Échec de la mise à jour de la partition réservée au système

We Couldn T Update System Reserved Partition



Si vous êtes un expert en informatique, vous savez que l'une des choses les plus frustrantes est l'échec de la mise à jour d'une partition réservée au système. Cela peut se produire pour un certain nombre de raisons, mais c'est généralement parce que la partition est trop petite ou trop grande. Il y a plusieurs choses que vous pouvez faire pour essayer de résoudre ce problème, mais il est souvent préférable de simplement créer une nouvelle partition et de recommencer à zéro.



La première chose que vous devrez faire est de déterminer la taille de la partition dont vous avez besoin. Cela peut être fait en regardant la taille du disque que vous utilisez et la taille du système d'exploitation que vous utilisez. Une fois que vous avez ces informations, vous pouvez créer une nouvelle partition de la bonne taille. Si vous ne savez pas comment procéder, de nombreux tutoriels en ligne peuvent vous aider.





Une fois que vous avez créé la nouvelle partition, vous pouvez ensuite copier les données de l'ancienne partition. Cela peut être fait en utilisant un outil comme dd ou rsync. Une fois les données copiées, vous pouvez ensuite formater l'ancienne partition et l'utiliser pour autre chose. Alternativement, vous pouvez le supprimer si vous n'en avez plus besoin.





que son los honeypots

Si vous avez suivi les étapes ci-dessus, vous devriez maintenant avoir une partition réservée au système qui fonctionne. Sinon, il y a quelques autres choses que vous pouvez essayer, mais il est souvent préférable de repartir de zéro. La création d'une nouvelle partition est généralement le moyen le plus rapide et le plus simple de résoudre ce problème.



Installation Windows 10 les mises à niveau ou les mises à niveau peuvent ne pas se dérouler aussi bien que prévu. Il y a de fortes chances que vous ayez rencontré une erreur indiquant Échec de l'installation de Windows 10, impossible de mettre à jour la partition système réservée avec code d'erreur 0xc1900104 ou 0x800f0922 .

Échec de la mise à jour de la partition réservée au système

Échec de la mise à jour de la partition réservée au système



Vous vous demandez peut-être ce qui cause ce problème et s'il existe un moyen de le résoudre. Nous sommes ici pour dire oui, il y a un moyen, et c'est assez facile à faire. Prenez quelques minutes de votre temps et le problème sera résolu en un rien de temps.

Quelle est la raison?

Tu vois, Partition réservée par le système (SRP) peut être plein. Gardez à l'esprit que la partition réservée au système (SRP) n'est qu'un petit espace sur votre disque dur et qu'elle est conçue pour stocker les informations de démarrage de Windows 10.

0x8024a105

De plus, les antivirus et autres applications de sécurité écrivent généralement sur le SRP, ce qui peut faire en sorte que l'espace atteigne bientôt sa limite. Pour le moment, rien ne peut être fait à ce sujet. Tout dépend de la capacité de Microsoft à proposer une meilleure solution capable de libérer de l'espace SRP.

Résolution d'erreur

Ces étapes ne sont pas difficiles, mais elles comportent des risques car vous expérimenterez le système de zone de partition de démarrage réservée.

Désormais, si vous souhaitez effectuer une mise à niveau vers Windows 10, vous devez d'abord libérer 15 Mo d'espace sur le SRP, puis suivre les étapes de mise à niveau à nouveau. Cependant, si vous effectuez une mise à niveau à partir de Windows 10, libérez simplement 13 Mo d'espace disque et réessayez.

Pour ce faire, appuyez sur Win + R. Lorsque la fenêtre Exécuter apparaît, assurez-vous de taper diskmgmt.msc et appuyez sur Entrée.

L'étape suivante consiste à cliquer avec le bouton droit sur le lecteur (par exemple, le lecteur 0) contenant le SRP et à sélectionner 'Propriétés'. Ensuite, vous devez sélectionner l'onglet Volumes, puis le style de partition. Il dira soit Table de partition GUID (GPT) ou Enregistrement de démarrage principal . Vous devrez sélectionner celui que vous utilisez. C'est GPT ou MBR.

Solution pour Windows 10 avec partition GPT

configuración de windows hello

Tout d'abord, l'utilisateur doit lancer l'invite de commande. Cliquez sur le bouton Rechercher ou Cortana, tapez le mot 'Invite de commandes

Articles Populaires