Comment restaurer les paramètres de police par défaut dans Windows 10

How Restore Default Font Settings Windows 10



Découvrez comment restaurer les paramètres de police par défaut dans Windows 10/8/7. Vous avez peut-être installé beaucoup de nouvelles polices, ce qui fait que quelque chose ne fonctionne pas. Si vous avez besoin de réparer le registre des polices, vous pouvez essayer FontReg.

Si vous êtes un expert en informatique, vous savez que la restauration des paramètres de police par défaut dans Windows 10 peut être très pénible. Mais en quelques étapes simples, vous pouvez ramener votre système à la normale en un rien de temps.



Tout d'abord, ouvrez le Panneau de configuration et accédez à la section Polices. À partir de là, vous pouvez sélectionner la police par défaut de votre système et la modifier comme bon vous semble. Assurez-vous simplement de sélectionner une police compatible avec Windows 10.







Une fois que vous avez sélectionné une nouvelle police par défaut, cliquez sur le bouton 'Appliquer' pour enregistrer vos modifications. Vous devrez peut-être redémarrer votre ordinateur pour que les modifications prennent effet.





C'est tout ce qu'on peut en dire! Avec ces étapes simples, vous pouvez restaurer les paramètres de police de votre système à leurs valeurs par défaut dans Windows 10.



Vous avez peut-être installé beaucoup de nouvelles polices et vous avez peut-être apporté des modifications qui empêchent certains de vos logiciels de fonctionner, quelque chose est cassé ! Dans un tel scénario, il serait judicieux de restaurer les polices aux paramètres par défaut dans Windows 10/8/7.

restaurer la police par défaut



Restaurer les paramètres de police par défaut dans Windows 10

Pour restaurer les polices par défaut dans Windows 10, Windows 8 ou Windows 7, ouvrez Panneau de configuration > Apparence et personnalisation > Polices > Options de police.

Cliquez ici Restaurer les paramètres de police par défaut .

Ça y est ...!

Si vous avez besoin de restaurer le registre des polices, vous pouvez donner FontReg tentative. Cet utilitaire peut être utilisé pour garantir l'intégrité du registre des polices Windows. Ceci est réalisé en enregistrant les polices qui ne sont pas correctement enregistrées et en supprimant les enregistrements obsolètes restants pour les polices qui ne sont plus sur le système.

Voir ce post si vous rencontrez Problème de police floue sous Windows et celui-ci si Les polices Web dans Internet Explorer semblent floues .

Téléchargez PC Repair Tool pour trouver rapidement et corriger automatiquement les erreurs Windows

CONSEIL : Windows 10 permet bloquer les polices non approuvées pour sécuriser votre réseau.

Articles Populaires