Ce poste présente des solutions pour fixer le 0xc0f1103f Erreur GeForce Now sur un PC Windows . GeForce Now est un service de streaming de jeux dans le cloud qui offre un gameplay en temps réel directement du cloud à votre appareil. Sans aucun doute, c'est l'une des meilleures plates-formes de jeux en nuage dans tous les aspects. Cependant, récemment, certains utilisateurs se sont plaints de l'erreur GeForce Now 0xc0f1103f. Le message d'erreur complet indique :
Votre système ne répond pas aux exigences minimales pour le streaming
CODE D'ERREUR: 0xC0F1103F
Heureusement, vous pouvez suivre quelques étapes simples pour y remédier.
Qu'est-ce que le code d'erreur GeForce 0xC0F1103F ?
Le code d'erreur 0xC0F1103F sur GeForce Now indique qu'il y a un problème avec les serveurs GeForce Now. Cependant, cela peut également se produire en raison de cookies de navigateur corrompus, d'un cache et d'une connexion Internet instable.
Correction de l'erreur 0xc0f1103f GeForce Now sur un PC Windows
A réparer Code d'erreur GeForce Now 0xc0f1103f Appareils Windows, redémarrez l'application et votre appareil. Vérifiez également si la dernière version du pilote graphique est installée sur votre appareil. Si cela ne vous aide pas, voici quelques correctifs testés :
- Vérifier l'état du serveur GForce Now
- Mettre à jour les pilotes GeForce
- Exécutez l'application en tant qu'administrateur
- Redémarrez les services liés à NVIDIA
- Désactiver l'antivirus tiers
- Utiliser les graphiques intégrés
- Réinstaller Geforce maintenant
Voyons maintenant ceux-ci en détail.
1] Vérifier l'état du serveur GForce Now
Vérifier la État du serveur GeForce Now , car les serveurs peuvent être en maintenance ou confrontés à des temps d'arrêt. Vous pouvez également suivre @NVIDIAGFN sur Twitter pour vérifier s'ils ont publié des informations sur la maintenance en cours. Si de nombreuses personnes ont le même problème, le serveur peut faire face à des temps d'arrêt.
2] Mettre à jour les pilotes GeForce
Des pilotes graphiques obsolètes ou corrompus peuvent également être responsables de l'erreur NVIDIA GeForce Now 0xc0f1103f. Mettez à jour les pilotes graphiques de votre appareil et vérifiez si le problème est résolu. Voici comment procéder :
- Ouvrir Paramètres et accédez à Paramètres > Mise à jour et sécurité > Windows Update .
- Juste en dessous, recherchez un lien cliquable— Afficher les mises à jour facultatives .
- Sous Mises à jour des pilotes, une liste de mises à jour sera disponible, que vous pouvez choisir d'installer si vous rencontrez un problème manuellement.
Certains d'entre vous voudront peut-être utiliser des logiciels ou des outils gratuits de mise à jour des pilotes. Si c'est le cas, Mise à jour NV mettra à jour le pilote de la carte graphique NVIDIA.
3] Exécutez l'application en tant qu'administrateur
L'exécution de l'application en tant qu'administrateur garantit qu'elle ne plante pas en raison d'un manque d'autorisations. Pour exécuter GeForce Now en tant qu'administrateur, faites un clic droit sur le NVIDIA GeForce Now.exe fichier et sélectionnez Exécuter en tant qu'administrateur .
4] Redémarrez les services liés à NVIDIA
Cette étape nécessite que vous redémarriez tous les services liés à NVIDIA. Ces services effectuent diverses tâches sur les services installés, y compris les services installés par des applications tierces. Voici comment procéder :
- Cliquer sur Commencer , Rechercher Services/msc et cliquez ouvrir .
- Faites défiler vers le bas et recherchez les services liés à NVIDIA.
- Faites un clic droit sur chaque service un par un et sélectionnez Redémarrage .
- Fermez l'onglet une fois terminé et vérifiez si le code d'erreur 0xc0f1103f est corrigé.
5] Désactiver le VPN/Proxy
Des erreurs de serveur peuvent se produire en cas de connexion à un serveur VPN/proxy. VPN et Proxy masquent votre adresse IP en redirigeant votre trafic Internet via un serveur distant. Néanmoins, voici comment vous pouvez le désactiver :
- appuie sur le Touche Windows + I ouvrir Paramètres .
- Aller vers Réseau & Internet > Proxy .
- Ici, désactivez le Détecter automatiquement les paramètres option.
- Clique sur le Installation à côté de Utiliser un serveur proxy et désactivez l'option Utiliser un serveur proxy option.
6] Utiliser des graphiques intégrés
Si l'erreur n'est toujours pas corrigée, envisagez de changer le processeur graphique préféré. L'utilisation de graphiques intégrés à vos appareils peut parfois aider à corriger le code d'erreur 0xc0f1103f. Voici comment vous pouvez changer votre carte graphique par défaut :
- Ouvrir Panneau de configuration NVIDIA et cliquez sur Gérer les paramètres 3D .
- Dans le volet de droite, accédez à Paramètres globaux et sélectionnez Graphiques intégrés dans le menu déroulant sous Processeur graphique préféré.
- Cliquez sur Appliquer pour enregistrer les modifications et voir si l'erreur est corrigée.
7] Réinstallez Geforce maintenant
Si aucune de ces solutions de contournement mentionnées ne peut vous aider, les fichiers principaux de l'application peuvent être corrompus. Pour résoudre ce problème, réinstallez GeForce Now à partir de votre système et recommencez l'installation.
no se pudo actualizar la partición reservada del sistema windows 10
Quelle est la configuration minimale requise pour diffuser GeForce NOW ?
Pour utiliser GeForce Now, votre appareil doit prendre en charge le système d'exploitation Windows 64 bits. Il a également besoin d'une connexion Internet avec au moins 15 Mbps pour 720p à 60 FPS et 25 Mbps pour 1080p à 60 FPS. En dehors de cela, voici la configuration matérielle requise :
- Double CPU Core x86-64 avec 2,0 GHz ou plus rapide
- 4 Go de mémoire système
- GPU prenant au moins en charge DirectX 11
- Série NVIDIA GeForce 600 ou plus récente
- Série AMD Radeon HD 3000 ou plus récente
- Intel HD Graphics série 2000 ou plus récent
- Série NVIDIA GeForce 600 ou plus récente
Pourquoi GeForce NOW indique-t-il une erreur ?
Des erreurs sur GeForce Now peuvent survenir en raison d'erreurs de serveur. Cependant, les pilotes NVIDIA obsolètes ou corrompus et les interférences dues à des applications tierces peuvent également être blâmés.