Comment créer une carte de visite avec Microsoft Publisher

How Create Business Card Using Microsoft Publisher



En supposant que vous vouliez savoir comment créer une carte de visite dans Microsoft Publisher : Ouvrez Publisher et accédez à l'onglet Fichier. À partir de là, choisissez Nouveau, puis recherchez 'Cartes de visite' dans la barre de recherche. Une fois que vous avez trouvé le bon modèle, double-cliquez dessus et Publisher ouvrira un nouveau document pour vous. Il est maintenant temps de commencer à ajouter vos informations ! La première chose que vous voudrez faire est d'ajouter votre nom, le titre de votre poste et le nom de votre entreprise. Vous pouvez également ajouter votre site Web, votre adresse e-mail et votre numéro de téléphone. Si vous avez un logo, vous pouvez également l'ajouter. Une fois que vous avez ajouté toutes vos informations, vous pouvez commencer à jouer avec la mise en page. Publisher vous offre une grande flexibilité lorsqu'il s'agit de personnaliser votre carte de visite. Lorsque vous êtes satisfait de l'apparence de votre carte, accédez à l'onglet Fichier et choisissez Imprimer. À partir de là, vous pouvez choisir le nombre de copies que vous souhaitez imprimer et le type de papier que vous souhaitez utiliser.



Le package Microsoft Office inclut le programme Editeur Microsoft qui peut être utilisé pour créer des publications professionnelles de haute qualité et des supports marketing tels que des newsletters et des brochures. Créer des cartes de visite avec Publisher est plus facile et plus pratique qu'avec n'importe quel autre programme Office.





Créer une carte de visite avec Microsoft Publisher

1. Lancez l'application Microsoft Publisher à partir du menu Démarrer.







L'application peut être appelée depuis la barre des tâches si vous l'y avez épinglée.

2. Allez dans les coulisses, ' déposer '>' Nouveau '>' Entreprise Cartes '.



3. Editeur Microsoft vous montrera une liste des modèles de cartes de visite disponibles. Sélectionnez l'un des modèles dans la liste et cliquez sur ' Créer ”Ou double-cliquez sur le modèle.

error de entrada de datos del kernel

4. Le modèle sélectionné sera ouvert dans un environnement modifiable. Les détails tels que le nom, le poste, l'adresse, le téléphone, le logo, etc. peuvent être modifiés ici.

sonidos del sistema windows 10
Téléchargez PC Repair Tool pour trouver rapidement et corriger automatiquement les erreurs Windows

5. De plus, il existe de nombreux outils sur le ruban que vous pouvez utiliser pour personnaliser votre document de carte de visite.


Vous pouvez définir des détails tels que les marges, l'orientation, l'alignement. Vous pouvez également personnaliser le modèle de couleur, les polices. Vous pouvez insérer des objets tels qu'une image, un support d'image et des bordures de tableau dans un document. Peut également définir l'en-tête, le pied de page, le numéro de page, etc.

6. Pour modifier les informations sur l'entreprise, accédez à ' déposer '>' Information '>' Modifier les informations sur l'entreprise '.

7. En cliquant sur Modifier les informations sur l'entreprise La boîte de dialogue & apparaîtra, vous permettant d'ajuster ces paramètres. Après avoir apporté des modifications, cliquez sur ' Sauvegarder ” pour enregistrer les modifications.

8. Les paramètres pour les modèles de couleurs, les polices intégrées, etc. peuvent être configurés sous ' Information '>' Paramètres d'impression commerciale '.

9. Après avoir formaté et modifié la carte de visite pour l'impression, accédez à ' déposer '>' imprimer '. Dans la section 'Imprimer', vous pouvez définir des options telles que le nombre de pages à imprimer, la qualité du document, etc. avant l'impression.

10. Après avoir apporté des modifications à l'impression, cliquez sur ' imprimer ” pour imprimer une carte de visite. Le nombre de cartes de visite à imprimer sur chaque page peut être défini. Le nombre maximum de cartes de visite sur papier est de dix.

La note: Continuez à enregistrer le document tout en suivant ces étapes pour éviter de perdre du travail en raison d'un plantage/échec soudain.

Comment créer des cartes de vœux dans Microsoft Publisher peuvent également vous intéresser.

Articles Populaires