Si vous cherchez à télécharger une ISO Windows 10 sans utiliser l'outil de création de média, il existe plusieurs façons de le faire. Voici un bref aperçu des méthodes que vous pouvez utiliser. La première consiste à utiliser le navigateur Microsoft Edge. Edge peut être utilisé pour télécharger l'ISO directement depuis Microsoft. Pour ce faire, rendez-vous simplement sur la page de téléchargement de Windows 10 et sélectionnez l'option 'Télécharger l'outil maintenant'. Une fois l'outil téléchargé, exécutez-le et sélectionnez l'option 'Créer un support d'installation pour un autre PC'. À partir de là, vous pouvez choisir de créer une clé USB amorçable ou de graver l'ISO sur un DVD. Une autre façon de télécharger un fichier ISO Windows 10 sans utiliser l'outil de création de support consiste à utiliser le site de téléchargement ISO de Windows 10. Ce site fournit des liens directs vers les ISO Windows 10 de Microsoft. Sélectionnez simplement la version de Windows 10 que vous souhaitez télécharger, puis choisissez si vous souhaitez la version 32 bits ou 64 bits. Une fois que vous avez fait votre sélection, l'ISO commencera à se télécharger. Vous pouvez également utiliser un outil tel que Windows ISO Downloader pour télécharger les ISO de Windows 10 sans utiliser l'outil de création de média. Cet outil fournit des liens directs vers les ISO Windows 10 de Microsoft et vous permet également de sélectionner la langue, l'édition et la version que vous souhaitez télécharger. Une fois que vous avez téléchargé l'ISO, vous pouvez l'utiliser pour installer Windows 10 sur votre PC. Gravez-le simplement sur un DVD ou créez une clé USB amorçable, puis suivez les invites pour installer Windows 10.
Souvent, vous devez télécharger le fichier ISO de Windows 10 pour installer Windows 10 sur votre ordinateur. La raison en est peut-être que la mise à niveau vers Windows 10 ne s'est pas bien déroulée ou que l'installation existante a été corrompue et que la seule issue est de réinstaller le système d'exploitation. Microsoft vous propose de télécharger des fichiers ISO depuis leur site Web, mais uniquement en tant que Instrument pour créer des médias . Cet outil vous permet de créer amorçage usb . L'inconvénient de cette méthode est que vous devrez télécharger à nouveau les fichiers à chaque fois que vous en aurez besoin. Dans cet article, nous parlons de la procédure pour télécharger les fichiers ISO de Windows 10 directement depuis les serveurs Microsoft sans utiliser d'outil multimédia.
Télécharger Windows 10 ISO sans utiliser Media Creation Tool
Microsoft a restreint le téléchargement de fichiers ISO pour le système Windows pour une raison quelconque. Si vous utilisez un autre système d'exploitation comme MacOS, vous pouvez facilement télécharger le fichier ISO. Dans ce guide, nous expliquerons comment vous pouvez marquer les serveurs Microsoft afin de pouvoir télécharger directement le fichier ISO de Windows 10. Plus tard, vous pourrez créer un périphérique USB amorçable à l'aide de n'importe quel outil.
ouvrir Bord du navigateur et allez à Options de bord en cliquant sur les trois points en haut et Outils de développement. Vous pouvez également l'invoquer en appuyant sur F12 sur votre clavier.
Ouvrez ensuite la page officielle de téléchargement ISO de Windows 10. Ici . Fournit le téléchargement de l'outil de création de médias. Cliquez avec le bouton droit sur un point de la page et sélectionnez Inspecter l'élément.
cliente ftp gratuito windows 10
Cela ouvrira le débogueur. Dans cet outil, trouvez le menu 'Performance' et recherchez l'icône d'échappement. Choisir Imiter de l'il
Une liste d'options apparaîtra dans une fenêtre empilée. C'est là qu'il faut changer Chaîne de l'agent utilisateur La Apple iPad (Safari) .
monitor de rendimiento de windows 8.1
Une fois cela fait, la page se rechargera. Au lieu de l'option Media Creation Tool, il vous permettra de télécharger directement des fichiers sur votre PC Windows 10. Vous pouvez avoir la possibilité de télécharger la dernière mise à jour de Windows 10.
Cependant, ce processus est tout à fait légal et nous le faisons pour ne pas avoir à télécharger l'ISO plusieurs fois.
Notez cependant qu'un outil de création de médias a son propre avantage. Il vous donne toujours les fichiers les plus récents et les plus mis à jour. Si vous utilisez un ancien fichier ISO, vous devrez peut-être mettre à jour Windows 10 vers la dernière version.
Cependant, si vous mettez à jour plusieurs PC ou des PC qui n'ont pas d'accès Internet direct ou limité, cela vous sera utile.
Téléchargez l'outil de réparation d'ordinateur pour trouver rapidement et corriger automatiquement les erreurs WindowsEst-ce que ce post vous a aidé? Ou cherchez-vous l'un d'entre eux?
- Téléchargez les derniers ISO de Windows 10 directement dans Google Chrome
- Téléchargez les derniers fichiers d'image de disque ISO de Windows 10 directement à partir de Microsoft.com
- Téléchargez une installation d'essai gratuite de Windows 10 Entreprise.