Correction de l'erreur d'arrêt APC_INDEX_MISMATCH sur Windows 10

Fix Apc_index_mismatch Stop Error Windows 10



Si vous obtenez l'erreur APC_INDEX_MISMATCH dans Windows 10, cela signifie généralement qu'un pilote pose problème. Cela peut être résolu en désinstallant le pilote, en le mettant à jour ou en le ramenant à une version précédente. Si vous obtenez l'erreur APC_INDEX_MISMATCH, cela signifie qu'un pilote pose problème. Cela peut être résolu en désinstallant le pilote, en le mettant à jour ou en le ramenant à une version précédente. Pour corriger l'erreur APC_INDEX_MISMATCH : 1. Appuyez sur la touche Windows + R pour ouvrir la boîte de dialogue Exécuter. 2. Tapez devmgmt.msc et appuyez sur Entrée pour ouvrir le Gestionnaire de périphériques. 3. Développez la catégorie avec le pilote problématique. 4. Cliquez avec le bouton droit sur le pilote et sélectionnez Désinstaller. 5. Redémarrez votre ordinateur. Si la désinstallation du pilote ne fonctionne pas, vous pouvez essayer de le mettre à jour. Pour faire ça: 1. Appuyez sur la touche Windows + R pour ouvrir la boîte de dialogue Exécuter. 2. Tapez devmgmt.msc et appuyez sur Entrée pour ouvrir le Gestionnaire de périphériques. 3. Développez la catégorie avec le pilote problématique. 4. Cliquez avec le bouton droit sur le pilote et sélectionnez Mettre à jour le logiciel du pilote. 5. Suivez les instructions à l'écran. Si la mise à jour du pilote ne fonctionne pas, vous pouvez essayer de revenir à une version précédente. Pour faire ça: 1. Appuyez sur la touche Windows + R pour ouvrir la boîte de dialogue Exécuter. 2. Tapez devmgmt.msc et appuyez sur Entrée pour ouvrir le Gestionnaire de périphériques. 3. Développez la catégorie avec le pilote problématique. 4. Cliquez avec le bouton droit sur le pilote et sélectionnez Propriétés. 5. Accédez à l'onglet Pilote et sélectionnez Restaurer le pilote. 6. Suivez les instructions à l'écran. Redémarrez votre ordinateur et vérifiez si le problème est résolu.



Si vous obtenez une erreur d'écran bleu après la mise à niveau d'une ancienne version vers Windows 10 APC_INDEX_MISMATCH , cet article propose quelques suggestions qui peuvent vous aider à identifier et à corriger l'erreur d'arrêt. Le message d'erreur peut également être accompagné de codes d'erreur. 0x0000001, 0xC6869B62, 0x97503177 ou 0x02A7DA8A .





APC_INDEX_MISMATCH

APC_INDEX_MISMATCH





Ce message d'erreur BSOD apparaît principalement lorsque vous avez un matériel ou un pilote incompatible. Pour être plus précis, le pilote d'affichage et le pilote audio créent un tel problème sous Windows 10. Notez le nom du fichier qui a échoué. L'image ci-dessus dit: win32kfull.sys . Cela vous aidera à identifier le pilote et à résoudre le problème ultérieurement.



Selon Microsoft, il s'agit d'un bogue interne du noyau. Cette erreur se produit lors de la sortie d'un appel système. La cause la plus courante de cette vérification d'erreur est lorsque le système de fichiers ou le pilote a une séquence inappropriée d'appels pour désactiver et réactiver APC.

Si vous rencontrez ce problème, essayez ces suggestions.

1] Désactiver Realtek HD Audio Manager au démarrage



Erreur APC_INDEX_MISMATCH

Étant donné que ce problème peut survenir en raison d'un pilote audio corrompu, vous pouvez le désactiver au démarrage et vérifier si le problème a disparu ou non. Ouvrez le gestionnaire de tâches et passez à courir languette. Savoir Gestionnaire audio HD Realtek , faites un clic droit dessus et sélectionnez Désactiver . Vous pouvez également le sélectionner et cliquer sur Désactiver bouton dans le coin inférieur droit de la fenêtre. Si cela résout votre problème, vous devez le désinstaller et le réinstaller.

2] Mettez à jour/réinstallez votre pilote d'affichage

Comme mentionné précédemment, vous pouvez également rencontrer ce problème en raison d'un pilote d'affichage corrompu. Donc mettre à jour le pilote graphique et voir. Si cela ne résout pas votre problème, vous pouvez réinstaller le pilote d'affichage.

bóveda de ventanas

3] Dépannage de l'écran bleu

Courir Dépannage de l'écran bleu dans Windows 10 et vois si ça t'aide.

4] Vérifier l'Observateur d'événements

DANS Observateur d'événements sous Windows collecte des informations sur tout ce qui se passe sur le système. Vous pouvez trouver plus d'informations sur cette erreur. Vous pouvez vérifier si un pilote ou un matériel ne correspond pas au système. Si vous remarquez quelque chose de suspect, travaillez également sur ce pilote.

5] Désinstaller le pilote DisplayLink

Si vous utilisez deux moniteurs ou plus et que vous voyez ce message d'erreur, le pilote DisplayLink peut être à l'origine de ce problème. Dans ce cas, vous pouvez le supprimer. Vous pouvez ouvrir Panneau de configuration > Programmes et fonctionnalités, puis vérifier s'il figure dans la liste. Si c'est le cas, retirez-le et jetez un coup d'œil.

Téléchargez PC Repair Tool pour trouver rapidement et corriger automatiquement les erreurs Windows

Si vous avez besoin de plus de suggestions, peut-être quelque chose comme ça Guide de l'écran bleu Va vous aider.

Articles Populaires