Si vos paramètres de couleur d'affichage ont été modifiés dans Windows 10 et que vous souhaitez restaurer les paramètres par défaut, vous pouvez procéder de plusieurs manières.
Une façon est d'aller simplement à la Panneau de commande et cliquez sur le Apparence et personnalisation lien. De là, vous pouvez cliquer sur le Afficher lien puis cliquez sur le Calibrer la couleur bouton. Cela lancera le Étalonnage des couleurs d'affichage outil. Au bas de la fenêtre, vous verrez un Réinitialiser bouton. Cliquez simplement sur ce bouton et vos paramètres de couleur seront restaurés à leurs valeurs par défaut.
Une autre façon de restaurer vos paramètres de couleur par défaut consiste à utiliser le sfc/scannow commande. Pour ce faire, vous devrez ouvrir un invite de commande élevée . Pour cela, cliquez sur le Commencer bouton puis tapez commande . Faites un clic droit sur le Invite de commandes résultat et choisissez Exécuter en tant qu'administrateur . Tapez sfc/scannow et appuyez sur Entrée. Cela analysera vos fichiers système à la recherche de toute corruption et les réparera. Une fois l'analyse terminée, redémarrez votre machine et vos paramètres de couleur devraient être de retour à leurs valeurs par défaut.
Si vous rencontrez toujours des problèmes avec vos paramètres de couleur, vous pouvez essayer de restaurer votre système à un moment antérieur. Pour ce faire, rendez-vous sur Panneau de commande et cliquez sur le Système et sécurité lien. De là, cliquez sur le Système lien puis cliquez sur le Protection du système languette. Clique sur le Restauration du système et suivez les invites pour restaurer votre système à un point antérieur dans le temps. Une fois la restauration terminée, vos paramètres de couleur devraient être de retour à leurs valeurs par défaut.
Lorsqu'il s'agit d'imprimer une image à partir d'un PC Windows 10, les paramètres de couleur font une grande différence. Les éditeurs de photos peuvent modifier les paramètres de couleur sur leur PC pour donner aux impressions un aspect réel.
Voici un autre fait - ces paramètres peuvent ne pas convenir à un écran de PC, et il est assez facile de remarquer que quelque chose ne va pas avec l'affichage. Certains d'entre vous remarqueront peut-être même une teinte étrange dont il n'est pas facile de se débarrasser. Vous ne le remarquerez peut-être que lorsque vous regardez un autre ordinateur et que vous vous demandez ensuite ce qui s'est passé. Dans ce guide, nous allons vous montrer comment vous pouvez restaurer les paramètres de couleur d'affichage par défaut DANS Windows 10 .
Restaurer les paramètres de couleur d'affichage par défaut
1] Définir les paramètres de gestion des couleurs par défaut
- Taper La gestion des couleurs dans la zone Démarrer la recherche et ouvrez-la lorsqu'elle apparaît dans la liste.
- Sur l'écran Gestion des couleurs, cliquez sur l'onglet Avancé.
- Assurez-vous de tout régler par défaut. Vous devez définir les options par défaut pour le système de couleurs Windows et la cible de rendu ICC pour le mappage de gamme WCS.
- Vous pouvez également le réinitialiser pour tout le monde en cliquant sur modifier les paramètres par défaut du système.
- enfin essayer calibrer votre écran Aussi.
2] Définir les propriétés graphiques par défaut
C'est une solution très simple qui semble avoir beaucoup aidé. Cliquez avec le bouton droit sur le bureau et sélectionnez Propriétés graphiques, où la plupart des sections seront restaurées à leurs valeurs par défaut.
3] Utiliser les paramètres de couleur NVIDIA pour le bureau
Si votre ordinateur est équipé d'une carte graphique NVIDIA, vous pouvez utiliser le Panneau de configuration pour réinitialiser vos paramètres de couleur. Lancez le panneau de configuration NVIDIA à partir de la barre des tâches, puis passez à Affichage> ajustez les paramètres de couleur du bureau. Sélectionnez votre écran, puis choisissez vos paramètres NVIDIA, puis modifiez les options en conséquence pour obtenir la bonne combinaison. Vous pouvez toujours laisser la valeur par défaut.
Voici une astuce de pro !
Téléchargez PC Repair Tool pour trouver rapidement et corriger automatiquement les erreurs WindowsWindows vous permet de créer plusieurs utilisateurs. Donc, si quelqu'un d'autre veut utiliser votre ordinateur, vous pouvez créer un compte pour une personne ou lui donner Accès invité . Ainsi, personne ne pourra modifier les paramètres de votre compte.