Si vous rencontrez des problèmes avec Microsoft Outlook, tels que le gel, la corruption PST ou la corruption de profil, vous pouvez faire plusieurs choses pour résoudre le problème. Tout d'abord, essayez de redémarrer Outlook. Cela résoudra souvent les problèmes mineurs qui pourraient être à l'origine du problème. Si cela ne fonctionne pas, essayez de réinitialiser votre profil Outlook. Cela supprimera tous les fichiers corrompus pouvant être à l'origine du problème. Si vous rencontrez toujours des problèmes, essayez d'exécuter Outlook en mode sans échec. Cela désactivera tous les compléments tiers pouvant être à l'origine du problème. Si vous rencontrez toujours des problèmes, contactez le support Microsoft pour obtenir de l'aide.
Microsoft Outlook est l'un des plus utilisés Clients de messagerie . Par conséquent, il est naturel que les utilisateurs rencontrent de nombreux problèmes avec cela, tels que des problèmes généraux de démarrage, un blocage, une réponse lente, un fichier PST, un profil ou un module complémentaire corrompu, etc.
Problèmes et problèmes avec Microsoft Outlook
Dans cet article, nous vous proposerons quelques conseils pour vous aider à résoudre ces problèmes avec Microsoft Outlook sur votre ordinateur Windows.
Le complément Outlook est corrompu
Dans la plupart des cas, les problèmes d'Outlook sont causés par des modules complémentaires mal écrits qui sont installés avec le logiciel, ce qui, dans la plupart des cas, nous ne le saurons même pas ! Dans un premier temps, nous devrions essayer de désactiver les modules complémentaires et voir si cela résout le problème. Les compléments peuvent empêcher Outlook de s'ouvrir. Il peut même geler ou causer des problèmes de « pas de réponse » ! Voici quelques méthodes que je suggère que vous pouvez utiliser pour désactiver les modules complémentaires.
1] Si vous pouvez ouvrir Outlook, nous pouvons le désactiver à partir de là.
xbox upnp no tiene éxito
- Outlook 2003 : Accédez à Outils > Options > Avancé > Gestionnaire de modules complémentaires.
- Outlook 2007 : Outils > Centre de gestion de la confidentialité > Modules complémentaires
- Perspectives 2010/2013/2016/2019 : Fichier > Options > Compléments. Vous y trouverez des compléments COM, sélectionnez cette option et décochez tous les compléments non Microsoft, vous devez également sélectionner les compléments Exchange et les désactiver à partir de là. Fermez ensuite Outlook.
Parfois, Outlook ne se ferme tout simplement pas - il continue de fonctionner dans le Gestionnaire des tâches. Nous devons donc ouvrir le Gestionnaire des tâches, accéder à l'onglet Processus, rechercher Outlook.exe et mettre fin au service. Ensuite, ouvrez à nouveau Outlook et voyez si le problème persiste.
2] Télécharger OfficeIns de Nirsoft. Fermez Outlook. Assurez-vous qu'il ne s'exécute pas dans le Gestionnaire des tâches. Ouvrez ensuite OfficeIns. Sélectionnez le complément et cliquez dessus avec le bouton droit. Vous trouverez l'option 'Changer le mode de démarrage', sélectionnez 'Désactivé