Qu'est-ce que NITS dans l'affichage ou la luminosité de l'écran ?

Cto Takoe Nits V Arkosti Displea Ili Ekrana



NITS est une mesure de la luminosité de l'affichage ou de l'écran. C'est une unité de mesure qui fait référence à la quantité de lumière émise par une zone donnée. NITS est souvent utilisé pour mesurer la luminosité d'un écran ou d'un affichage. NITS signifie « Nits de luminosité ». C'est une unité de mesure qui fait référence à la quantité de lumière émise par une zone donnée. NITS est souvent utilisé pour mesurer la luminosité d'un écran ou d'un affichage. NITS est une unité de mesure utilisée pour déterminer la quantité de lumière émise par une zone donnée. Cette unité de mesure est le plus souvent utilisée pour mesurer la luminosité des écrans et des affichages. Le terme NITS est un acronyme qui signifie « Nits of Brightness ». Alors, que signifie NITS en termes d'affichage ou de luminosité de l'écran ? NITS est simplement une unité de mesure qui fait référence à la quantité de lumière émise par une zone donnée. Cette unité de mesure est le plus souvent utilisée pour déterminer la luminosité d'un écran ou d'un affichage.



La luminosité est importante dans tout, des téléphones et des écrans d'ordinateur aux écrans de télévision et aux cartes vidéo. Sortez votre ordinateur portable ou votre téléphone et vous vous rendrez compte que l'écran n'est que des ombres. Plusieurs appareils mobiles et tablettes disposent désormais de fonctionnalités de réglage automatique qui aident à résoudre le problème de luminosité lorsqu'elle change lorsque vous sortez. La luminosité de votre écran LED peut faire ou défaire son utilité. Nous devons savoir sur ÉTAIN pour comprendre la luminosité de l'écran LED mobile ou de l'installation fixe.





NITS dans la luminosité de l





El controlador de pantalla nvidia dejó de responder y se recuperó Windows 7

NITS dans la luminosité de l'écran

NIT est souvent appelé bougies au mètre carré , – unité de mesure de la luminosité ; est une unité standard de luminosité utilisée pour caractériser diverses sources lumineuses. La capacité de l'œil humain à percevoir la luminosité est souvent exprimée en candela, bien que la quantité réelle de lumière émise soit exprimée en lumens. D'une manière générale, NIT est la quantité de luminosité que l'œil du spectateur perçoit sur l'écran. Étant donné que cette métrique est basée sur ce que l'œil voit, elle a plusieurs entrées différentes. La luminosité que l'œil peut voir dépend du nombre de lumens (la quantité de lumière émise par l'écran), du nombre de pixels et du pas des pixels (la distance qui sépare les pixels). Mais au final, tout ce qui compte, c'est la façon dont chacun de ces éléments interagit avec l'expérience visuelle.



Comment fonctionne la carte réseau ?

Pensez à utiliser votre téléphone pour le travail. Lorsque votre environnement est plus lumineux, vous voulez que votre écran soit plus lumineux, et vice versa. Plus le nombre NITS est élevé, plus il peut émettre de lumière vive. Ainsi, les écrans destinés à une utilisation en extérieur doivent avoir un indice NITS plus élevé que les écrans destinés à une utilisation en intérieur.

Nous visons 1 000 à 1 500 nits pour les écrans LED d'intérieur ou les installations fixes lorsque nous parlons de niveaux de luminosité. Les conditions pour regarder à l'intérieur dépendent en grande partie de l'individu. L'expérience visuelle peut être meilleure si la lumière n'est pas aussi brillante et si les fenêtres sont fermées. Cependant, les problèmes externes ne sont pas toujours clairs. Chaque jour, le soleil, qui est la principale source de lumière lorsque vous êtes à l'extérieur, se déplace dans le ciel. Ainsi, la luminosité autour de la perception visuelle change constamment et la plupart des endroits à l'intérieur sont beaucoup plus sombres qu'à l'extérieur. Pour cette raison, il est très important de bien comprendre la luminosité de votre écran LED mobile et NITS. Pour un écran extérieur qui peut être vu en plein soleil, nous vous recommandons de choisir une valeur NITS entre 3000 et 7000. Votre écran aura l'air sombre si vous n'avez pas assez de NITS.

cambiar el tamaño de los iconos de windows 10

Lire: Meilleur logiciel de contrôle de la luminosité pour Windows



Quelle doit être la luminosité de votre écran ?

Différents appareils nécessitent différentes quantités de NITS pour fonctionner correctement. La quantité de NITS varie considérablement d'un utilisateur à l'autre et d'une cible à l'autre. Découvrons de combien de NITS vos appareils ont besoin pour vous offrir une expérience fluide. Nous parlerons des appareils suivants.

  1. Smartphones
  2. ordinateurs portables
  3. Moniteurs

Parlons d'eux en détail.

conmutadores exexplore exe

1] Smartphones

Les smartphones sont partout. Il y a de fortes chances que vous vérifiiez les appels et les SMS en plein soleil. Même à luminosité maximale, si votre écran n'est pas assez lumineux, vous devrez vous déplacer dans une zone plus sombre pour voir votre téléphone. Les téléphones bénéficient d'une luminosité maximale. Les smartphones auront donc besoin de 300 à 1 500 nits pour vous offrir une expérience visuelle exceptionnelle.

2] Ordinateurs portables

Les ordinateurs portables sont utilisés à l'intérieur, et même si vous les emmenez à l'extérieur, il est très probable que vous soyez assis à l'ombre. Ainsi, les ordinateurs portables ne nécessitent pas autant de NITS que les smartphones. Ainsi, 200 à 600 nits suffiront.

3] Moniteurs

Les moniteurs nécessitent encore moins de NITS que les ordinateurs portables. Les ordinateurs portables sont parfois utilisés à l'extérieur, mais il est très rare que quelqu'un veuille utiliser un moniteur encombrant avec un système informatique à l'extérieur. Par conséquent, 100 à 500 nits suffisent pour que les moniteurs fonctionnent.

Bien qu'ils soient importants, nith ne devrait pas être le seul critère de sélection d'un écran, à moins que vous n'ayez explicitement besoin de quelque chose de plus lumineux que le seuil spécifié pour le contenu à plage dynamique élevée (HDR) ou pour une utilisation en extérieur. L'élément le plus important est simplement d'être clair sur les nits faibles, moyens et élevés qui apparaissent pour un appareil particulier, afin que vous puissiez faire le bon choix. La norme de luminosité pour les téléviseurs HDR est fixée à 1 000 nits, bien qu'un écran OLED puisse répondre aux exigences de rendu du contenu HDR à environ 540 nits.

Lire: Assombrissez ou obscurcissez l'écran de votre ordinateur portable ou de votre moniteur d'ordinateur. .

NITS dans la luminosité de l
Articles Populaires