Comment ajouter un curseur de luminosité dans Windows 10

How Add Brightness Slider Windows 10



Si vous êtes un expert en informatique, il y a de fortes chances que vous sachiez comment ajouter un curseur de luminosité dans Windows 10. Mais pour ceux d'entre nous qui ne le sont pas, voici un guide rapide.



1. Tout d'abord, ouvrez l'application Paramètres en appuyant sur la touche Windows + I de votre clavier. 2. Ensuite, cliquez sur la catégorie Système. 3. Dans les paramètres système, cliquez sur l'onglet Affichage. 4. Dans l'onglet Affichage, faites défiler jusqu'à la section Luminosité et couleur et cliquez sur le curseur Luminosité. 5. Déplacez le curseur vers la gauche ou vers la droite pour régler la luminosité de l'écran. Vous pouvez également cliquer sur le lien Paramètres avancés pour accéder à plus d'options.





C'est ça! Vous avez maintenant ajouté avec succès un curseur de luminosité dans Windows 10.







Une fonctionnalité décevante introduite dans Windows 10 v1709 était un changement dans la façon dont la luminosité de l'écran était contrôlée. Un bouton dans le centre de notification qui grandit par incréments de 25 % ne fonctionnait tout simplement pas pour les utilisateurs. Le commutateur de luminosité prédéfini rendait difficile et difficile le réglage du niveau de luminosité approprié. Heureusement il y en a toujours 3rddans ce cas, les candidatures des partis nous viendront en aide. Curseur de luminosité du moniteur Windows 10 est l'un de ces utilitaires pratiques qui vous permet d'ajouter un curseur de luminosité à Windows 10.

Curseur de luminosité du moniteur Windows 10

ajouter un curseur de luminosité dans Windows 10

Il n'existe aucun moyen direct de remplacer le commutateur de luminosité de l'écran de Windows 10 situé dans le Centre d'action par un curseur. De plus, cette option est assez inquiétante car elle bascule la luminosité à 25%, 50%, 75% et 100% sans possibilité de choisir quoi que ce soit entre les deux.



La possibilité d'accéder au curseur existe, mais il faut beaucoup de temps pour y arriver - allez dans Démarrer > Paramètres > Système > Affichage. Ensuite, dans la section Luminosité et couleur, réglez le curseur Modifier la luminosité pour fixer la luminosité. Le curseur de luminosité du moniteur Windows 10 interrompt complètement ce processus. L'application gratuite ajoute simplement un curseur pour modifier la luminosité du moniteur. En plus de cela, il place également une icône de luminosité de l'écran dans la zone de la barre des tâches pour fournir un accès rapide.

Comment ajouter un curseur de luminosité dans Windows 10

Allez d'abord sur la page officielle du curseur de luminosité et cliquez sur le bouton de téléchargement qui se trouve en bas de la page.

La taille du fichier téléchargé est beaucoup plus petite - seulement 63 Ko. Une fois téléchargé, double-cliquez sur le fichier pour ajouter une petite icône de soleil à la barre des tâches. Si vous ne le voyez pas, cliquez sur la petite flèche à côté de la rangée d'icônes pour le trouver.

Maintenant, cliquez simplement sur l'icône pour régler la luminosité de l'écran selon vos préférences. La bonne chose à propos de l'application est que, par défaut, elle ne s'exécute pas au démarrage. Donc, si vous voulez que l'application soit toujours disponible, faites un clic droit sur l'icône de l'application et sélectionnez l'option 'Exécuter au démarrage' juste en dessous de 'Quitter'.

Bien que certains utilisateurs ne voient pas d'inconvénient à ce que Microsoft supprime les fonctionnalités de productivité de leur dernier système d'exploitation, la grande majorité serait offensée. Cependant, ils peuvent trouver l'option la plus évidente dans le curseur de luminosité du moniteur Windows 10.

Téléchargez PC Repair Tool pour trouver rapidement et corriger automatiquement les erreurs Windows

Vous pouvez le télécharger GitHub. Il est disponible gratuitement.

Articles Populaires