Comment ajouter une augmentation en pourcentage dans Excel ?

How Add Percentage Increase Excel



Comment ajouter une augmentation en pourcentage dans Excel ?

Cherchez-vous un moyen d’ajouter rapidement et facilement un pourcentage d’augmentation à vos données dans Excel ? Avec les bons calculs, vous pouvez ajouter un pourcentage d’augmentation dans Excel en quelques minutes ! Ce guide vous guidera à travers les étapes pour ajouter rapidement et efficacement un pourcentage d’augmentation dans Excel. À la fin de ce guide, vous aurez les compétences nécessaires pour ajouter un pourcentage d'augmentation à vos données en un rien de temps. Commençons!



Comment ajouter une augmentation en pourcentage dans Excel ?





motor de búsqueda de personas
  1. Ouvrez la feuille de calcul Excel contenant les données que vous souhaitez augmenter d'un pourcentage.
  2. Localisez la ou les cellules contenant les données que vous souhaitez augmenter. Sélectionnez la ou les cellules.
  3. Tapez le pourcentage d’augmentation dans une cellule vide. Par exemple, si vous souhaitez augmenter les données de 15 %, saisissez 15 % dans la cellule vide.
  4. Sélectionnez la cellule contenant le pourcentage d'augmentation.
  5. Appuyez et maintenez la touche Ctrl et appuyez sur la touche D. Cela copie le pourcentage d'augmentation dans le presse-papiers.
  6. Sélectionnez la ou les cellules contenant les données à augmenter. Cliquez avec le bouton droit de la souris et sélectionnez Collage spécial dans le menu contextuel.
  7. Lorsque la boîte de dialogue Collage spécial apparaît, sélectionnez l'option Multiplier et cliquez sur OK. Cela ajoute le pourcentage d’augmentation aux données.

Comment ajouter une augmentation en pourcentage dans Excel





Les bases de l'ajout d'une augmentation en pourcentage dans Excel

L'ajout d'un pourcentage d'augmentation dans Excel est un excellent moyen d'ajouter rapidement et précisément un pourcentage d'augmentation à n'importe quelle plage de cellules. Ce guide vous guidera à travers les étapes d'ajout d'un pourcentage d'augmentation dans Excel et vous expliquera les différentes méthodes disponibles. Avec un peu de pratique, vous serez en mesure d'ajouter un pourcentage d'augmentation dans Excel de manière rapide et précise.



La première étape pour ajouter un pourcentage d’augmentation dans Excel consiste à sélectionner la plage de cellules à laquelle vous souhaitez ajouter le pourcentage d’augmentation. Cela peut être fait en sélectionnant les cellules manuellement ou en utilisant une formule. Une fois la plage sélectionnée, vous pouvez alors saisir le pourcentage d’augmentation que vous souhaitez ajouter. Cela peut être fait manuellement ou à l'aide d'une formule.

L'étape suivante consiste à calculer le pourcentage d'augmentation que vous souhaitez ajouter. Cela peut être fait en utilisant la formule =*/100. Par exemple, si vous souhaitez ajouter une augmentation de 10 % à une valeur de 100, vous saisirez la formule =100*10/100 dans la cellule. Cela vous donnerait une valeur finale de 110.

Utilisation de la fonctionnalité spéciale de collage

La fonctionnalité Coller spécial dans Excel est un excellent moyen d’ajouter rapidement un pourcentage d’augmentation à n’importe quelle plage de cellules. Pour utiliser cette fonctionnalité, sélectionnez la plage de cellules à laquelle vous souhaitez ajouter le pourcentage d'augmentation, puis ouvrez la boîte de dialogue Collage spécial en appuyant sur Ctrl + Alt + V. Dans la boîte de dialogue Collage spécial, sélectionnez l'option Valeurs et formatage des nombres. Cela collera le pourcentage d’augmentation dans la plage de cellules que vous avez sélectionnée.



Vous pouvez également utiliser la fonction Collage spécial pour ajouter un pourcentage d'augmentation à une valeur basée sur une autre valeur. Pour ce faire, sélectionnez la plage de cellules à laquelle vous souhaitez ajouter le pourcentage d'augmentation, puis ouvrez la boîte de dialogue Collage spécial. Dans la boîte de dialogue Collage spécial, sélectionnez l'option Formules. Cela collera la formule dans la plage de cellules que vous avez sélectionnée.

Utilisation de la fonction de remplissage automatique

La fonction de remplissage automatique d'Excel est un moyen simple d'ajouter rapidement un pourcentage d'augmentation à n'importe quelle plage de cellules. Pour utiliser cette fonctionnalité, sélectionnez la plage de cellules à laquelle vous souhaitez ajouter le pourcentage d'augmentation, puis sélectionnez la poignée de remplissage automatique dans le coin inférieur droit de la sélection. Cela ouvrira la boîte de dialogue Remplissage automatique. Dans la boîte de dialogue Remplissage automatique, sélectionnez l'option Série, puis sélectionnez l'option Pourcentage. Cela remplira la plage de cellules avec le pourcentage d'augmentation que vous avez sélectionné.

Vous pouvez également utiliser la fonction de remplissage automatique pour ajouter un pourcentage d'augmentation à une valeur basée sur une autre valeur. Pour ce faire, sélectionnez la plage de cellules à laquelle vous souhaitez ajouter le pourcentage d'augmentation, puis sélectionnez la poignée de remplissage automatique dans le coin inférieur droit de la sélection. Cela ouvrira la boîte de dialogue Remplissage automatique. Dans la boîte de dialogue Remplissage automatique, sélectionnez l'option Série, puis sélectionnez l'option Formule. Cela remplira la plage de cellules avec la formule que vous avez sélectionnée.

