Fix Outlook add-in continue de se déconnecter tous les 30 jours

Fix Nadstrojka Outlook Prodolzaet Otklucat Sa Kazdye 30 Dnej



Si vous êtes un expert en informatique, vous savez que le complément Outlook peut être très pénible. Il continue de se déconnecter tous les 30 jours, et c'est vraiment pénible de le maintenir opérationnel. Mais, il y a un moyen de le réparer. Voici comment: 1. Allez dans l'éditeur de registre (regedit) 2. Recherchez la clé suivante : HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftOfficeOutlookAddins 3. Recherchez la valeur DisableLoopBackCheck. S'il existe, supprimez-le. S'il n'existe pas, créez-le en tant que valeur DWORD et définissez-le sur 0. 4. Fermez l'éditeur de registre et redémarrez Outlook. C'est ça! Cela devrait résoudre le problème et assurer le bon fonctionnement du complément Outlook.



Notre vie personnelle et professionnelle est maintenant devenue pratique avec Microsoft Outlook. Ainsi, les compléments Outlook améliorent le programme en améliorant la productivité, en supprimant les spams malveillants et en gérant la boîte aux lettres. De cette façon, les compléments rendent le courrier électronique plus simple et plus efficace dans Outlook. Cependant, il a été rapporté que Outlooks continue de désactiver le module complémentaire tous les 30 jours ou moins. Ainsi, dans cet article, vous trouverez quelques étapes qui vous aideront à activer les modules complémentaires sans avoir à les activer manuellement tous les quelques jours.





Le complément Outlook se désactive tous les 30 jours





Pourquoi Outlook continue-t-il à désactiver les compléments Outlook ?

Dans certains cas, Microsoft a mis en place plusieurs mesures de sécurité pour empêcher les compléments lents de s'exécuter dans Outlook. Cependant, Outlook marque par erreur les compléments comme lents et les désactive fréquemment. Si cela n'est pas corrigé immédiatement, Outlook peut les désactiver indéfiniment, empêchant les utilisateurs de les réactiver via l'interface utilisateur. Le module complémentaire désactivé n'est pas à blâmer ici. Outlook peut être trop hostile dans cette situation.



Comment trouver le ProgID d'un complément Outlook ?

Avant d'entrer dans les solutions, nous devons trouver l'ID du programme complémentaire Outlook. Pour trouver le ProgID du complément, utilisez l'Éditeur du Registre sur l'ordinateur client sur lequel le complément a été installé :

ID du programme des compléments Outlook

  • Tapez Regedit à l'invite de démarrage de Windows (Win + R) et appuyez sur la touche Entrée pour ouvrir l'Éditeur du Registre.
  • Accédez au chemin suivant :
|__+_|

ou



|__+_|

Chaque sous-clé de l'une des clés mentionnées ci-dessus se voit attribuer le ProgID de l'add-on correspondant. Dans ce cas, GrammarlyAddIn.Connect est l'identifiant du programme.

Fix Outlook add-in continue de se déconnecter tous les 30 jours

Une fois que vous avez l'ID de programme, vous pouvez utiliser l'une de ces méthodes pour empêcher Outlook de désactiver le complément Outlook tous les 30 jours.

actualización del controlador xbox one 2016
  1. Modifications du registre
  2. Stratégie de groupe

Vous aurez besoin d'une autorisation d'administrateur pour le faire. Créez également un point de restauration système avant d'apporter des modifications au registre. Si vous avez accidentellement supprimé ou modifié, vous pouvez toujours rétablir l'état normal de votre ordinateur.

1] Modifications du registre

Il existe des moyens d'autoriser les modules complémentaires à rester activés en permanence en créant la valeur de registre suivante. Selon la version de votre bureau, ouvrez l'Éditeur du Registre et accédez au chemin suivant. Là, vous devez créer ou modifier les valeurs spécifiées.

Accédez au chemin suivant en fonction de votre version d'Office. Vous pouvez créer des clés si elles n'existent pas.

