote Desktop enregistre vos informations d'identification, vous pouvez faire plusieurs choses pour résoudre le problème.



Tout d'abord, assurez-vous que vous utilisez la dernière version de Remote Desktop. Microsoft publie régulièrement des mises à jour pour Remote Desktop, et ces mises à jour peuvent souvent corriger des bogues qui causent des problèmes d'enregistrement des informations d'identification.





Si vous utilisez une ancienne version de Remote Desktop, vous pouvez essayer de mettre à jour vers la dernière version. Pour ce faire, ouvrez l'application Microsoft Store, recherchez « Bureau à distance », puis sélectionnez « Mettre à jour » sur la page de l'application.





Si la mise à jour de Remote Desktop ne résout pas le problème, vous pouvez essayer de réinitialiser vos identifiants Remote Desktop. Pour ce faire, ouvrez le Panneau de configuration, sélectionnez 'Credential Manager', puis recherchez et supprimez toutes les informations d'identification de bureau à distance stockées. Une fois que vous avez fait cela, vous devriez pouvoir enregistrer vos informations d'identification lorsque vous vous connectez à un ordinateur distant.



Si vous rencontrez toujours des problèmes, il y a quelques autres choses que vous pouvez essayer. Pour plus d'aide, consultez la page de support Microsoft pour Remote Desktop.

Windows Remote Desktop est un outil essentiel pour se connecter à des ordinateurs distants. Et c'est un outil pratique pour de nombreux utilisateurs travaillant via RDP. Vous devez entrer vos informations de connexion sur l'ordinateur distant et vous y aurez un accès complet. Cependant, cela peut être très ennuyeux lorsque Windows Remote Desktop n'enregistre pas les informations d'identification . Vous devez saisir manuellement vos identifiants de connexion lorsque vous accédez à un ordinateur distant. Cet article fournira des suggestions pour vous aider à réparer Windows Remote Desktop qui n'enregistre pas les informations d'identification.



Windows Remote Desktop n

Windows Remote Desktop n'enregistre pas les informations d'identification

Suivez ces conseils pour résoudre le problème selon lequel Windows Remote Desktop n'enregistre pas votre mot de passe.

  1. Modification de la stratégie de délégation pour les informations d'identification stockées
  2. Modifier les stratégies de Credential Manager (registre et stratégie de groupe)
  3. Modifier la façon dont les informations d'identification sont stockées dans Windows

Vous devrez utiliser un compte administrateur pour compléter ces suggestions.

¿Por qué la palabra dice producto sin licencia?

1] Modifier la politique de délégation des informations d'identification stockées

Lorsque vous saisissez des informations d'identification enregistrées dans Connexion Bureau à distance, un message d'erreur courant s'affiche :

Vos informations d'identification n'ont pas fonctionné. Votre administrateur système ne vous autorise pas à utiliser les informations d'identification enregistrées pour vous connecter à l'ordinateur distant terminal.server.com car il n'est pas entièrement authentifié. Entrez vos nouvelles informations d'identification.

Vous devez modifier quelques paramètres si vous voyez le même message. Pour ce faire, vous devez suivre ces étapes :

Authentification du serveur NTLM uniquement

  • Appuyez sur la touche Win + R pour exécuter Exécuter.
  • Tapez gpedit.msc et appuyez sur Entrée pour ouvrir l'éditeur de stratégie de groupe.
  • Suivez ce chemin

Stratégie de l'ordinateur localConfiguration de l'ordinateurModèles d'administrationSystèmeDélégation des informations d'identification

  • Double-cliquez sur Autoriser la délégation des informations d'identification stockées avec l'authentification du serveur NTLM uniquement et une nouvelle fenêtre apparaîtra.
  • À partir de là, assurez-vous de l'éteindre.
  • Cliquez ensuite sur le bouton Afficher.
  • Ici, entrez TERMSRV /* dans la section Valeur et cliquez sur OK.

Enfin, redémarrez votre ordinateur, puis essayez de vous connecter à Windows Remote Desktop en utilisant vos informations d'identification enregistrées et voyez si cela a fonctionné.

2] Modifier les politiques de Credential Manager (registre et politique de groupe)

Windows stocke tous ses mots de passe dans Panneau de configuration > Comptes d'utilisateurs > Gestionnaire d'informations d'identification, y compris les mots de passe RDP. Cela garantit également que le mot de passe est enregistré. Par conséquent, vos informations d'identification Windows Remote Desktop seront conservées.

