Comment désactiver ou supprimer Outlook dans Windows 10

How Disable Delete Outlook Windows 10



Si vous cherchez à désactiver ou à supprimer Outlook de Windows 10, vous pouvez procéder de différentes manières. Voici comment procéder.



Une façon de désactiver Outlook consiste simplement à le désinstaller. Vous pouvez le faire en accédant au Panneau de configuration, puis à Programmes et fonctionnalités, puis en sélectionnant Microsoft Office dans la liste des programmes installés. À partir de là, vous pouvez sélectionner 'Désinstaller' et suivre les instructions.





Une autre façon de désactiver Outlook consiste à désactiver le service qui l'exécute. Vous pouvez le faire en allant sur Démarrer, puis en tapant 'services.msc' dans le champ de recherche. Recherchez le service 'Microsoft Exchange Information Store' et double-cliquez dessus. Dans la fenêtre qui s'ouvre, changez le 'Type de démarrage' en 'Désactivé', puis cliquez sur 'OK'.





Vous pouvez également désactiver Outlook en supprimant la clé de registre qui l'active. Pour ce faire, allez dans Démarrer, puis tapez 'regedit' dans le champ de recherche. Trouvez la clé 'HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Exchange\Client\Options' et supprimez-la. Une fois que vous avez fait cela, Outlook sera désactivé.



Ce ne sont là que quelques façons de désactiver ou de supprimer Outlook de Windows 10. Si vous ne savez pas quelle méthode vous convient le mieux, assurez-vous de consulter un expert en informatique pour obtenir les meilleurs conseils.

Microsoft Outlook est le client de messagerie le plus populaire utilisé sur le système d'exploitation Windows. Des millions d'utilisateurs aiment ce programme pour de bonnes raisons, mais vous préférerez peut-être un client de messagerie différent pour votre ordinateur.



Le problème ici est que même si vous configurez votre client de messagerie préféré, Windows vous invite toujours à créer un profil dans Outlook. Lorsque vous souhaitez envoyer un e-mail, votre ordinateur vous invite automatiquement à le faire à l'aide d'Outlook.

Cela peut être un problème si vous n'aimez pas Microsoft Outlook. Si vous voulez garder Outlook à l'écart, vous êtes au bon endroit.

Ocurrió un error desconocido (1671)

Comment désactiver ou supprimer le client Outlook

Pour vous débarrasser d'Outlook, vous disposez des options suivantes :

  1. Désactiver Outlook à partir de la liste de démarrage
  2. Modifiez le client de messagerie par défaut.
  3. Déverrouillez Microsoft Outlook.
  4. Désinstallez Microsoft Office.

Les deux premières solutions conservent Microsoft Outlook sur votre système informatique, mais supprimez ce programme. Mais la troisième méthode désinstallera complètement Outlook ainsi que toutes les autres applications Microsoft Office.

Lisez les sections suivantes pour savoir comment effectuer ces opérations.

1] Désactiver Outlook à partir de la liste de démarrage

Pour désactiver les programmes de démarrage :

  • ouvrir|__+_|emplacement dans l'explorateur. Si vous y voyez un raccourci Outlook, supprimez-le
  • Ouvrez le Gestionnaire des tâches > onglet Démarrage. Si vous y voyez Outlook, désactivez-le

2] Changer le client de messagerie par défaut

changer l

Outlook agit comme un client de messagerie et un organisateur personnel. Si vous souhaitez désactiver Microsoft Outlook parce que vous ne voulez pas que Windows le suggère tout le temps, vous pouvez configurer un programme de messagerie différent à la place.

Cliquez sur Touche Windows + I combinaison pour ouvrir Paramètres. Cliquez ici sur Programmes .

Sélectionner Applications par défaut option sur le panneau de gauche.

Sous Adresse e-mail Tu devrais voir Perspectives défini comme application de messagerie par défaut.

Cliquer sur Icône Outlook et changez-le en votre programme désiré dans la liste déroulante.

Bien que cette méthode ne désinstalle pas Microsoft Outlook, le programme ne sera plus votre client de messagerie par défaut.

google fotos en windows 10

3] Désactiver Microsoft Outlook (pour Office 365)

Cette méthode est destinée aux utilisateurs d'Outlook pour Office 365. Microsoft propose trois versions d'Outlook :

  • Le client de messagerie Outlook fait partie de la suite Microsoft Office.
  • Le site Web gratuit Outlook.com, anciennement Hotmail.
  • Outlook Web App (OWA), également appelé Outlook pour Office 365.

Outlook pour Office 365 est une alternative directe à l'application Outlook traditionnelle et éventuellement à celle que vous avez installée sur votre ordinateur. Si vous utilisez Outlook pour Office 365 et souhaitez vous en débarrasser, suivez le guide ci-dessous :

Appuyez sur la touche Windows et je ensemble pour ouvrir Paramètres.

Presse Programmes et choisissez Applications et fonctionnalités du panneau de gauche.

Trouver Applications de bureau Microsoft Office dans la liste et cliquez dessus. Aller à Réglages avancés lien qui est ouvert.

trouver Perspectives à partir de l'écran suivant et cliquez dessus pour ouvrir Supprimer bouton.

prueba de referencia gratuita

Cliquer sur Supprimer bouton enfin.

4] Supprimer Microsoft Office

Nous avons exploré les moyens de désactiver Microsoft Outlook sans désinstaller d'autres applications de la suite Microsoft Office. Si vous n'êtes pas intéressé par MS Word, Excel et d'autres applications Office, vous pouvez tout à fait désinstaller Microsoft Office pour se débarrasser d'Outlook.

Les étapes de désinstallation de Microsoft Office dépendent de la manière dont vous l'avez initialement installé. Vous avez peut-être installé Office à l'aide de MSI (Microsoft Windows Installer), de l'installation Démarrer en un clic ou du Microsoft Store.

Après avoir désinstallé avec succès Microsoft Office, votre ordinateur n'aura plus Outlook et toutes les autres applications Office.

Téléchargez PC Repair Tool pour trouver rapidement et corriger automatiquement les erreurs Windows

CONSEIL : Vous pouvez voir notre liste meilleurs clients de messagerie gratuits pour windows 10 .

Articles Populaires