Comment réparer Microsoft 365 à l'aide de l'invite de commande dans Windows 10

How Repair Microsoft 365 Using Command Prompt Windows 10



En tant qu'expert informatique, j'utilise souvent l'invite de commande pour réparer Microsoft 365 dans Windows 10. C'est un moyen rapide et facile de résoudre de nombreux problèmes courants. Pour réparer Microsoft 365 à l'aide de l'invite de commande, ouvrez d'abord l'invite de commande en tant qu'administrateur. Pour ce faire, tapez 'cmd' dans la barre de recherche, puis cliquez avec le bouton droit sur le résultat 'Invite de commandes' et sélectionnez 'Exécuter en tant qu'administrateur'. Une fois l'invite de commande ouverte, tapez la commande suivante et appuyez sur Entrée : 'sfc /scannow' Cette commande analysera tous les fichiers de votre ordinateur et remplacera ceux qui sont corrompus ou manquants. Si vous rencontrez toujours des problèmes avec Microsoft 365, vous pouvez essayer la commande « DISM ». Pour ce faire, tapez ce qui suit dans l'invite de commande et appuyez sur Entrée : 'DISM.exe /Online /Cleanup-image /Restorehealth' Cette commande analysera votre ordinateur à la recherche de tout problème avec l'image Windows et tentera de le résoudre. Si vous rencontrez toujours des problèmes, vous pouvez essayer de désinstaller et de réinstaller Microsoft 365. Pour ce faire, saisissez ce qui suit dans l'invite de commande et appuyez sur Entrée : 'powershell -ExecutionPolicy Unrestricted -Command '& {$manifest = (Get-AppxPackage Microsoft.Office.Desktop).InstallLocation + 'AppxManifest.xml' ; Add-AppxPackage -DisableDevelopmentMode -Register $manifest}' Cette commande désinstallera Microsoft 365, puis le réinstallera. Si vous rencontrez toujours des problèmes, vous pouvez contacter le support Microsoft pour obtenir de l'aide.



Si vous ne pouvez pas réparer Office 365 (désormais renommé Microsoft 365) étant donné que l'ensemble du système est complètement restreint et ne peut pas accéder à l'applet Programmes et fonctionnalités ou aux applications à partir de l'application Paramètres, continuez à lire ; dans ce post, nous allons vous montrer comment restaurer Office 365 en utilisant la ligne de commande dans Windows 10.





Réparer Microsoft 365 à l





Réparer Microsoft 365 à l'aide de la ligne de commande

Pour réparer Microsoft 365 à l'aide de la ligne de commande, vous devez d'abord trouver OfficeClickToRun.exe déposer.



OfficeClickToRun.exe Le fichier est un composant logiciel de Microsoft Office 365. Il s'agit d'un service Windows associé aux abonnements en ligne Office 365 et est généralement installé à l'emplacement suivant :

|__+_|

Cliquez et allez L'application Office offre aux abonnés une option de streaming et de virtualisation pour les applications bureautiques - et cette capacité de streaming vous permet d'utiliser l'application lors du téléchargement et de l'installation en arrière-plan.

Chaque fois que vous cliquez sur Réparation à partir de Programmes et fonctionnalités, il affiche l'application Office Click-to-Run, après quoi vous pouvez procéder à l'exécution d'une réparation complète en ligne ou d'une réparation rapide hors ligne. En cas d'échec, vous devrez l'appeler depuis la ligne de commande.



Voici comment:

Appuyez sur la touche Windows + R pour afficher la boîte de dialogue Exécuter.

Dans la boîte de dialogue Exécuter, tapez commande puis appuyez sur CTRL + MAJ + ENTRÉE pour ouvrir l'invite de commande en mode admin/élevé .

Dans la fenêtre d'invite de commande, tapez ou copiez et collez la commande ci-dessous et appuyez sur Entrée. Assurez-vous d'avoir copié exactement OfficeClickToRun.exe chemin d'accès au fichier, généralement si vous avez installé Office 365, le chemin d'accès au fichier serait :

|__+_|

Si vous avez installé le système d'exploitation sur un autre disque, sélectionnez le chemin correct.

pegar como texto sin formato
|__+_|

Cette commande appellera Réparation option et à partir de là, vous pouvez choisir entre Réparation rapide ou Réparation en ligne .

Téléchargez PC Repair Tool pour trouver rapidement et corriger automatiquement les erreurs Windows

Voilà, comment réparer Microsoft 365 à l'aide de l'invite de commande sur Windows 10 !

Articles Populaires