BlueStacks n'a pas réussi à s'installer sur PC [Corrigé]

Bluestacks Ne Udalos Ustanovit Na Pk Ispravleno



Si vous êtes un expert en informatique, vous savez que BlueStacks est un émulateur Android populaire qui permet aux utilisateurs d'exécuter des applications Android sur leur PC. Cependant, vous savez peut-être aussi que BlueStacks peut parfois ne pas s'installer sur un PC. Si vous voyez l'erreur 'Échec de l'installation de BlueStacks', il existe plusieurs causes potentielles. Tout d'abord, il se peut que votre PC ne réponde pas à la configuration système minimale requise pour BlueStacks. Deuxièmement, il est possible qu'il y ait un conflit avec un autre programme sur votre PC. Et troisièmement, il est possible que les paramètres de sécurité de votre PC empêchent l'installation de BlueStacks. Heureusement, vous pouvez faire certaines choses pour corriger l'erreur 'Échec de l'installation de BlueStacks'. Tout d'abord, assurez-vous que votre PC répond à la configuration système minimale requise pour BlueStacks. Deuxièmement, essayez de désactiver temporairement tout logiciel de sécurité sur votre PC. Et troisièmement, essayez d'utiliser le programme d'installation hors ligne de BlueStacks. Si vous suivez ces étapes, vous devriez être en mesure de corriger l'erreur 'Échec de l'installation de BlueStacks' et de faire fonctionner BlueStacks sur votre PC.



bandeja de entrada combinada de Outlook

Toi impossible d'installer bluestacks sur votre PC Windows ? Plusieurs utilisateurs ont signalé que l'application BlueStacks ne s'installe tout simplement pas sur leur PC. Ils continuent d'obtenir plusieurs erreurs d'installation en essayant d'installer BlueStacks sur leur système. Le message d'erreur varie selon l'utilisateur. Parfois, vous obtenez un simple ' Échec de l'installation de BlueStacks ” indice d'erreur. Bien que les utilisateurs reçoivent souvent un message d'erreur détaillé avec un code d'erreur.





Échec de l





Certains utilisateurs sont signalés comme rencontrant le message d'erreur suivant :



L'installation a échoué
Désolé, nous n'avons pas pu installer BlueStacks.
1
Code d'erreur : 1

D'autres utilisateurs se sont plaints d'avoir reçu le message d'erreur suivant lors de la tentative d'exécution du programme d'installation de BlueStacks :



Windows ne peut pas accéder au périphérique, au chemin ou au fichier spécifié. Vous ne disposez peut-être pas des autorisations appropriées pour accéder à l'élément.

Certains ont signalé le message d'erreur suivant :

Erreur d'installation
Malheureusement, cette application ne peut pas être installée. Vérifiez le fichier d'installation avant de réessayer.

Il peut y avoir quelques autres messages d'erreur que vous pouvez rencontrer lors de l'échec de l'installation de BlueStacks. Dans tous les cas, ce guide vous aidera à résoudre le problème et à installer BlueStacks avec succès.

Pourquoi ne puis-je pas installer BlueStacks ?

Voici les raisons possibles pour lesquelles vous ne pouvez pas installer BlueStacks :

  • Votre ordinateur ne répond pas à la configuration système minimale requise pour exécuter BlueStacks.
  • Si Hyper-V est activé sur votre PC, BlueStacks peut ne pas s'installer.
  • Le manque de droits d'administrateur peut également causer le même problème.
  • Un pilote graphique obsolète peut être une autre raison pour laquelle vous ne pouvez pas installer BlueStacks.
  • Cela peut également être dû à l'absence de .NET Framework.
  • Une connexion Internet instable peut être l'une des causes du problème.
  • Une autre raison de l'impossibilité d'installer BlueStacks peut être l'interférence de l'antivirus.

Il peut y avoir d'autres situations où vous ne pouvez pas installer BlueStacks. Mais vous pouvez quand même suivre les correctifs que nous avons mentionnés dans cet article et vous débarrasser du problème.

Correction de l'échec de l'installation de BlueStacks

Si BlueStacks ne parvient pas à s'installer sur votre ordinateur, vous pouvez utiliser les correctifs suivants pour résoudre le problème :

  1. Vérifiez la configuration système requise pour BlueStacks.
  2. Mettez à jour vos pilotes graphiques.
  3. Exécutez le fichier d'installation en tant qu'administrateur en mode de compatibilité.
  4. Désactivez Hyper-V.
  5. Installez le .NET Framework.
  6. Assurez-vous que votre connexion Internet est active et stable.
  7. Désactivez votre antivirus.
  8. Installez les certificats requis.
  9. Désinstallez complètement la version précédente de BlueStacks.

