Nœud d'infrastructure Shell avec une utilisation élevée du processeur et de la mémoire dans Windows 11/10

Uzel Infrastruktury Obolocki S Vysokoj Zagruzkoj Cp I Pamati V Windows 11/10



En tant que professionnel de l'informatique, vous connaissez probablement le terme « nœud d'infrastructure shell ». Il s'agit d'un ordinateur qui exécute un système d'exploitation Windows et qui est responsable de la gestion et de l'exécution des commandes de l'utilisateur.



Les nœuds d'infrastructure Shell ont généralement une utilisation élevée du processeur et de la mémoire. En effet, ils doivent être en mesure de gérer un grand nombre de demandes des utilisateurs.





Si vous résolvez un problème sur un nœud d'infrastructure shell, vous pouvez faire plusieurs choses pour essayer de le résoudre.





Tout d'abord, essayez de redémarrer l'ordinateur. Cela résoudra souvent tous les problèmes à l'origine de l'utilisation élevée du processeur et de la mémoire.



Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez essayer d'exécuter une analyse antivirus. Parfois, une utilisation élevée du processeur et de la mémoire peut être causée par des logiciels malveillants.

Enfin, vous pouvez essayer de mettre à jour les pilotes de l'ordinateur. Des pilotes obsolètes peuvent parfois entraîner une utilisation élevée du processeur et de la mémoire.

Si vous rencontrez toujours des problèmes, vous pouvez contacter un professionnel de l'informatique pour obtenir de l'aide. Ils seront en mesure de résoudre le problème et de trouver une solution qui fonctionne pour vous.



Si Shell Infrastructure Host ou Sihost.exe utilise une utilisation élevée du processeur et de la mémoire sur un PC Windows 11/10, vous pouvez suivre ces conseils pour résoudre le problème. Parfois, ce service ou processus peut consommer plus de ressources que d'habitude sur votre ordinateur pour des raisons internes. Si tel est le cas, nous vous recommandons de suivre ces conseils de dépannage pour résoudre le problème.

Utilisation élevée du processeur et de la mémoire de l

Correction de l'utilisation élevée du processeur et de la mémoire de l'hôte d'infrastructure Shell

Pour résoudre l'utilisation élevée du processeur et de la mémoire de l'hôte d'infrastructure Shell dans Windows 11/10, suivez ces étapes :

  1. Redémarrez votre ordinateur
  2. Redémarrez le processus Shell Infrastructure Host.
  3. Analysez votre PC avec un outil de protection contre les publicités/malwares
  4. Exécutez l'utilitaire de résolution des problèmes de maintenance du système
  5. Réinstaller les redistribuables Microsoft
  6. Réinstallez l'application Photos
  7. Exécutez SFC pour restaurer ce fichier unique

Pour en savoir plus sur ces étapes, continuez à lire.

1] Redémarrez votre ordinateur

Redémarrer votre ordinateur résout parfois beaucoup de problèmes. Si certains fichiers internes sont à l'origine de ce problème sur votre PC, vous pourrez peut-être le résoudre en redémarrant votre PC. Qu'il s'agisse d'exécuter Windows 11, Windows 10, la version bêta ou le canal de développement, vous pouvez résoudre ce problème à l'aide de cette astuce simple. Redémarrez donc d'abord votre ordinateur et vérifiez s'il fait quelque chose de positif ou non. Sinon, suivez les autres solutions mentionnées ci-dessous.

2] Redémarrez le processus hôte de l'infrastructure shell.

Correction de l

Si vous ouvrez le Gestionnaire des tâches sur votre ordinateur, vous verrez le processus réel de l'hôte d'infrastructure Shell dans Processus tab Puisque c'est le coupable, vous pouvez essayer de redémarrer ce processus une fois. Bien qu'il y ait beaucoup à faire avec ce service, vous pouvez toujours redémarrer ce processus sur votre PC Windows 11/10.

