Microsoft Edge est un navigateur Web développé par Microsoft. Il est inclus dans Windows 10 et Windows Server 2016. Edge est également disponible pour macOS, iOS et Android. Microsoft Edge a remplacé Internet Explorer comme navigateur Web par défaut sur Windows 10.
Microsoft Edge sur macOS est basé sur le projet open source Chromium. Il comprend des fonctionnalités telles que l'aperçu des onglets, le mode sombre et un gestionnaire de mots de passe. Edge dispose également d'un mode lecture qui facilite la lecture des articles sur le web. Microsoft Edge est disponible en anglais, espagnol, français et allemand.
Microsoft Edge possède un certain nombre de fonctionnalités qui en font un bon choix pour les utilisateurs de macOS. La fonction d'aperçu des onglets permet aux utilisateurs de voir un aperçu de tous les onglets ouverts. La fonction de mode sombre facilite la lecture du texte sur les pages Web. Le gestionnaire de mots de passe facilite l'enregistrement et la gestion des mots de passe. Le mode lecture facilite la lecture des articles sur le web.
Dans l'ensemble, Microsoft Edge est un bon choix pour les utilisateurs de macOS. Il possède un certain nombre de fonctionnalités qui en font un bon choix pour les utilisateurs de macOS. Il est disponible en anglais, espagnol, français et allemand. Il est également disponible pour macOS, iOS et Android.
Après avoir changé de Chakra en chrome Microsoft a publié le navigateur Edge basé sur Chromium pour macOS. Cet article explique les fonctionnalités qu'il apporte aux utilisateurs de Mac OS. Veuillez noter qu'il ne s'agit pas d'une comparaison entre MicrosoftEdge pour macOS et Microsoft Edge pour Windows 10 . Cette revue répertorie simplement les fonctionnalités intéressantes d'Edge pour Mac.
Présentation de Microsoft Edge pour Mac
L'interface utilisateur d'Edge pour Mac OS est propre et auto-descriptive. Il n'y a pas d'encombrement ici comme dans les versions précédentes d'Edge. Il y a suffisamment d'espace entre les icônes dans le nouvel onglet et dans la barre des favoris. Les menus contextuels sont également plus clairs que dans Firefox. Les sous-menus ont une excellente police et vous permettent de cliquer sur les options, ce qui vous donne un bon espacement entre les options de menu. Cela ne laisse aucune place à une sélection de menu imprécise au toucher.
Microsoft Edge pour Mac OS - Vitesse
Le nouveau Microsoft Edge pour Mac OS a une vitesse décente. Il est plus rapide que le navigateur Google Chrome car il est probable que Microsoft Edge utilise le même moteur de rendu que Google Chrome. Si je le compare à Safari sur Mac, Edge est tout aussi rapide que Safari en matière de chargement de sites Web. N'oubliez pas que la vitesse dépend de l'accélération matérielle et dépend donc également du matériel de votre Mac.
Fonctionnalités de sécurité et de confidentialité Edge
Microsoft prend très au sérieux les fonctionnalités de sécurité et de confidentialité d'Edge (Chromium). Cela vous permet de définir le niveau de confidentialité de votre navigation.
Vous pouvez définir la confidentialité sur Base , Équilibré , je Strict . Cliquez sur les trois points dans le coin supérieur droit de la fenêtre Edge et dans la fenêtre qui apparaît, cliquez sur Confidentialité et services sur le panneau de gauche. Dans la colonne de droite, vous verrez de nombreuses options vous permettant de personnaliser les fonctionnalités de confidentialité à votre guise.
ecualizador de audio cromado
Edge prend en charge la fonctionnalité SmartScreen qui a été introduite dans les années 2000. Cette fonctionnalité empêche les utilisateurs d'accéder à des sites Web contenant des logiciels malveillants ou des logiciels espions. DANS Défenseur SmartScreen vous indique si le téléchargement est malveillant avant de le télécharger sur votre Mac.
Vous pouvez configurer davantage la confidentialité dans autorisations de sites variante c Paramètres .
Utilisation de la mémoire Edge et des ressources
Bien qu'Edge fonctionne sur Chromium, il est meilleur que le navigateur Google et Firefox sur Mac OS : High Sierra et Mojave. Avec plus de 20 onglets ouverts dans Edge et Chrome, j'ai trouvé Edge plus réactif que les autres navigateurs, y compris le Safari par défaut fourni avec le Mac.
Nouvel onglet et signets
Il offre la meilleure façon de gérer les onglets en vous donnant une option de menu Onglets . Ce menu répertorie tous les onglets ouverts, y compris ceux épinglés, afin que vous puissiez les gérer.
En parlant d'onglets, Microsoft Edge propose quatre options d'affichage pour sa nouvelle page d'onglet :
- Concentré,
- Inspirant,
- L'information et
- Personnalisé (vous personnalisez manuellement la page)
Contrairement à son homologue Windows 10, Edge ne vous permet pas de modifier les raccourcis de vignettes préexistants. Mais vous pouvez les supprimer. Microsoft Edge (Chromium) a la capacité d'ajouter des liens vers les vignettes. Vous pouvez le faire en cliquant sur l'icône + sur la dernière étiquette d'esquisse.
Extensions disponibles pour le navigateur Microsoft Edge
Puisqu'il est désormais basé sur Chromium, vous pouvez ajouter des extensions Chrome à Microsoft Edge en plus des extensions disponibles sur la page des modules complémentaires Microsoft. Voici comment ajouter Extensions Chrome pour Microsoft Edge . Il vous suffit d'accéder au Chrome Store à l'aide de Microsoft Edge. Il vous sera demandé si vous souhaitez ajouter des extensions d'autres magasins. Cliquez sur Laisser pour ajouter des extensions à Microsoft Edge sur Mac OS Mojave et versions ultérieures.
Confidentialité dans Microsoft Edge - Rumeurs
Les gens sont toujours préoccupés par la confidentialité dans Microsoft Edge. Il y a deux groupes (peut-être plus). Un groupe est contre l'utilisation d'Edge sur Chromium, soulignant les problèmes de confidentialité qui découlent du code Chromium+ 'Spécial pour Microsoft' code. Ils pensent qu'en plus d'utiliser le code open source de Chromium, Microsoft a peut-être ajouté son propre code pour suivre les personnes utilisant le navigateur.
Microsoft Edge pour Mac OS - Verdict
Téléchargez PC Repair Tool pour trouver rapidement et corriger automatiquement les erreurs WindowsAprès trois jours d'utilisation de Microsoft Edge, je pense en faire le navigateur par défaut sur Mac. En ce moment sur Mohave, j'utilise Firefox par défaut, qui fonctionne bien. La propreté de l'interface utilisateur combinée à la vitesse de chargement des pages vous donnera envie de l'utiliser même si vous n'en faites pas votre navigateur par défaut sur Mac OS.