1] Vérifiez la configuration système requise pour BlueStacks.

Votre ordinateur doit répondre à la configuration système requise pour installer BlueStacks. L'application ne s'installera pas ou ne fonctionnera pas sur votre PC si elle ne répond pas à la configuration minimale requise. Vérifiez donc la configuration système requise pour l'émulateur Android et assurez-vous que votre ordinateur y répond. Vérifions la configuration minimale requise pour BlueStacks.

  • TOI: Microsoft Windows 7 et supérieur
  • Processeur: Processeur Intel ou AMD
  • Graphique: Processeur graphique Intel/Nvidia/ATI intégré ou discret >= 750
  • APPRIS: 4 Go ou plus
  • Stockage: 5 Go d'espace disque libre
  • L'Internet: Connexion réseau haut débit.
  • Notes complémentaires: Vous devez être administrateur sur votre PC. Assurez-vous que la virtualisation est activée sur votre système.

Si les exigences système ci-dessus sont remplies, il doit y avoir d'autres facteurs responsables de l'échec de l'installation de BlueStacks. Alors, allez-y et utilisez le correctif potentiel suivant pour résoudre le problème.

Lire: Sous-système Windows pour Android vs BlueStacks .

2] Mettez à jour vos pilotes graphiques

Avoir le dernier pilote graphique est la configuration minimale requise pour installer et exécuter BlueStacks sur votre ordinateur. Avec un pilote graphique obsolète, vous pouvez rencontrer des erreurs d'installation et d'autres problèmes avec BlueStacks. Assurez-vous donc que vous utilisez le dernier pilote graphique. Sinon, mettez à jour votre pilote graphique, puis voyez si vous pouvez installer BlueStacks ou non.

Microsoft fournit des mises à jour de pilotes de périphérique en tant que mises à jour facultatives. Vous pouvez télécharger et installer ces mises à jour directement depuis l'application Paramètres. Voici comment procéder :

  1. Tout d'abord, appuyez sur le raccourci clavier Windows + I pour ouvrir l'application Paramètres.
  2. Allez maintenant à Windows Update onglet et cliquez Plus d'options > Plus de mises à jour la possibilité de vérifier les mises à jour des pilotes de périphérique.
  3. Après cela, téléchargez et installez le pilote graphique disponible et les autres mises à jour du pilote de périphérique.
  4. Une fois le processus terminé, redémarrez votre ordinateur et exécutez le programme d'installation de BlueStacks pour vérifier si l'application est en cours d'installation ou non.

Le Gestionnaire de périphériques peut également être utilisé pour mettre à jour le pilote graphique. Vous pouvez également vous rendre sur le site officiel d'Intel, NVIDIA ou DMLA selon votre carte graphique et téléchargez directement le dernier pilote graphique. Exécutez ensuite le programme d'installation et installez le dernier pilote graphique sur votre ordinateur. Il existe également plusieurs mises à jour gratuites de pilotes tiers disponibles pour vous aider à installer automatiquement les mises à jour des graphiques obsolètes et d'autres pilotes de périphériques. Vous pouvez essayer des programmes gratuits comme Winzip Driver Installer, IObit Driver Booster Free, etc.

Si votre pilote graphique est à jour mais que BlueStacks ne s'installe toujours pas, utilisez le correctif possible suivant pour résoudre le problème.

3] Exécutez le fichier d'installation en tant qu'administrateur en mode de compatibilité.

La prochaine chose que vous pouvez faire est d'exécuter le fichier d'installation de BlueStacks en tant qu'administrateur. Vous ne pourrez peut-être pas installer BlueStacks car vous ne disposez pas des autorisations nécessaires pour exécuter le programme d'installation. BlueStacks mentionne également qu'il nécessite des droits d'administrateur pour exécuter l'application. Par conséquent, si le scénario est applicable, vous pouvez exécuter le programme d'installation en tant qu'administrateur et voir si le problème est résolu. Exécutez également le programme d'installation en mode de compatibilité. Il peut également y avoir un problème de compatibilité qui empêche l'application de s'installer. Alors cette méthode est faite pour vous.