Méthode de l'éditeur de registre

Cependant, vous pouvez désactiver ce paramètre en modifiant une entrée de registre. Pour le faire, suivez ces étapes:

Désactiver la modification du registre des identifiants de domaine

  • Appuyez sur la touche Win + R pour exécuter Exécuter.
  • Tapez Regedit et appuyez sur Entrée.
  • Accédez au chemin suivant :
|__+_|
  • Cherche ici DésactiverDomainCreds et double-cliquez dessus.
  • Enfin, modifiez la valeur de 1 à 0 et cliquez sur OK.

C'est tout. Essayez maintenant d'enregistrer vos mots de passe RDP et de vous connecter pour voir si cela fonctionne pour vous.

Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez également activer l'accès au réseau. Ce paramètre de sécurité détermine si Credential Manager enregistre les mots de passe et les informations d'identification pour une utilisation ultérieure dans l'authentification de domaine.

Méthode de stratégie de groupe

Si vous activez ce paramètre, Credential Manager ne stockera pas les mots de passe et les informations d'identification sur l'ordinateur. Une fois désactivé ou configuré comme non configuré, Credential Manager stockera les mots de passe et les informations d'identification sur cet ordinateur pour une utilisation ultérieure pour l'authentification de domaine.

Pour activer le paramètre, procédez comme suit :

  • Appuyez sur la touche Win + R pour exécuter Exécuter.
  • Tapez gpedit.msc et appuyez sur Entrée.
  • Accédez à Configuration ordinateur > Paramètres Windows > Paramètres de sécurité > Stratégies locales > Options de sécurité.
  • Cherche ici Accès au réseau : empêchez le stockage des mots de passe et des informations d'identification pour l'authentification du réseau. option et double-cliquez dessus.
  • Enfin, sélectionnez Désactivé et cliquez sur OK.
  • Exécutez la commande |__+_| pour mettre à jour la stratégie dans un terminal Windows élevé ou une invite de commande.

3] Modifiez la façon dont les informations d'identification Windows sont stockées.

Si vous travaillez avec de nombreux ordinateurs distants, un problème courant est que les informations d'identification ne sont pas enregistrées sur Windows Remote Desktop. En effet, le client Microsoft RDP ne se souvient parfois pas des informations d'identification stockées. Au lieu de cela, il mélange différentes informations d'identification. Par conséquent, vous pouvez recevoir des erreurs telles que des identifiants de connexion non valides.

cómo rotar texto en hojas de Google

En outre, le client Bureau à distance Windows stocke les informations d'identification stockées dans un magasin global interne indexé par le nom de l'ordinateur cible, et non dans un fichier RDP.

Cependant, vous pouvez résoudre ce problème en créant des alias de nom d'hôte dans le fichier HOSTS sous |__+_|. Par exemple:

|__+_|

Après avoir créé vos alias, vous devez les saisir sur le poste de travail distant au lieu de localhost, ce qui devrait fonctionner. Tu peux en savoir plus sur le forum officiel.

Connecté: Autoriser ou refuser l'enregistrement des informations d'identification du bureau à distance dans Windows

Voici donc quelques-unes des solutions rapides pour l'erreur 'Windows Remote Desktop n'enregistre pas les informations d'identification'. Maintenant, essayez ces correctifs et voyez s'ils fonctionnent pour vous. De plus, je vous recommande de créer des fichiers RDP pour vos informations d'identification. Cela vous permettra de vous connecter plus facilement à un ordinateur ou à un serveur distant.

Pourquoi dit-il que le mot de passe du bureau à distance est incorrect ?

Cela peut être dû à une politique de sécurité Windows qui empêche les utilisateurs non administrateurs de se connecter. De plus, le problème peut également être lié à votre nom d'utilisateur. Par conséquent, vous devez vous assurer que les informations d'identification sont correctes et consulter l'équipe chargée des politiques en cas de restrictions.

Pouvez-vous changer votre mot de passe via Remote Desktop ?

Oui, vous pouvez changer votre mot de passe via Remote Desktop en appuyant sur les touches CTRL + ALT + Fin et vous aurez la possibilité de changer de mot de passe. Vous pouvez aller dans Panneau de configuration > Comptes d'utilisateurs et changer votre mot de passe si cela ne fonctionne pas pour vous.

Articles Populaires