Un autre utilisateur sur cet appareil utilise ce compte Microsoft, vous ne pouvez donc pas l'ajouter ici.

Another User This Device Uses This Microsoft Account



Un autre utilisateur sur cet appareil utilise ce compte Microsoft, vous ne pouvez donc pas l'ajouter ici. C'est l'un des problèmes rencontrés par les utilisateurs lorsqu'ils tentent d'ajouter un compte Microsoft à un appareil. Il existe plusieurs façons de résoudre ce problème. Vous pouvez essayer de vous connecter à votre compte Microsoft à l'aide d'un autre appareil et l'ajouter à partir de là. Vous pouvez également contacter l'équipe de support Microsoft pour obtenir de l'aide pour résoudre ce problème.



Les problèmes de programmes et de comptes en conflit sur les systèmes Windows ou Xbox ne sont pas nouveaux. Comme vous le savez, si des applications (par exemple, Microsoft Office) ne sont pas complètement supprimées du système, une erreur se produit lors de la réinstallation. De nombreux utilisateurs ont remarqué le même problème avec les comptes Microsoft lorsqu'ils reçoivent l'erreur - xyz@outlook.com est déjà là. Un autre utilisateur sur cet appareil utilise ce compte Microsoft, vous ne pouvez donc pas l'ajouter ici. Un autre utilisateur sur cet appareil utilise ce compte Microsoft





Ce bogue a été signalé sur les consoles Windows et Xbox.





Un autre utilisateur sur cet appareil utilise ce compte Microsoft

Disons qu'il s'agit d'une situation où l'utilisateur crée un compte Microsoft et y intègre le système. Plus tard, l'utilisateur doit, pour une raison quelconque, créer un autre compte Microsoft et l'intégrer au même système. Cependant, le compte d'origine n'est généralement pas supprimé du registre système simplement parce que nous en avons créé un nouveau. Cela peut conduire à l'erreur ci-dessus.



Essayez les suggestions suivantes pour corriger l'erreur :

Pour ordinateur Windows

1] Modification de la politique de sécurité locale



1] Appuyez sur Win + R pour ouvrir la fenêtre Exécuter et tapez la commande secpol.msc . Appuyez sur Entrée pour ouvrir le composant logiciel enfichable Politique de sécurité.

2] Accès Paramètres de sécurité >> Stratégies locales >> Options de sécurité .

3] Dans le volet de droite, double-cliquez sur le paramètre de stratégie Comptes : Bloquer les comptes Microsoft pour ouvrir la page des paramètres.

4] Changez l'état de la politique en 'Cette politique est désactivée' dans le menu déroulant, puis cliquez sur Appliquer et OK.

5] Redémarrez le système et vérifiez s'il résout le problème.

2] Utilisation de l'éditeur de registre

Avant de continuer, veuillez sauvegarder les données de votre système.

1] Appuyez sur Win + R pour ouvrir la fenêtre Exécuter et tapez la commande regedit. Appuyez sur Entrée pour ouvrir la fenêtre de l'Éditeur du Registre.

2] Accédez à la clé de registre suivante :

HKEY_USERS .DEFAULT Logiciel Microsoft IdentityCRL Identités stockées

3] Quand il se dilate Identités stockées Sous la clé de registre, vous trouverez les comptes Microsoft intégrés au système. Vous pouvez faire un clic droit et supprimer un compte qui n'est pas nécessaire dans le système.

4] Redémarrez le système. Cela résoudra certainement votre problème.

Pour Xbox

Lorsque vous voyez ce message d'erreur 'Un autre utilisateur sur cet appareil utilise ce compte Microsoft' lorsque vous essayez d'ajouter un nouveau compte à une console Xbox, nous devrons supprimer l'ancien compte.

1] Appuyez sur le bouton Xbox pour ouvrir le guide Xbox.

2] Accès Paramètres > Tous les paramètres > Comptes .

3] Cliquez Supprimer des comptes .

4] Sélectionnez l'ancien compte et supprimez-le. Assurez-vous que tous les comptes redondants sont supprimés avant de redémarrer la console.

Essayez d'ajouter de nouveaux comptes après avoir redémarré la console.

editar el menú de arranque de Windows 7
Téléchargez PC Repair Tool pour trouver rapidement et corriger automatiquement les erreurs Windows

Tous mes vœux!

Articles Populaires