Voici les étapes pour exécuter le programme d'installation de BlueStacks en tant qu'administrateur en mode compatibilité :

  1. Tout d'abord, faites un clic droit sur le fichier d'installation de Bluestacks et sélectionnez Caractéristiques depuis le menu contextuel.
  2. Maintenant, dans la fenêtre Propriétés, accédez à Compatibilité onglet et cochez la case appelée Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour .
  3. Sélectionnez ensuite votre version précédente de Windows dans le menu déroulant, par exemple Windows 8 ou Windows 7.
  4. Après cela, dans la section 'Paramètres', cochez la case Exécutez ce programme en tant qu'administrateur et cliquez sur Appliquer > OK.
  5. Enfin, exécutez le programme d'installation de BlueStacks et voyez si vous pouvez installer l'application sans erreurs ni problèmes.

Si vous rencontrez toujours le problème de ne pas pouvoir installer BlueStacks, passez au correctif potentiel suivant.

cómo abrir archivos oxps en windows 7

Lire: Comment désinstaller un jeu ou une application dans Bluestacks ?

4] Désactiver Hyper-V

De nombreux utilisateurs concernés ont signalé avoir reçu le message d'erreur suivant lorsque l'installation de BlueStacks échoue :

L'installation a échoué car Hyper-V est activé. Veuillez désactiver Hyper-V pour terminer l'installation.

Vous rencontrerez des problèmes lors de l'installation ou de l'exécution de BlueStacks si Hyper-V est activé sur votre ordinateur. Donc, si le scénario est applicable, désactivez Hyper-V, puis essayez d'installer BlueStacks. Pour ce faire, vous pouvez suivre les étapes suivantes :

  1. Tout d'abord, ouvrez une invite de commande avec des privilèges d'administrateur et entrez la commande suivante : |__+_|
  2. Appuyez maintenant sur le bouton Entrée et laissez la commande s'exécuter.
  3. Enfin, redémarrez votre ordinateur et exécutez le programme d'installation de BlueStacks pour vérifier si le problème est résolu.

Vous pouvez également désactiver Hyper-V sous Windows à l'aide du Panneau de configuration, de PowerShell ou de l'Éditeur du Registre.

Si ce scénario ne s'applique pas à vous, passez à la solution potentielle suivante.

Voir: BlueStacks ne se lance pas lorsque Hyper-V est activé.

5] Installez le .NET Framework

Dans certains cas, BlueStacks ne s'installera pas si le .NET Framework n'est pas installé sur votre système. Par conséquent, si le scénario est applicable, installez le .NET Framework sur votre ordinateur, puis essayez d'installer BlueStacks. Si le problème est résolu, tant mieux. Cependant, si le problème persiste, utilisez le correctif potentiel suivant pour résoudre le problème d'installation de BlueStacks.

6] Assurez-vous que votre connexion Internet est active et stable.

Certains composants BlueStacks nécessitent une connexion Internet active pour être installés. Si votre connexion Internet est faible ou instable, l'installation peut échouer. Par conséquent, vous devez vous assurer qu'il n'y a pas de problèmes de connexion réseau et que votre Internet fonctionne correctement. Vous pouvez essayer d'utiliser les conseils suivants pour résoudre vos problèmes de connexion réseau :

  • Analysez et corrigez les problèmes de Wi-Fi sur votre ordinateur.
  • Redémarrez votre routeur ou allumez et éteignez votre routeur, puis installez BlueStacks.

Vous pouvez aussi utiliser Installateur hors ligne de BlueStacks si vous avez Internet lent.

Si votre Internet n'est pas le problème, passez au correctif potentiel suivant pour corriger l'erreur d'installation sur BlueStacks.

Voir: BlueStacks continue de geler ou de geler sur un PC Windows .

7] Déverrouiller l'antivirus

Selon certains rapports, votre logiciel antivirus tiers comme Avast, Bitdefender, Norton, Malwarebytes, etc. peut interférer avec le processus d'installation de BlueStacks. Par conséquent, si le scénario est applicable, vous pourrez peut-être résoudre le problème en désactivant votre antivirus pour résoudre le problème.

Si la désactivation de votre antivirus ne fonctionne pas pour vous, envisagez de désinstaller votre logiciel antivirus, puis voyez si vous pouvez installer BlueStacks ou non. Lancez l'application Paramètres, accédez à Applications > Applications installées et sélectionnez votre application antivirus. Après cela, appuyez sur le bouton de menu avec trois points et sélectionnez l'option 'Supprimer'. Suivez les instructions à l'écran, puis exécutez le programme d'installation de BlueStacks pour vérifier si le problème est résolu.

