Comment vérifier l'historique des mises à jour Windows à l'aide de PowerShell

How Check Windows Update History Using Powershell



En tant qu'expert en informatique, l'une des choses les plus importantes que vous puissiez faire est de maintenir votre Windows à jour. Non seulement cela vous protège contre les menaces de sécurité, mais cela peut également améliorer les performances de votre PC. Une façon de vous assurer que vos mises à jour Windows sont correctement installées consiste à vérifier votre historique de mise à jour. Cela peut être fait en utilisant PowerShell. Pour vérifier votre historique de mise à jour Windows à l'aide de PowerShell, suivez ces étapes : 1. Appuyez sur la touche Windows + R pour ouvrir la commande Exécuter. 2. Tapez powershell et appuyez sur Entrée. 3. Tapez Get-WUHistory et appuyez sur Entrée. 4. Vous devriez maintenant voir une liste de toutes les mises à jour qui ont été installées sur votre PC, ainsi que la date et l'heure d'installation de chaque mise à jour. Si vous ne voyez aucune mise à jour dans votre historique, il est possible que vos mises à jour ne soient pas installées correctement. Dans ce cas, vous devrez dépanner vos paramètres Windows Update.



Les systèmes Windows sont régulièrement mis à jour avec les derniers correctifs pour améliorer les performances du système. Microsoft publie ce service et des correctifs dans le cadre d'un service de mise à jour gratuit pour améliorer l'expérience Windows. Ces mises à jour sont installées automatiquement en fonction des paramètres système et nécessitent rarement l'intervention des utilisateurs finaux. Les mises à jour gratuites font partie du service et du support Windows, qui publient des logiciels pour corriger efficacement les bogues. Pour assurer la sécurité informatique, Windows Update garantit que le système dispose des dernières mises à jour de sécurité, correctifs et corrections de bogues.





Les utilisateurs peuvent vérifier l'historique des mises à jour à l'aide de PowerShell, de la ligne de commande, ou ils peuvent également vérifier l'historique des mises à jour via l'interface utilisateur des paramètres Windows. Dans cet article, nous expliquerons comment répertorier l'intégralité de l'historique des événements de Windows Update à l'aide de l'un des outils d'automatisation des tâches et de gestion de la configuration tels que PowerShell. Vous pouvez également obtenir des informations sur les correctifs actuels ou les mises à jour techniques de correctifs rapides qui sont téléchargés dans le cadre des correctifs logiciels.





cómo evitar que Steam muestre a qué juego estás jugando

Vérifier l'historique des mises à jour Windows avec PowerShell

Accédez au menu Démarrer et recherchez Windows PowerShell. Faites un clic droit dessus et sélectionnez Exécuter en tant qu'administrateur.



cambiador de voz en tiempo real

À l'invite de commande, écrivez la commande suivante, qui répertorie les correctifs installés avec leurs ID, les informations installées, la description, etc.

|__+_|

Comment vérifier l

Vous pouvez également entrer la commande suivante pour répertorier les correctifs et leur description associée.



|__+_|

Alternativement, vous pouvez également écrire une requête sur l'ordinateur pour l'historique des mises à jour et renvoyer un pointeur vers une liste d'entrées correspondantes sur le système Windows. Les requêtes sont écrites pour énumérer l'historique WUA dans PowerShell en définissant plusieurs fonctions pour convertir les événements d'historique WUA du code de résultat en nom et récupérer les 50 derniers journaux WUA. Vous pouvez modifier les objets pour afficher n'importe quel nombre d'événements mis à jour passés.

reseñas de vlc media player

# Convertir le code de résultat de l'historique Wua en nom # 0 et 5 ne sont pas utilisés pour l'historique # Voir la fonction https://msdn.microsoft.com/en-us/library/windows/desktop/aa387095(v=vs.85).aspx Convert-WuaResultCodeToName { param ([Paramètre (Obligatoire = $true)] [int] $ResultCode) $Result = $ResultCode switch ($ResultCode) {2 { $Result = 'Succeeded'} 3 { $Result = 'Succeeded with Errors '} 4 {$Result = 'Failed'}} return $Result} function Get-WuaHistory {# Get WUA session $session = (New-Object -ComObject 'Microsoft.Update.Session') # Interroger les 1000 derniers historiques en commençant par le premier entrée p $history = $session.QueryHistory('
				
Articles Populaires