Pour redémarrer le processus Shell Infrastructure Host, procédez comme suit :

  • Cliquez avec le bouton droit sur le menu Démarrer.
  • Sélectionnez Gestionnaire des tâches dans le menu.
  • trouver Hôte d'infrastructure Shell processus.
  • Presse Terminer la tâche bouton.
  • Redémarrez votre ordinateur.

Vous pouvez retrouver le même processus dans le Gestionnaire des tâches.

3] Analysez votre PC avec un outil de protection contre les publicités/malwares.

Parfois, les logiciels publicitaires et les logiciels malveillants peuvent causer ce problème sur votre ordinateur. C'est pourquoi il est recommandé d'analyser votre ordinateur avec un outil de suppression des logiciels publicitaires et un programme anti-malware. Vous avez tellement d'options gratuites et vous pouvez utiliser n'importe laquelle d'entre elles. Par exemple, vous pouvez utiliser AdwCleaner et Kaspersky Free Antivirus.

4] Exécutez l'utilitaire de résolution des problèmes de maintenance du système

Correction de l

L'exécution de l'utilitaire de résolution des problèmes de maintenance du système est la solution réelle à ce problème. Cet outil de dépannage peut résoudre immédiatement divers problèmes liés à la maintenance du système sur votre ordinateur. Pour votre information, vous pouvez corriger les raccourcis de bureau cassés, les erreurs d'espace disque, etc. sur Windows 11/10 PC. Suivez donc ce guide pour exécuter l'utilitaire de résolution des problèmes de maintenance du système sur les PC Windows 11 et Windows 10.

algo impide que se abra este pdf

5] Réinstallez les packages redistribuables Microsoft.

Correction de l

Nous installons souvent des packages redistribuables Microsoft sur nos ordinateurs pour rendre l'application compatible avec le système. Cependant, ces packages peuvent provoquer le problème mentionné ci-dessus sur votre ordinateur. Par conséquent, il est recommandé de dresser une liste de tous les packages redistribuables que vous avez installés et de les supprimer un par un.

Après cela, téléchargez le même package à partir du site Microsoft et réinstallez-le. Cela peut résoudre le problème sur votre ordinateur.

6] Réinstallez l'application Photos.

Auparavant, ce problème se produisait en raison d'une erreur de fuite de mémoire. Si la même chose se produit sur votre ordinateur, vous serez confronté à ce problème. Suivez donc ce guide pour désinstaller l'application Photos. Ouvrez ensuite le Microsoft Store et téléchargez à nouveau la même application.

7] Exécutez SFC pour réparer ce fichier unique.

Pour corriger la corruption potentielle des fichiers, vous pouvez utiliser le vérificateur de fichiers système pour remplacer ce fichier par un bon.

Pourquoi Shell Infrastructure Host utilise-t-il une utilisation élevée du processeur ?

Il peut y avoir plusieurs raisons pour lesquelles Shell Infrastructure Host consomme beaucoup de ressources CPU sur votre ordinateur. Cependant, la cause la plus fréquente est l'application Photos. Si l'application Photos est obsolète, cela peut entraîner le problème décrit précédemment. Réinstallez donc l'application Photos et suivez d'autres solutions pour résoudre ce problème.

Lire: L'hôte de l'infrastructure Shell a cessé de fonctionner

Pourquoi le nœud d'infrastructure shell utilise-t-il autant de mémoire ?

Si l'hôte d'infrastructure Shell utilise autant de mémoire sur un PC Windows 11/10, vous devez désinstaller l'application Photos et la réinstaller à partir du Microsoft Store. Vous pouvez ensuite redémarrer le processus Shell Infrastructure Host à l'aide du Gestionnaire des tâches, réinstaller les packages redistribuables Microsoft, etc. Cependant, si rien ne fonctionne, exécutez l'utilitaire de résolution des problèmes de maintenance du système.

Lire: Qu'est-ce que ShellExperienceHost.exe ou Windows Shell Experience Host ?

Correction de l
Articles Populaires