Utilisation de la fonction SI

La fonction IF dans Excel est un excellent moyen d'ajouter un pourcentage d'augmentation à n'importe quelle plage de cellules. Pour utiliser cette fonction, entrez la formule =IF(condition, vrai résultat, faux résultat) dans la cellule. La condition est une comparaison qui donne la valeur vrai ou faux. Le résultat vrai est ce qui est renvoyé si la condition est évaluée à vrai et le résultat faux est ce qui est renvoyé si la condition est évaluée à faux.

Par exemple, si vous souhaitez ajouter une augmentation de 10 % à une valeur de 100, vous saisirez la formule =IF(100>100,100*1.1,100) dans la cellule. Cela vous donnerait une valeur finale de 110.

Utilisation de la fonction SOMME

La fonction SOMME dans Excel est un excellent moyen d'ajouter rapidement un pourcentage d'augmentation à n'importe quelle plage de cellules. Pour utiliser cette fonction, entrez la formule =SOMME(valeur1, valeur2, …) dans la cellule. Cela additionnera les valeurs et renverra la somme.

Par exemple, si vous souhaitez ajouter une augmentation de 10 % à une valeur de 100, vous saisirez la formule =SOMME(100, 100*0,1) dans la cellule. Cela vous donnerait une valeur finale de 110.

Utilisation de la fonction OFFSET

La fonction OFFSET dans Excel est un excellent moyen d'ajouter un pourcentage d'augmentation à n'importe quelle plage de cellules. Pour utiliser cette fonction, entrez la formule =OFFSET(référence, lignes, colonnes, hauteur, largeur) dans la cellule. La référence est la cellule ou la plage de cellules à laquelle vous faites référence. Les lignes et les colonnes correspondent au nombre de lignes et de colonnes éloignées de la cellule de référence. La hauteur et la largeur correspondent à la taille de la plage que vous souhaitez créer.

Par exemple, si vous souhaitez ajouter une augmentation de 10 % à une valeur de 100, vous saisirez la formule =OFFSET(A1, 0, 0, 1, 1) dans la cellule. Cela vous donnerait une valeur finale de 110.

Quelques questions fréquemment posées

T1. Qu’est-ce qu’une augmentation en pourcentage ?

Une augmentation en pourcentage, c'est lorsqu'un nombre est augmenté d'un certain pourcentage. Par exemple, si vous aviez un nombre de 10 et que vous l’augmentiez de 20 %, le nouveau nombre serait 12.

Q2. Comment ajouter une augmentation en pourcentage dans Excel ?

Dans Excel, ajouter un pourcentage d’augmentation est assez simple. Tout ce que vous avez à faire est de multiplier le nombre que vous souhaitez augmenter par le pourcentage d’augmentation (exprimé sous forme décimale). Par exemple, si vous aviez un nombre de 10 et que vous vouliez l'augmenter de 20 %, vous le multiplieriez par 1,2 (20 % exprimés sous forme décimale). Le nouveau numéro serait 12.

Q3. Qu'est-ce qu'une formule pour ajouter une augmentation en pourcentage dans Excel ?

La formule pour ajouter un pourcentage d'augmentation dans Excel est très simple :

Numéro d'origine * (1 + pourcentage d'augmentation exprimé sous forme décimale)

Ainsi, dans l’exemple ci-dessus, la formule serait 10 * (1 + 0,2).

terminaciones de direcciones de correo electrónico

Q4. Comment utiliser la formule pour ajouter une augmentation en pourcentage dans Excel ?

Utiliser la formule pour ajouter un pourcentage d’augmentation dans Excel est très simple.

Tout d’abord, entrez le numéro d’origine dans une cellule d’Excel.

Ensuite, entrez la formule dans la cellule à côté du numéro d'origine. La formule devrait ressembler à ceci :

Numéro d'origine * (1 + pourcentage d'augmentation exprimé sous forme décimale)

Enfin, appuyez sur Entrée et le pourcentage d’augmentation sera appliqué au numéro d’origine.

Q5. Puis-je utiliser la formule pour soustraire un pourcentage d’augmentation dans Excel ?

Oui, vous pouvez utiliser la formule pour soustraire un pourcentage d'augmentation dans Excel.

Pour ce faire, il vous suffit de saisir un nombre négatif au lieu d'un nombre positif pour le pourcentage d'augmentation.

Ainsi, si vous souhaitez soustraire 20 % d’un nombre, vous saisirez -0,2 pour le pourcentage d’augmentation.

Q6. Existe-t-il un moyen simple d’ajouter une augmentation en pourcentage dans Excel ?

Oui, il existe un moyen simple d’ajouter un pourcentage d’augmentation dans Excel.

Au lieu d'utiliser la formule, vous pouvez utiliser les boutons Augmenter/Diminuer de l'onglet Accueil.

Pour ce faire, sélectionnez la cellule contenant le numéro d'origine puis cliquez sur le bouton Augmenter/Diminuer. Vous serez ensuite invité à saisir le pourcentage d’augmentation que vous souhaitez appliquer. Une fois cela fait, le pourcentage d’augmentation sera appliqué au numéro d’origine.

Ajouter des augmentations de pourcentage à Excel peut sembler une tâche compliquée, mais en quelques étapes simples, cela peut être fait rapidement et facilement. En utilisant la fonction SOMME et une équation simple, vous pouvez rapidement ajouter un pourcentage d'augmentation à n'importe quelle colonne de données. Avec cette méthode, vous pouvez analyser les données rapidement et précisément et prendre des décisions en toute confiance.

Articles Populaires