Si l'application BlueStacks ne s'installe toujours pas, essayez le prochain correctif possible.

Lire: Snapchat ne fonctionne pas sur l'émulateur BlueStacks sous Windows 11/10.

8] Installer les certificats requis

Vous pouvez essayer d'installer le certificat requis pour BlueStacks, puis essayer d'installer l'application. Voici comment procéder :

  1. Tout d'abord, faites un clic droit sur le programme d'installation de BlueStacks et sélectionnez l'option Propriétés.
  2. Allez maintenant à Signatures numériques onglet, sélectionnez la légende et cliquez sur le bouton Détails bouton.
  3. Cliquez ensuite sur Voir le certificat bouton puis appuyez sur le bouton Installer le certificat bouton.
  4. Après cela, sélectionnez « Utilisateur actuel » et cliquez sur « Suivant ».
  5. Cliquez maintenant sur 'Sélectionner automatiquement un magasin de certificats en fonction du type de certificat' et cliquez sur Suivant.
  6. Enfin, cliquez sur Terminer et une fois le certificat installé, essayez d'installer BlueStacks.

Si le problème persiste, nous avons un autre correctif que vous pouvez utiliser pour résoudre le problème.

Lire: BlueStacks bloqué sur l'écran de démarrage du moteur.

9] Désinstallez complètement la version précédente de BlueStacks.

Si vous essayez d'installer une version plus récente de BlueStacks alors qu'une version précédente est déjà installée, veuillez désinstaller complètement la version précédente. Une fois désinstallé, essayez d'installer une version plus récente et voyez si le problème est résolu. La version précédente peut entrer en conflit avec la nouvelle et entraîner des problèmes d'installation. Si oui, cette méthode fonctionnera pour vous.

Vous pouvez complètement désinstaller BlueStacks via l'application Paramètres. Ouvrez Paramètres, cliquez sur Applications > Application installée, sélectionnez BlueStacks, cliquez sur l'élément de menu à trois points et sélectionnez l'option Désinstaller. Après avoir désinstallé l'application, assurez-vous de supprimer tous les fichiers restants de votre PC. Pour le faire, suivez ces étapes:

  1. Tout d'abord, appuyez sur la touche de raccourci WIN + E pour ouvrir l'Explorateur de fichiers et accédez à C:ProgramData dossier.
  2. Maintenant supprimer Configuration des Bluestacks dossier à l'emplacement ci-dessus.
  3. Appuyez ensuite sur WIN + R pour ouvrir Exécuter, tapez %temp% dedans et supprimez tous les dossiers.
  4. Après cela, ouvrez l'éditeur de registre et accédez à l'adresse suivante : |__+_|.
  5. Supprimez ensuite les clés et valeurs BlueStacks associées à BlueStacks du volet de gauche.
  6. Après cela, redémarrez votre ordinateur et essayez d'installer BlueStacks.

J'espère que vous pouvez maintenant installer BlueStacks sans aucun problème.

Voir: BlueStacks bloqué sur l'écran d'initialisation sous Windows 11/10

puedes cambiar el nombre de cortana

Pourquoi BlueStacks ne fonctionne-t-il pas sous Windows ?

Si BlueStacks ne fonctionne pas ou ne s'ouvre pas sur votre PC Windows , cela peut être dû à des pilotes graphiques obsolètes. Le problème peut également être causé par l'interférence de votre antivirus. Les conflits de logiciels tiers peuvent également causer le même problème. Dans de nombreux cas, une installation BlueStacks corrompue peut être l'une des raisons pour lesquelles elle ne fonctionne pas correctement.

Comment installer BlueStacks sur mon ordinateur ?

Pour installer BlueStacks sur votre ordinateur, rendez-vous sur le site officiel de BlueStacks et téléchargez la dernière version. Après cela, lancez le programme d'installation et sur l'écran d'initialisation, appuyez sur le bouton Installer maintenant bouton. Après quelques minutes, l'application sera installée sur votre ordinateur.

BlueStacks peut-il fonctionner sur Windows 11 ?

Oui, BlueStacks fonctionne sur Windows 11 car la configuration système minimale requise pour l'exécuter est Windows 7. Vous pouvez facilement télécharger et installer BlueStacks, puis ouvrir et exécuter des applications et des jeux Android sur votre PC Windows.

J'espère que cet article vous aidera à corriger les erreurs d'installation sur BlueStacks.

Articles Populaires