Comment créer un historique WiFi ou un rapport WLAN dans Windows 10

How Generate Wifi History



En tant qu'expert en informatique, on me demande souvent comment créer un historique WiFi ou un rapport WLAN dans Windows 10. Voici un guide rapide sur la façon de procéder. Tout d'abord, ouvrez l'invite de commande. Vous pouvez le faire en recherchant 'cmd' dans le menu Démarrer. Une fois l'invite de commande ouverte, tapez la commande suivante et appuyez sur Entrée : netsh wlan afficher l'historique Cela vous montrera une liste de tous les réseaux WiFi auxquels votre ordinateur s'est déjà connecté. Si vous souhaitez voir plus d'informations sur un réseau spécifique, vous pouvez saisir la commande suivante, en remplaçant 'SSID' par le SSID réel du réseau : netsh wlan show profile 'SSID' key=clear Cela vous montrera le mot de passe pour ce réseau, ainsi que d'autres informations telles que le type de sécurité et la méthode de cryptage. Si vous souhaitez voir une liste de tous les réseaux que votre ordinateur a déjà vus, même si vous ne vous y êtes jamais connecté, vous pouvez saisir la commande suivante : netsh wlan afficher les réseaux Cela vous montrera une liste de tous les réseaux WiFi de votre région, ainsi que des informations sur chacun d'eux. C'est tout ce qu'on peut en dire! Avec ces commandes, vous pouvez facilement afficher votre historique WiFi et obtenir des informations sur n'importe quel réseau auquel votre ordinateur s'est déjà connecté.



Windows 10 a une fonctionnalité incroyable qui permet aux utilisateurs de créer un historique WiFi, ce qui facilite l'accès à leurs connexions WiFi régulières. Il s'agit d'une fonctionnalité intégrée qui vous permet de créer un historique à l'aide du nom du réseau, des durées de session, des horaires, etc. Avec cette fonctionnalité, vous devrez également connaître les détails d'utilisation et souhaiterez suivre les appareils utilisés, comment plusieurs fois qu'il a utilisé et où il était connecté.





Rapport WLAN dans Windows 10

Créer Rapport d'historique Wi-Fi sous Windows 10, vous devez exécuter l'outil de ligne de commande. Cet outil enregistrera ensuite le rapport sous forme de fichier HTML sur votre PC Windows 10. Le code HTML contiendra l'historique de connexion des trois derniers jours. Pour ce faire, vous aurez besoin du nom du réseau auquel le PC était connecté, de l'heure de début de la session en question, de l'heure à laquelle elle s'est terminée, de la durée de la session, des éventuelles erreurs enregistrées.





el fondo de la presentación de diapositivas de Windows 10 no funciona

La principale caractéristique de ce rapport est le graphique récapitulatif WiFi, qui montre la session de connexion WiFi, mais pas limité à cela. Le rapport fournit presque tous les détails dont vous pourriez avoir besoin pour analyser les performances du réseau.



Pour commencer, vous devrez lancer une invite de commande. Recherchez 'cmd' puis cliquez avec le bouton droit sur celui qui apparaît. Sélectionnez 'Exécuter en tant qu'administrateur'.

Vous devez maintenant saisir la commande suivante :

|__+_|

Fenêtres de rapport WLAN



Appuyez sur Entrée et le système générera un rapport HTML.

Vous pouvez afficher le rapport ici dans l'Explorateur de fichiers :

|__+_|

DANS Données de programme Le dossier est un dossier caché, et si vous voulez y accéder, vous devrez cliquer sur l'onglet Affichage et cocher Éléments cachés.

Cliquer sur un fichier de rapport HTML l'ouvrira dans votre navigateur.

Rapport d

Vous pouvez maintenant afficher les détails de connexion pour les trois derniers jours d'utilisation du Wi-Fi. Le cercle rouge indique une erreur. Si vous le sélectionnez, vous recevrez des informations supplémentaires sur l'erreur. Il s'agit d'un rapport interactif et le déplacement du curseur de la souris vous fournira des informations supplémentaires sur l'élément.

La principale caractéristique de ce rapport est le tableau croisé dynamique WiFi, qui montre les sessions de connexion WiFi. En outre, vous pouvez voir les informations utilisateur, les détails de l'adaptateur réseau, la sortie du script, la durée de la session, les sessions sans fil, etc.

Téléchargez PC Repair Tool pour trouver rapidement et corriger automatiquement les erreurs Windows

CONSEIL : Si netsh wlan afficher le rapport wlan échoue avec une erreur 0x3A98 , vous pouvez essayer de mettre à jour votre modem et voir si cela vous aide.

Articles Populaires