Différents types de mises à jour Windows

Different Types Windows Updates



En tant qu'expert informatique, on me pose souvent des questions sur les différents types de mises à jour Windows. Voici un bref aperçu des types de mises à jour les plus courants que vous verrez : Mises à jour de sécurité : elles sont généralement publiées en réponse à une nouvelle menace de sécurité. Ils aident à combler toutes les failles de votre système qui pourraient être exploitées par des logiciels malveillants ou des pirates. Mises à jour de qualité : elles sont publiées régulièrement, généralement une fois par mois. Ils contiennent généralement un mélange de sécurité et d'autres améliorations. Mises à jour des fonctionnalités : il s'agit de mises à jour plus importantes qui ajoutent de nouvelles fonctionnalités à Windows. Ils sont publiés deux fois par an, au printemps et à l'automne. Mises à jour des pilotes : il s'agit des mises à jour des pilotes qui contrôlent votre matériel. Ils sont publiés par les fabricants d'appareils, et non par Microsoft. Vous les obtiendrez généralement via Windows Update, mais vous pouvez également les obtenir directement à partir du site Web du fabricant. Mises à jour logicielles : il s'agit de mises à jour pour vos applications et autres logiciels. Ils sont publiés par les développeurs de logiciels, et non par Microsoft. Vous les obtiendrez généralement via le mécanisme de mise à jour du logiciel, et non via Windows Update. Voilà donc un aperçu rapide des différents types de mises à jour Windows. Restez à jour et vous pourrez profiter de toutes les dernières améliorations et améliorations de sécurité.



¿Cuál es el último número de versión de Windows 10?

Si vous avez déjà utilisé un appareil Windows, vous avez peut-être souvent rencontré des mises à jour - juste avant d'éteindre votre ordinateur. Parfois, votre appareil vous demande d'installer des mises à jour critiques. De plus, six mises à jour annuelles des fonctionnalités doivent être publiées ! Qu'est-ce que c'est tout Mises à jour Windows ? Quelle est la différence entre les différents types de mises à jour Windows ? Regardons-les. Avant cela, examinons la différence entre les mises à jour Windows et les mises à jour Microsoft.





Différents types de mises à jour Windows





Mises à jour Windows et mises à jour Microsoft

Le terme « mises à jour Windows » fait référence aux mises à jour et aux service packs disponibles pour les systèmes d'exploitation Windows. Microsoft, en tant que géant du logiciel, met également constamment à jour ses autres produits tels que Microsoft Office, Microsoft OneDrive et d'autres produits similaires. Toutes les mises à jour qui s'appliquent à l'ensemble du système d'exploitation, MS Office, OneDrive et d'autres choses comme les jeux, etc. sont appelées Mises à jour Microsoft . Les mises à jour s'appliquent uniquement au système d'exploitation. Mises à jour Windows . On peut dire que Windows Update est un sous-ensemble des mises à jour Microsoft.



Les mises à jour qui affectent tous les logiciels, tels que le logiciel Office ou un logiciel spécifique (tel qu'Outlook) qu'il contient, sont appelées Microsoft Update. Le schéma de livraison pour Windows Update et Microsoft Update dépend des types de Windows Update. Par exemple, si les mises à jour mensuelles sont appliquées chaque deuxième mardi de chaque mois.

proceso de tiempo de ejecución del servidor cliente

Nous allons maintenant parler des types de mises à jour Windows.

