Corrigé : Impossible de supprimer la langue de Windows 10

Fix Cannot Remove Language From Windows 10



En tant qu'expert en informatique, je rencontre souvent divers problèmes avec les ordinateurs des gens. L'un des problèmes les plus courants que je rencontre concerne les personnes ayant des difficultés à supprimer une langue de Windows 10. Dans cet article, je vais vous montrer comment résoudre ce problème afin que vous puissiez supprimer n'importe quelle langue de Windows 10. Pour résoudre ce problème, vous devez d'abord ouvrir le Panneau de configuration. Pour ce faire, vous pouvez soit rechercher « Panneau de configuration » dans le menu Démarrer, soit taper « contrôle » dans la boîte de dialogue Exécuter. Une fois le panneau de configuration ouvert, vous devrez accéder à la section 'Horloge, langue et région'. Une fois dans la section « Horloge, langue et région », vous devrez cliquer sur le lien « Région ». Cela vous amènera à la page des paramètres 'Région'. Sur cette page, vous devrez cliquer sur le bouton 'Paramètres supplémentaires'. Une fois dans la page 'Paramètres supplémentaires', vous devrez vous rendre dans l'onglet 'Administratif'. Dans cet onglet, vous trouverez le paramètre 'Langue pour les programmes non Unicode'. Par défaut, ce paramètre est défini sur 'Anglais (États-Unis)'. Vous devrez modifier ce paramètre sur 'Anglais (Royaume-Uni)'. Une fois que vous avez modifié le paramètre 'Langue pour les programmes non Unicode', vous devrez alors redémarrer votre ordinateur. Après le redémarrage de votre ordinateur, vous pourrez alors supprimer n'importe quelle langue de Windows 10.



Windows prend en charge plusieurs langues dès le départ. Maintenant, il vous permet même d'installer plusieurs langues sur votre ordinateur. Vous pouvez en utiliser un pour l'affichage, l'autre pour la saisie, etc. Cependant, Windows 10 prend en charge la possibilité de changer rapidement de langue qui vous permet de basculer facilement entre eux lors de la frappe. Pour certains, cela est devenu un problème. beaucoup d'entre eux impossible de supprimer la langue à partir de Windows 10 1803.





L'un des scénarios décrits est lorsque vous installer les langues qui partagent une langue de base commune. Ainsi, vous pouvez avoir l'anglais au Royaume-Uni, l'anglais aux États-Unis, l'anglais en Inde. Postez-le, vous ne pouvez supprimer aucune de ces langues de votre liste de langues préférées. Cela deviendra une gêne si vous les configurez uniquement pour des essais mais que vous n'imprimez pas réellement le travail. Le sélecteur d'entrée vous rend anxieux de temps en temps.





Impossible de supprimer la langue de Windows 10 version 1803



Impossible de supprimer la langue de Windows 10

Dans le menu Démarrer, recherchez PowerShell . Clic-droit Windows PowerShell dans les résultats de la recherche et sélectionnez Exécuter en tant qu'administrateur.

Tapez ou copiez/collez la commande suivante à l'invite de commande et appuyez sur ENTRÉE.

|__+_|

Après avoir entré cette commande, notez le 'LanguageTag' répertorié pour la langue que vous souhaitez supprimer. Vous en aurez besoin à l'étape suivante.



Peut

Tapez ou copiez/collez chacune des commandes suivantes à l'invite de commande et appuyez sur ENTRÉE.

|__+_|

Dans les commandes suivantes ci-dessus, au lieu de taper, remplacez-la par la balise de la langue que vous souhaitez supprimer, par ex. Et en pour l'anglais (Inde).

Fondamentalement, cela devrait fonctionner pour vous, mais si ce n'est pas le cas, voici une autre façon de procéder qui pourrait être beaucoup plus facile. Ces langues subsistent car elles sont similaires, et sont utilisées pour notre affichage, et dans la langue utilisée. Une personne a suggéré de changer le paramètre pour Région et langue / langues / langue d'affichage des fenêtres à autre chose que celui que vous souhaitez supprimer. Déposez également l'ordre des langues de Langues préférées menu et redémarrez l'ordinateur, puis supprimez la langue inutile.

Téléchargez PC Repair Tool pour trouver rapidement et corriger automatiquement les erreurs Windows

Alors que Microsoft introduit cela comme une fonctionnalité pour aider beaucoup de ceux qui souhaitent utiliser plusieurs langues dont ils ont besoin pour résoudre ce problème. Au lieu de cela, je préférerais une option où je pourrais choisir si cette langue doit être disponible pour la saisie, ou simplement affichée, ou doit être disponible pour le contact.

Articles Populaires