Si vous souhaitez modifier l'emplacement de votre dossier de téléchargement Windows 10, vous pouvez procéder de différentes manières. Voici un guide rapide sur la façon de le faire. Tout d'abord, vous devrez ouvrir l'application Paramètres. Vous pouvez le faire en appuyant sur le bouton Démarrer, puis en sélectionnant le rouage Paramètres. Une fois dans Paramètres, cliquez sur la catégorie Système. Ensuite, cliquez sur la sous-catégorie Stockage. Sur la page Stockage, vous verrez une nouvelle section intitulée 'Enregistrer les emplacements'. Ici, vous pouvez modifier l'emplacement de vos dossiers Téléchargements, Documents, Musique, Images et Vidéos. Pour changer l'emplacement de votre dossier Téléchargements, cliquez simplement sur le bouton « Modifier l'emplacement » et sélectionnez le nouvel emplacement. Une fois que vous avez fait cela, vos téléchargements commenceront à aller vers le nouvel emplacement. Si vous souhaitez modifier l'emplacement de plusieurs dossiers à la fois, vous pouvez le faire en cliquant sur le lien 'Modifier l'emplacement d'enregistrement du nouveau contenu'. Sur la page suivante, vous verrez une liste de tous les différents types de contenu qui peuvent être enregistrés. Pour chacun d'entre eux, vous pouvez cliquer sur le bouton « Modifier l'emplacement » et sélectionner le nouvel emplacement. Une fois que vous avez apporté toutes les modifications souhaitées, cliquez sur le bouton 'Appliquer' et vos nouveaux emplacements de sauvegarde seront appliqués.
Le manque d'espace de stockage n'est pas nouveau. La plupart d'entre nous ont accès à Internet et continuent de télécharger du matériel. Ensuite, il y a les jeux qui peuvent occuper beaucoup d'espace de stockage. Le plus gros problème survient lorsque vous utilisez l'espace de stockage sur le lecteur d'installation de Windows, qui est généralement le lecteur C, et que le téléchargement des mises à jour s'arrête. Windows ne vous donne pas la possibilité de changer l'endroit où les mises à jour sont téléchargées. Dans cet article, nous apprendrons comment modifier l'emplacement de téléchargement des mises à jour de Windows 10.
cómo combinar powerpoints
Modifier l'emplacement de téléchargement des mises à jour de Windows 10
Avant de commencer, vous devez savoir que vous aurez besoin des droits d'administrateur pour le faire. Si vous avez un compte régulier, c'est une bonne idée de contacter la personne qui a configuré votre ordinateur et d'obtenir son aide.
Emplacement par défaut de Windows Update : C : Distribution de logiciels Windows. DANS LE Le dossier SoftwareDistribution ici tout est téléchargé puis installé.
Préparez un nouveau répertoire pour que le système télécharge Windows Update
Créez un répertoire cible sur un lecteur autre que le lecteur C. Vous pouvez le nommer WindowsUpdateTélécharger pour plus de commodité. Disons que le chemin est D:WindowsUpdateDownload.
Ensuite, utilisez Ctrl + Alt + Suppr pour lancer le Gestionnaire des tâches et passez à l'onglet Services, puis faites un clic droit Wuauserv et arrêtez-le.
Renommez maintenant C:Windows SoftwareDistribution en C:Windows SoftwareDistribution.old.
Créer un lien symbolique
La créer un lien symbolique , dans le menu Démarrer, recherchez CMD ou Invite de commandes. Faites un clic droit dessus et exécutez-le en tant qu'administrateur. Tapez ensuite la commande suivante et appuyez sur Entrée :
|__+_|Cela forcera Windows Update à commencer à télécharger des fichiers à partir de zéro vers ce nouvel emplacement.
Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez essayer démarrer Windows 10 en mode sans échec pour le faire.
Redémarrez le service de mise à jour Windows
Après cela, vous devez démarrer le service Windows Update. Vous pouvez utiliser le Gestionnaire des tâches pour le démarrer comme nous l'avons fait ci-dessus ou vous pouvez exécuter la commande suivante dans CMD :
|__+_|Vérifiez si Windows Update est en cours d'exécution :
Accédez à Paramètres > Mise à jour et sécurité > Windows Update > Rechercher les mises à jour. S'il commence à télécharger la mise à jour ou ne montre aucune erreur, vous avez terminé.
Un fait intéressant : après avoir téléchargé Windows Update, le système d'exploitation le décompresse sur le lecteur avec le plus d'espace libre et s'installe à partir de là. Windows nettoie le contenu de ce répertoire de temps en temps.
cómo usar windbgTéléchargez PC Repair Tool pour trouver rapidement et corriger automatiquement les erreurs Windows
Nous vous recommandons d'utiliser un espace de stockage qui est généralement laissé vide. Bien que vous puissiez choisir une carte SD (format NTFS) ou un lecteur externe, nous vous déconseillons de le faire à moins qu'il ne reste toujours connecté à votre ordinateur.