Comment installer Windows Terminal sur Windows 10 dès maintenant

How Install Windows Terminal Windows 10 Now



Si vous êtes un expert en informatique, vous savez que le terminal Windows est un excellent outil pour gérer votre système Windows 10. Mais que se passe-t-il si vous voulez l'installer sur votre propre machine ? Voici un guide rapide sur la façon de le faire. Tout d'abord, vous devrez vous rendre sur le Microsoft Store et télécharger l'application Windows Terminal. Une fois installé, vous pouvez le lancer en appuyant sur le bouton Démarrer, puis en tapant « terminal » dans la barre de recherche. Une fois que vous avez lancé le terminal, vous pouvez commencer à l'utiliser immédiatement. Cependant, si vous souhaitez le personnaliser à votre guise, vous pouvez le faire en ouvrant le menu Paramètres. Ici, vous pouvez modifier des éléments tels que le jeu de couleurs, la taille de la police, etc. C'est tout ce qu'il y a à faire pour installer et utiliser le terminal Windows. Avec lui, vous pouvez rendre votre expérience Windows 10 encore plus efficace et rationalisée. Alors pourquoi ne pas essayer aujourd'hui ?



Microsoft a annoncé plusieurs outils, services et API permettant aux développeurs de créer d'excellents logiciels. L'un de ces outils est Terminal Windows. Il comprend le meilleur de toutes les invites de commande à onglets de Windows 10 et prend en charge diverses invites de commande Linux fournies avec Sous-système Windows pour Linux , Invite de commandes Windows et Windows PowerShell. Cet outil peut fonctionner sur Windows 10 v1903 ou versions ultérieures.





Installer le terminal Windows dans Windows 10





Installer le terminal Windows dans Windows 10

Tout d'abord, vous devez remplir les conditions suivantes pour en obtenir un nouveau Fenêtres des terminaux installé correctement :



    • Vous devez avoir au moins Visual Studio 2017 ou Studio visuel 2019 installé avec 1903 SDK et les packages suivants :
      • Développement bureautique en C++
      • Développement de la plate-forme Windows universelle.
      • Boîte à outils v141 et Visual C ++ ATL pour x86 et x64 . (Visual Studio 2019 uniquement).
      • Mode développeur activé в Windows 10.
    • Votre ordinateur doit fonctionner Windows 10 v1903 (Build 10.0.18362.0 ou version ultérieure).

Tous les composants mentionnés ci-dessus peuvent être sélectionnés lors de l'installation de Visusl Studio.

Vous devez télécharger la dernière version du terminal à partir de référentiel GitHub officiel. Ensuite, vous devez extraire l'archive ZIP dans un endroit sûr.



Démarrez Visual Studio et ouvrez le dossier extrait dans l'IDE Visual Studio.

Sélectionnez un fichier de solution dans l'arborescence à droite. Sélectionnez enfin Construire bouton pour télécharger et exécuter Microsoft Terminal localement.

Vous pouvez également sélectionner l'architecture x86, x64 et ARM dans la liste déroulante. Assurez-vous que le type de version est sélectionné comme Libérer.

A qui s'adresse cette sortie ?

Il s'agit de la version initiale, la version 1.0. Microsoft a l'intention de le publier plus tard cette année et devrait aider les développeurs à en faire plus.

La version GA sera disponible dans le Microsoft Store.

unidades de red no mapeadas

Microsoft dit :

Le terminal Windows s'installe et s'exécute parallèlement à l'application de console Windows intégrée existante. Si vous exécutez CMD / PowerShell / etc. directement, ils commenceront à se connecter à l'instance de console traditionnelle comme ils le font aujourd'hui. De cette façon, la rétrocompatibilité reste la même, tout en pouvant utiliser le terminal Windows si/quand vous le souhaitez. La console Windows sera livrée avec Windows pendant des décennies pour prendre en charge les applications et les systèmes existants/hérités.

Téléchargez PC Repair Tool pour trouver rapidement et corriger automatiquement les erreurs Windows

Si vous suivez en particulier les étapes ci-dessus, vous pourrez l'utiliser sans aucun problème.

Articles Populaires