Comment installer Windows 11 sans entrer de clé de produit

Kak Ustanovit Windows 11 Bez Vvoda Kluca Produkta



Si vous cherchez à installer Windows 11 sans avoir à saisir de clé de produit, vous pouvez procéder de plusieurs manières. Tout d'abord, vous pouvez utiliser une clé de produit générique, largement disponible en ligne. Deuxièmement, vous pouvez utiliser l'outil de création de média, qui est un outil gratuit de Microsoft qui vous permet de créer une clé USB ou un DVD amorçable. Enfin, vous pouvez utiliser des outils tiers comme Rufus pour créer une clé USB amorçable. Une fois que vous avez votre support d'installation, démarrez simplement à partir de celui-ci et suivez les instructions. Lorsque vous arrivez à l'écran 'Où voulez-vous installer Windows ?' l'écran, sélectionnez l'option 'Personnalisé : Installer Windows uniquement (avancé)'. À partir de là, vous pouvez choisir d'installer Windows sans clé de produit. Gardez à l'esprit que si vous suivez cette voie, vous n'aurez que 30 jours pour utiliser Windows avant de devoir entrer une clé de produit valide. Après cela, vous serez invité à entrer une clé de produit ou à en acheter une nouvelle. Donc, si vous cherchez à installer Windows 11 sans clé de produit, vous pouvez procéder de plusieurs manières. Sachez simplement que vous n'aurez qu'un temps limité pour utiliser le système d'exploitation avant de devoir entrer une clé de produit valide.



Beaucoup de choses ont changé au cours des deux dernières années concernant l'activation de Windows pour les consommateurs réguliers. Il n'est pas nécessaire de se souvenir d'une clé de produit d'activation Windows à 25 chiffres, même si elle fonctionne toujours. Microsoft a introduit le concept de licence numérique, qui relie une licence Windows existante à un compte et à un matériel Microsoft. Cet article vous montre comment installer Windows 11 sans entrer de clé de produit.





Installer Windows 11 sans clé de produit





Comment installer Windows 11 sans entrer de clé de produit

Il existe deux façons d'installer Windows 11 sans entrer de clé de produit. Une chose en commun entre les deux est que vous devez utiliser le même compte Microsoft.



la barra de búsqueda de google chrome no funciona
  1. Lors de la première installation
  2. Activer après la réinstallation de Windows

Vous devrez l'utiliser avec un compte administrateur ou un compte contenant la clé.

1] Lors de la première installation

Si c'est la première fois que vous installez Windows sur une nouvelle machine, un écran apparaîtra indiquant : Entrez la clé pour activer Windows. Sur le même écran, vous avez également une option qui dit Je n'ai pas de clé de produit . Sélectionnez ceci et l'installation de Windows continuera. Lors de la configuration, vous invité à saisir un compte Microsoft . Utilisez votre compte principal que vous utilisez pour acheter des logiciels auprès de Microsoft.

activer le saut de fenêtres



Une fois la configuration terminée, vous pouvez utiliser Windows sans clé pendant plusieurs jours, mais avec certains inconvénients et limitations.

terminador de ejecución automática

Cependant, si vous le souhaitez, vous pouvez passer à Windows Paramètres > Système > Activation. Cliquez pour suivre le lien acheter une licence numérique pour activer Windows.

2] Activer après la réinstallation de Windows

Si vous avez déjà la clé et que vous réinstallez Windows, vous devez vous occuper de deux choses. D'abord, installer la même version de windows, et deuxièmement, utiliser le même compte Microsoft vous avez utilisé précédemment pour acheter une clé. Cependant, assurez-vous Windows a été activé au moins une fois avant de réinstaller le système d'exploitation.

État d

Le processus d'installation sera normal et vous devrez toujours sauter l'étape en choisissant 'Je n'ai pas de clé de produit'. Mais si vous utilisez le même compte Microsoft, Windows activera votre copie une fois l'installation terminée. Sinon, vous pouvez exécuter l'utilitaire de résolution des problèmes d'activation de Windows qui résoudra le problème.

Conclusion

L'un des plus gros bloqueurs que Microsoft a éliminés est la possibilité de sauter l'écran qui demande une clé d'activation. Cela signifie que vous pouvez installer Windows immédiatement et l'activer plus tard. J'espère que le message a été facile à suivre et a dissipé vos doutes sur le fait que si vous pouvez utiliser Windows sans clé, activez-le plus tard, etc.

Comment s'assurer que la clé d'activation Windows est associée à votre compte Microsoft ?

Lorsque Windows active la clé et l'associe à un compte, cherche un compte administrateur . Ainsi, si vous avez un compte enfant sur votre PC Windows mais que ce n'est pas un compte administrateur, les clés ne lui seront pas liées.

Firefox de 64 bits frente a 32 bits

Cependant, si vous avez acheté une clé et souhaitez l'activer, assurez-vous d'avoir un compte administrateur. Pour confirmer, vous pouvez vous rendre sur Paramètres > Comptes > Vos informations et vérifiez si vous voyez l'administrateur, alors tout va bien. Si ce n'est pas le cas, vous devrez demander à votre administrateur de PC de vous nommer administrateur.

Une fois que vous êtes sûr d'avoir un compte administrateur et le même compte Microsoft avec lequel vous avez acheté la licence, accédez à la page d'activation et essayez d'activer le PC. Après cela, l'association sera créée.

si vous êtes vous ne voulez pas utiliser un compte Microsoft pour votre travail et que vous souhaitez utiliser un compte local à la place, vous devez créer un compte administrateur, ajouter un identifiant de messagerie Microsoft, puis activer le PC.

Combien de temps puis-je utiliser Windows sans clé de produit ?

Microsoft permet à quiconque d'utiliser Windows avec un accès complet à toutes les fonctionnalités pendant 30 jours à compter de la date d'installation. Après cette période, tous les paramètres de personnalisation seront désactivés. Cela inclut la barre des tâches, les couleurs d'accentuation, etc. Il inclura également un filigrane pour le système d'exploitation s'il n'est pas activé.

Puis-je utiliser Windows non activé ?

Microsoft est devenu très indulgent lorsqu'il s'agit d'activer Windows. Tant que la personnalisation ne vous dérange pas, vous devriez pouvoir utiliser Windows sans aucun problème. Étant donné que Windows inclut également Microsoft Security, vous n'avez pas besoin d'utiliser un antivirus.

Windows 10 pantalla negra con cursor sin administrador de tareas
Installer Windows 11 sans clé de produit
Articles Populaires