Comment installer le complément Salesforce Lightning pour Outlook

How Install Salesforce Lightning Add



Le complément Salesforce Lightning pour Outlook est un outil formidable qui vous permet d'organiser et de rationaliser votre processus de vente. C'est un excellent moyen de gérer votre pipeline de ventes et de vous assurer que vous suivez vos prospects et clients en temps opportun. Pour installer le complément Salesforce Lightning pour Outlook, vous devez d'abord configurer quelques éléments. Tout d'abord, vous devez disposer d'un compte Salesforce. Si vous n'en avez pas encore, vous pouvez vous inscrire pour un essai gratuit ici. Une fois que vous avez un compte Salesforce, vous devez installer le plug-in Salesforce pour Outlook. Cela peut être fait en accédant à la page Salesforce pour Outlook et en cliquant sur le bouton 'Télécharger maintenant'. Une fois le plugin installé, vous devrez redémarrer Outlook. Une fois Outlook redémarré, vous pourrez vous connecter à votre compte Salesforce et commencer à utiliser le complément Lightning pour Outlook. C'est tout ce qu'on peut en dire! Une fois le complément Salesforce Lightning pour Outlook installé, vous pourrez organiser et rationaliser votre processus de vente. Essayez-le aujourd'hui et voyez comment il peut vous aider à conclure plus d'affaires et à développer votre entreprise.



Le flux de travail des e-mails joue un rôle important dans le marketing. La plupart des services de messagerie ajoutent des contacts ou des événements de calendrier à partir des e-mails vers CRMA afin que vous puissiez les retrouver à tout moment. Les commerciaux s'appuient souvent sur cette méthode. Cependant, le problème survient lorsque vous devez mettre à jour l'enregistrement CRM en fonction du fil de discussion. Beaucoup de temps et d'efforts précieux sont consacrés à ces activités.





Nouveau Complément Salesforce Lightning pour Outlook vous fait gagner du temps en vous permettant de rechercher, d'afficher et de mettre à jour tous les enregistrements Salesforce CRM associés à vos contacts de messagerie directement depuis Outlook. Un effort de collaboration entre Microsoft et Salesforce a abouti à un nouveau module complémentaire Salesforce Lightning pour Outlook. L'add-on fonctionne comme dans Perspectives 2016/13 ou plus tard et Outlook sur le Web . Il sera bientôt disponible sur Outlook Mobile.





Salesforce Lightning pour Outlook

Vous avez besoin d'un abonnement Salesforce pour accéder au complément Salesforce Lightning pour Outlook. Il est disponible pour les utilisateurs de Sales Cloud dans l'Office Store sans frais supplémentaires.



Si vous avez un abonnement Salesforce actif, vous pouvez installer et accéder au module complémentaire. Voici comment.

Dans Outlook 2016 pour Windows, accédez à l'onglet Accueil du ruban et sélectionnez Store (si vous utilisez Outlook sur le Web, cliquez sur l'icône d'engrenage) et sélectionnez Gérer les modules complémentaires.

Dans la barre de recherche qui apparaît dans le coin supérieur droit, saisissez Salesforce. Lorsque la requête de recherche renvoie le résultat « Complément Salesforce Lightning pour Outlook

Articles Populaires