Outlook 2016 et versions ultérieures :

|__+_|

Perspectives pour 2013 :

|__+_|

Clic droit sur le côté droit liste des compléments et créez une nouvelle valeur de chaîne. Nommez la ligne identique à l'ID du programme . Après cela, double-cliquez sur l'ID du programme et définissez la valeur sur 1 gardez-le allumé tout le temps et 0 pour le désactiver définitivement.

Voici ce qui est arrivé au module Grammarly. J'ai créé tous les dossiers ou clés dans Microsoft, c'est-à-dire Office> 16.0> Outlook> Résilience> AddinList. J'ai ensuite créé une chaîne appelée GrammarlyAddIn.Connect, qui correspond au nom que nous avons vu lors de la recherche de l'ID du programme.

programador de tareas de exportación

Activer Désactiver le complément Outlook

Après cela, double-cliquez dessus et définissez la valeur sur 1. Fermez le registre. Ouvrez Outlook et vérifiez si le complément fonctionne comme prévu.

Ainsi, après avoir mis à jour le registre comme indiqué et copié/collé l'ID de registre de l'application complémentaire, votre travail ici est terminé et vous devez attendre 30 jours pour voir si les modifications ont été appliquées ou non. Vous pouvez essayer de changer la date dans le futur et vérifier si les modules complémentaires restent activés.

Vous pouvez également définir la valeur sur 0 et vérifier si le plugin arrête de se charger. Cela signifie que la méthode fonctionne comme prévu. Si vous le définissez sur 0, le plug-in sera disponible dans la section 'Désactivé' des compléments Outlook.

2] Stratégie de groupe

Les administrateurs système peuvent utiliser la stratégie de groupe pour définir un niveau de contrôle plus élevé sur les modules complémentaires. Étant donné que la stratégie de groupe remplacera toujours les paramètres utilisateur, les utilisateurs ne sont pas autorisés à modifier les paramètres de complément configurés par la stratégie de groupe.

Microsoft propose Modèles Microsoft Office ADMX . Vous pouvez le télécharger et l'installer, puis gérer des PC individuels avec. Le modèle propose une stratégie nommée - Liste des modules complémentaires gérés. Vous devez spécifier le ProgID du complément Outlook.

Liste des modules complémentaires gérés

Après avoir installé le modèle, vous pouvez le trouver dans le chemin suivant dans l'éditeur de stratégie de groupe.

microsoft zira
|__+_|

Le modèle est disponible pour Enterprise, Office LTSC 2021, Office 2021/19 et Office 2016, et inclut des fichiers OPAX/OPAL pour l'outil de personnalisation Office (OCT) pour Office 2016.

Lire: Comment activer, désactiver ou supprimer les compléments Outlook

Après avoir apporté des modifications au registre et modifié les paramètres de stratégie de groupe, vos compléments dans Outlook doivent rester en place pendant plus de 30 jours sans avoir à les réactiver manuellement.

Si Outlook détecte des problèmes avec les compléments que vous avez installés, vous pouvez désinstaller et réinstaller le complément. Contactez le fournisseur du module complémentaire si cela ne résout pas le problème. En choisissant Fichier > Compléments, vous pouvez généralement identifier la société qui a créé le module complémentaire. La colonne du fournisseur contient une liste de la source du complément.

Pourquoi Outlook désactive-t-il les compléments ?

Si Outlook pense qu'un complément interfère avec Outlook, il peut parfois désactiver le complément. Parfois, un module complémentaire désactivé n'est pas à blâmer. Outlook peut être trop sévère dans cette situation.

Comment gérer les compléments dans Outlook 365 ?

Pour installer des compléments, ouvrez Outlook et choisissez Fichier > Options. Sélectionnez le type de module complémentaire que vous souhaitez. Sélectionnez Aller. Sélectionnez les modules complémentaires que vous souhaitez soumettre, télécharger ou supprimer. Vous pouvez également trouver les modules complémentaires que vous souhaitez installer.

Correctif : le complément Outlook se désactive tous les 30 jours
Articles Populaires