Comment gérer votre flux d'activité et vos notifications sur Xbox One

How Manage Activity Feed



Si vous êtes un fan de Xbox One, vous savez que la gestion de votre activité et de vos notifications peut être un peu pénible. Voici quelques conseils pour vous faciliter un peu la vie. Tout d'abord, si vous souhaitez consulter l'historique de vos activités, accédez simplement à la section Mes jeux et applications et sélectionnez l'onglet Activité. Ici, vous pourrez voir votre activité récente, ainsi que vos réalisations. Si vous souhaitez gérer vos notifications, accédez au menu Paramètres et sélectionnez l'onglet Notifications. À partir de là, vous pouvez choisir les types de notifications que vous souhaitez recevoir et si vous souhaitez ou non les recevoir pendant que vous jouez à un jeu. Enfin, si vous souhaitez voir rapidement ce qui se passe avec vos amis, rendez-vous dans l'onglet Social de la section Mes jeux et applications. Ici, vous pourrez voir ce que font vos amis, ainsi que leur envoyer un message et rejoindre leurs jeux. Grâce à ces conseils, vous devriez être en mesure de mieux gérer votre expérience Xbox One. Alors sortez et amusez-vous!



Au cours des dernières années Xbox One a évolué d'une simple interface de jeu à une expérience sociale à part entière qui combine des jeux. De la discussion de groupe à la communauté, la possibilité de partager vos réalisations et extraits de jeux, sans oublier les clubs de jeux, qui facilitent grandement la recherche de nouvelles personnes.





Tout cela signifie que vous recevez de nombreux événements sociaux et notifications. Tous les événements sociaux peuvent être vus ci-dessous Communauté Onglet Tableau de bord Xbox. Répertorie toutes les publications sur les réseaux sociaux, les commentaires, les tendances Xbox, les réalisations, les enregistrements, les diffusions et autres données pour vos amis, les clubs Xbox en attente d'invitations, les abonnements à des jeux, les annonces, etc. Tout est nommé Barre des tâches Xbox One.





Gérer votre flux d'activité et vos notifications sur Xbox One

gérer votre flux d



Rendez votre activité sans distraction

Partager quelque chose dans le flux de tâches est assez simple, donc je n'en parlerai pas. Je préfère vous aider à rationaliser vos canaux pour une meilleure expérience.

Comment filtrer le flux d'activité

Les flux d'activité affichent tous les types de contenu possibles, et il devient de plus en plus difficile d'avoir une image claire de ce qui se passe avec vos amis. Ainsi, la meilleure façon de se débarrasser de l'encombrement est d'éliminer ce qui n'est pas important pour vous.

  1. Sous Communauté onglet, recherche Filtre option.
  2. Appuyez sur A pour ouvrir.
  3. Ici tu peux Clair tout ce dont vous n'avez pas besoin.
  4. Postulez et c'est bon.



Vous avez maintenant des options pour les amis, les jeux, les clubs et les populaires. Je m'en tiens habituellement à des amis et à des gens populaires maintenant que j'aime ça. Cependant, ce filtre ne s'exécute pas indéfiniment et se réinitialise de lui-même. Ainsi, vous devrez peut-être le changer de temps en temps.

archivo aspx

Désabonnez-vous des jeux et clubs dont vous n'avez plus besoin :

Évidemment, lorsque vous commencerez à explorer toutes les possibilités du Xbox Live, vous finirez par jouer à de nombreux jeux, rejoindre des clubs, vous faire des amis, etc. Surprenant ou pas, tout cela contribue au flux d'activité. Il est préférable de supprimer et de vous désabonner de tout ce dont vous n'avez plus besoin.

Masquer l'activité des jeux :

  • Ouvrez le Xbox Store et recherchez ce jeu.
  • Placez le curseur sur le jeu et appuyez sur le bouton menu de la manette.
  • Le menu aura une option appelée Accédez à Game Hub. Ouvrez-le.
  • Sur l'écran suivant, sélectionnez Masquer de mon flux.

Chaque fois que vous installez un jeu, vous vous abonnez automatiquement à Game Hub. Cela en supprimera toutes les publicités.

Masquer l'activité des clubs

Semblable aux jeux, lorsque vous rejoignez un club, vous pouvez voir les activités de ce club. En fait, si vous et votre ami êtes dans le même club, vous serez averti lorsqu'il cherchera des joueurs avec qui jouer. Si vous n'avez pas été très actif dans quelques clubs, il est temps d'en faire quittez-le ou masquez le flux.

  • Cliquez sur gestion cliquez sur le contrôleur puis aller vers les gens Section.
  • ouvrir club d'ici. Il listera tous les clubs que vous avez rejoints jusqu'à présent.
  • Sélectionnez le club que vous souhaitez désactiver.
  • L'interface sera similaire à Game Hub. Choisir Cachez-vous de mon flux ou partez.

Confidentialité et qui peut voir votre flux

Quant à savoir qui voit mon flux, j'ai laissé mes options ouvertes. Si vous sentez que vous voulez que moins de gens vous parlent, peut-être que vous êtes populaire, vous pouvez le limiter à vos amis uniquement. Xbox One a un excellent panneau de contrôle de confidentialité pour cela.

reemplazo de grupo en el hogar

  • Accédez à Paramètres > Personnalisation > Mon profil > Sélectionnez Paramètres de confidentialité > Afficher les détails et personnaliser.
  • Ici, vous avez plusieurs options à explorer :
    • Amis et clubs : Décidez si vous voulez que les gens vous ajoutent comme ami, qui peut voir votre liste d'amis, votre adhésion à un club, etc.
    • Communication et mode multijoueur : il y a une opportunité limiter si d'autres peuvent voir votre flux d'activité .
    • Contenu du jeu : Ici, vous pouvez limiter si d'autres peuvent voir et partager vos captures d'écran et vos clips de gameplay.

Cela vous aidera à réduire les interactions dont vous n'avez pas besoin et, à son tour, le flux de travail deviendra plus clair pour vous.

Réduire le nombre de notifications sur Xbox One

Si vous voyez trop de notifications pendant la lecture ou le visionnage d'un film, votre meilleure option est de l'activer Ne pas déranger . Pendant que cela fonctionne jusqu'au redémarrage de votre Xbox One, examinons les paramètres de notification.

  • Accédez à Paramètres > Paramètres > Notifications.
  • Ici, vous pouvez soit désactiver complètement la notification, soit la désactiver.
    • Notifications Xbox : Comprend des options de désactivation/activation pour les amis et les diffusions, les nouveaux abonnés, le flux d'activité, le système, les clubs, etc.
    • Notifications d'application: Si leurs applications peuvent vous envoyer des notifications, vous pouvez les désactiver ici.
    • Heure de notification : Si vous ne voulez pas rétrécir, vous pouvez choisir comment les notifications apparaissent et expirent.
      • Choisissez si vous souhaitez conserver les anciennes notifications dans le guide.
      • Réduisez le temps d'affichage des pop-ups pour qu'ils ne restent pas trop longtemps.

Cela devrait vraiment aider si votre Xbox One est encombrée et que vous finissez par moins jouer à des jeux et les regarder davantage.

Téléchargez PC Repair Tool pour trouver rapidement et corriger automatiquement les erreurs Windows

Faites-nous savoir si vous avez des questions dans les commentaires.

Articles Populaires