Corrigé : fausses notifications dans le centre d'action Windows 10.

Fix False Notifications Windows 10 Action Center



Si vous recevez de fausses notifications dans le Centre d'action Windows 10, il existe une solution simple. Suivez simplement ces étapes : 1. Ouvrez l'application Paramètres et accédez à Système> Notifications et actions. 2. Faites défiler jusqu'à la section Notifications et désactivez le commutateur Obtenir des conseils, des astuces et des suggestions lorsque vous utilisez Windows. 3. C'est tout ! Vous ne devriez plus recevoir de fausses notifications dans Action Center.



Windows 10 offre aux utilisateurs un emplacement central pour afficher toutes les notifications de leur Centre d'événements . En plus de visualiser les notifications, l'utilisateur peut les gérer et effectuer les actions nécessaires à partir d'un seul endroit. Elle est similaire à l'icône de message, mais sa fonction peut différer. Par exemple, certains utilisateurs remarquent que bien qu'ils reçoivent des notifications de nouvelles activités, rien ne s'affiche lorsqu'ils les ouvrent. Découvrons comment y remédier.





Fausses notifications dans Windows 10 Action Center

Les notifications de Windows 10 et les messages de notification du Centre d'action peuvent afficher une non-concordance. Windows 10 peut indiquer qu'il y a des notifications pour vous, mais lorsque vous ouvrez Centre d'événements , il est vide et il n'y en a pas. Dans l'image suivante, la notification Windows 10 indique 6 nouvelles notifications visible mais dans le centre de notification pas de nouvelles notifications sur l'accès.





Fausses notifications dans Windows 10 Action Center



1] Utilisation de Windows PowerShell

Taper Powershell dans Démarrer la recherche et appuyez sur Entrée pour ouvrir la fenêtre PowerShell. Copiez et collez la commande suivante et appuyez sur Entrée :

|__+_|



Redémarrez votre ordinateur et vérifiez si le problème est résolu.

2] Renommer le fichier Usrclass.dat

Les erreurs DAT, telles que celles associées à UsrClass.dat, surviennent le plus souvent durant le démarrage de l'ordinateur, le démarrage d'un programme ou l'utilisation de certaines fonctionnalités dans votre programme. Cependant, cela est facile à résoudre. C'est comme ça!

sabe ides install

Appuyez sur WinKey R pour ouvrir la boîte de dialogue Exécuter, copiez et collez le texte suivant dans la zone et appuyez sur OK :

|__+_|

Instantanément, cet emplacement de dossier devrait s'ouvrir dans l'explorateur de fichiers.

Trouver un fichier nommé UsrClass.dat . Le moyen le plus simple de trouver est de rechercher ou d'appuyer sur le bouton « U » de votre clavier jusqu'à ce que vous le trouviez. Une fois trouvé, cliquez avec le bouton droit sur le fichier et sélectionnez Renommer option.

Renommez le fichier en UsrClass.old.dat.

Redémarrez votre ordinateur et vérifiez si le problème persiste ou est complètement résolu.

Téléchargez PC Repair Tool pour trouver rapidement et corriger automatiquement les erreurs Windows

Vous pouvez également consulter ce post - Notifications manquantes dans le centre de notifications .

Articles Populaires