Convertir la police Mac en police compatible Windows avec DfontSplitter

Convert Mac Font Windows Compatible Font Using Dfontsplitter



En tant qu'expert en informatique, on me demande souvent comment convertir des polices Mac en polices compatibles Windows. Le moyen le plus simple de le faire est d'utiliser DfontSplitter. DfontSplitter est un programme gratuit qui prend n'importe quel fichier .dfont et le divise en fichiers .ttf individuels. C'est le format que Windows utilise pour les polices, donc une fois que vous avez votre police au format .ttf, vous pouvez l'utiliser dans n'importe quel programme Windows. Pour utiliser DfontSplitter, faites simplement glisser et déposez votre fichier .dfont sur la fenêtre du programme. DfontSplitter créera alors un dossier avec le même nom que votre police, et à l'intérieur de ce dossier, vous trouverez tous les fichiers .ttf individuels. Vous pouvez maintenant installer votre police dans Windows en copiant les fichiers .ttf dans le dossier C:WindowsFonts. Une fois que vous avez fait cela, votre police sera disponible dans n'importe quel programme qui utilise des polices. Donc, si vous devez utiliser une police Mac sous Windows, assurez-vous d'utiliser DfontSplitter pour la convertir au bon format.



Si vous êtes un utilisateur Mac et que vous utilisez le système Windows de temps en temps, vous constaterez que Mac possède une merveilleuse collection de polices que Windows n'a pas. Les utilisateurs professionnels tels que les artistes et les concepteurs Web basculent principalement entre Mac OS et Windows dans leur travail et adoreront la façon dont le Mac restitue la police.





macOS a une bonne collection de polices qui sont meilleures, plus lisses, plus légères et plus lisibles que celles disponibles sur Windows. Mais malheureusement, vous ne pouvez pas utiliser la police Mac sous Windows car Windows et Mac utilisent des technologies de rendu de police différentes. Cependant, la police Windows a Format True Type (.ttf) qui est pris en charge sur Mac. Mais le contraire n'est pas vrai.





La police Mac a .dfont type et Windows ne peut pas lire directement les polices Mac True Type telles que .dfonts. Windows ne peut lire que Fenêtres de type ouvert et Polices Windows TrueType . Pour copier une police Mac (.dfont) vers Windows et l'utiliser sous Windows, vous devez utiliser une application tierce pour convertir les polices Mac (.dfont) au format Windows TrueType (.ttf).



Dans cet article, nous expliquons comment convertir une police Mac (.dfont) en une police compatible Windows (.ttf) à l'aide d'une application open source appelée DfontSplitter .

Convertir la police Mac en police compatible Windows

DfontSplitter est un logiciel gratuit qui convient aux versions 32 bits et 64 bits de Windows 10. L'outil est disponible dans les versions 0.3, 0.2 et 0.1. Le logiciel fournit une interface simple qui permet à l'utilisateur de convertir facilement une police au format Mac (.dfont) en un fichier de police compatible Windows (.ttf).

Convertir une police au format Mac en une police compatible Windows

Téléchargez et installez le convertisseur de polices DfontSplitter. Ouvrez-le et vous verrez l'interface suivante.



Convertir la police Mac en police compatible Windows

Cliquez sur Ajouter des fichiers puis recherchez les fichiers de police au format Mac (.dfont) que vous souhaitez convertir en un fichier de police TrueType compatible Windows (.ttf).

wicleanup

Choisir dossier de devoirs où vous voulez enregistrer le fichier converti.

Cliquez sur l'icône Convertir bouton.

Après cela, vous verrez les fichiers convertis dans le dossier de destination.

Téléchargement gratuit de DfontSplitter

Vous pouvez télécharger le programme gratuit DfontSplitter depuis son Page d'accueil .

Téléchargez PC Repair Tool pour trouver rapidement et corriger automatiquement les erreurs Windows

Lecture connexe : Comment obtenir des polices lisses de type Mac sur Windows 10 .

Articles Populaires