La page des composants Chrome vous permet de mettre à jour des composants individuels

Chrome Components Page Lets You Update Individual Components



La page Composants Chrome vous permet de mettre à jour des composants individuels du navigateur, tels que Flash Player ou la visionneuse PDF. Voici comment y accéder et l'utiliser. Pour accéder à la page des composants Chrome, saisissez chrome://components dans la barre d'adresse et appuyez sur Entrée. Vous verrez une liste de tous les composants qui peuvent être mis à jour. Pour mettre à jour un composant, cliquez simplement sur le bouton 'Vérifier la mise à jour' à côté de celui-ci. Chrome recherchera et téléchargera ensuite toutes les mises à jour disponibles. Une fois les mises à jour téléchargées, elles seront automatiquement installées au prochain redémarrage de Chrome.



Google Chrome automatiquement mis à jour lorsqu'une nouvelle version du navigateur est disponible. Le processus de mise à jour se déroule en arrière-plan, il n'affecte donc pas votre travail en cours et nécessite rarement une action de votre part. La mise à jour du navigateur garantit que les utilisateurs sont protégés avec les dernières mises à jour de sécurité. Pour appliquer une mise à jour manuellement, nous suivons généralement ces étapes :





Cliquez sur le menu Chrome dans la barre d'outils du navigateur et sélectionnez À propos de Google Chrome. Le numéro de version actuel est une série de chiffres sous le titre 'Google Chrome'. Chrome vérifiera les mises à jour lorsque vous accéderez à cette page.





chrome moderne



Cliquez sur Redémarrer pour appliquer toute mise à jour si disponible. Le navigateur par défaut enregistre les onglets et les fenêtres ouverts et les rouvre après un redémarrage.

Si vous recevez Composant non mis à jour erreur pour Chrome, vous pouvez utiliser la page des composants Chrome pour vérifier les composants Chrome individuellement et les mettre à jour pour éviter les plantages fréquents.



Page des composants Chrome

Avec cela à l'écart, vous devez avoir remarqué que le navigateur se bloque parfois fréquemment même après une mise à jour. Pourquoi? Certains composants Chrome qui provoquent des plantages fréquents ne peuvent pas être vérifiés et mis à jour individuellement. Heureusement, Chrome a trouvé une solution. Tous les composants de Chrome peuvent maintenant être affichés sur le même écran.

Dernier Chrome navigateur Web est livré avec de nouveaux chrome://composants une page que vous pouvez charger dans Chrome pour obtenir des informations sur les composants disponibles.

Page des composants Chrome

Entrez simplement chrome://composants dans la barre d'adresse du navigateur et appuyez sur la touche Entrée pour charger la page interne. Le bouton 'Vérifier les mises à jour' doit être visible sous chaque composant. Mettez simplement à jour les composants pour lesquels des mises à jour sont disponibles et votre problème devrait être résolu.

Voici la liste ci-dessous :

  • Pepper Flash, un Adobe Flash Player qui utilise l'API Pepper pour fonctionner sur Chrome.
  • Swift Shader, un module logiciel de rendu 3D qui permet d'utiliser CSS 3D et WebGL même sur les GPU sur liste noire.
  • Module de décryptage de contenu Widevine, un plug-in conçu pour afficher du contenu vidéo de haute qualité.
  • CRLSet, CRL utilisé dans Chrome - https://www.imperialviolet.org/2012/02/05/crlsets.html
  • PNaCl, un ensemble d'outils pour compiler des applications Native Client dans un sous-ensemble du bitcode LLVM.
  • Une réparation utilisée pour réparer une installation Chrome ou réparer une installation de mise à jour Google.
  • Et plus.

J'espère que cela t'aides.

Téléchargez PC Repair Tool pour trouver rapidement et corriger automatiquement les erreurs Windows

Lecture connexe : Comment mettre à jour des composants individuels du navigateur Microsoft Edge .

Articles Populaires