Types de mises à jour Windows

Vous avez peut-être rencontré les types de mises à jour Windows suivants lors de l'exécution sur des appareils Windows.



se produjo un error de lectura del disco
  1. Mise à jour critique : Il s'agit d'une mise à jour mondiale pour tout problème spécifique non lié à la sécurité proposé par le système d'exploitation ; ces mises à jour sont publiées pour résoudre des problèmes critiques mais non liés à la sécurité.
  2. Mise à jour de la définition : Une mise à jour de définition est une mise à jour Windows qui ajoute ou modifie la base de données de définition du système d'exploitation Windows ; La base de données de définition est une base de données intégrée au système d'exploitation pour l'aider à détecter les codes malveillants, les sites de phishing et les spams.
  3. Rafraîchir : La mise à jour résout un problème non critique non lié à la sécurité.
  4. Mises à jour du pilote : ceux qui affectent le fonctionnement d'un ou plusieurs pilotes de périphérique
  5. Mises à jour de sécurité : Les mises à jour qui résolvent les problèmes de sécurité du système d'exploitation sont appelées mises à jour de sécurité ; Ces mises à jour Windows sont généralement publiées après qu'une organisation de sécurité a trouvé un problème avec un système d'exploitation et en a informé Microsoft. Microsoft crée un correctif (mise à jour) dès que possible ou dans un certain délai pour résoudre ces problèmes ; La mise à jour est ensuite publiée dans le monde entier ; souvent, les utilisateurs reçoivent également une notification par e-mail pour télécharger ces mises à jour de sécurité
  6. Mises à jour du pack de fonctionnalités : Mises à jour apportant des modifications à certaines fonctionnalités du système d'exploitation ; ces mises à jour sont publiées dès qu'elles sont disponibles pour un groupe sélectionné d'utilisateurs ; si ce groupe d'utilisateurs fournit de bons commentaires sur les modifications apportées aux fonctionnalités du système d'exploitation, Microsoft inclura ces modifications dans la prochaine version majeure du système d'exploitation Windows ; Vous recevez actuellement deux mises à jour de fonctionnalités chaque année si vous utilisez Windows 10.
  7. Cumul mensuel : Parmi les différents types de mises à jour Windows, vous obtenez également le cumul mensuel sous forme de mise à jour, généralement un mardi sur deux ; cette mise à jour inclut toutes les mises à jour publiées le mois dernier ainsi que des définitions de logiciels malveillants supplémentaires.
  8. Mettre à jour le package : Il s'agit de l'ensemble cumulatif de tous les correctifs, mises à jour de sécurité, mises à jour critiques, correctifs et mises à jour. Il s'agit d'un ensemble de mises à jour Windows publiées entre deux versions successives du système d'exploitation Windows. L'ère des service packs est révolue.
  9. Mises à jour des outils : Il s'agit de mises à jour d'utilitaires et d'outils intégrés.
  10. Mise à jour cumulative : un ensemble cumulatif de correctifs, de mises à jour de sécurité, de mises à jour critiques et de mises à jour regroupées pour faciliter le déploiement.
  11. Mises à jour complètes R : Ils contiennent tous les composants et fichiers nécessaires qui ont été modifiés depuis la dernière mise à jour des fonctionnalités.
  12. Mises à jour express : Ils génèrent des téléchargements différentiels pour chaque composant dans une mise à jour complète basée sur plusieurs données historiques.
  13. Mises à jour delta : elles n'incluent que les fonctionnalités qui ont été modifiées dans la dernière mise à jour de qualité et ne seront installées que si la mise à jour du mois précédent est déjà installée sur l'appareil.
  14. Mise à jour de la qualité de la sécurité : Il contient toutes les mises à jour précédentes.
  15. Rollup mensuel de sécurité qualité : Contient les mises à jour pour le mois en cours uniquement.
  16. Aperçu du cumul mensuel de qualité : Il s'agit d'un aperçu des mises à jour de qualité qui seront publiées le mois prochain.
  17. Mises à jour de la pile de services : elles sont séparées des mises à jour cumulatives régulières car ces mises à jour cumulatives ajoutent de nouveaux fichiers plus optimisés au système d'exploitation.

Voici quelques-uns des différents types de mises à jour Windows.

Téléchargez PC Repair Tool pour trouver rapidement et corriger automatiquement les erreurs Windows

Maintenant lis : Quoi différence entre la mise à jour de Windows et la mise à jour .

Articles Populaires