Comment retourner un appareil Surface acheté sur le Microsoft Store en ligne

How Return Surface Device Bought From Microsoft Store Online



Si vous avez acheté un appareil Surface sur le Microsoft Store en ligne et que ce n'est pas tout à fait ce que vous vouliez, ne vous inquiétez pas ! Vous pouvez le retourner dans les 30 jours suivant l'achat pour un remboursement complet. Voici comment: Tout d'abord, assurez-vous que vous disposez de tous les emballages et accessoires d'origine. S'il vous manque quelque chose, le retour peut ne pas être accepté. Ensuite, accédez au Microsoft Store en ligne et connectez-vous à votre compte. Recherchez la commande de l'appareil Surface que vous souhaitez retourner, puis sélectionnez Retourner les articles. Suivez les instructions à l'écran pour imprimer une étiquette de retour. Une fois que vous avez fait cela, emballez l'appareil Surface et tous les accessoires, et collez l'étiquette à l'extérieur de la boîte. Ensuite, déposez-le simplement dans un point UPS. Vous recevrez un e-mail de confirmation une fois votre retour traité. Et c'est tout! Le retour d'un appareil Surface acheté sur le Microsoft Store en ligne est simple et sans tracas.



Tu as acheté Surface périphérique à partir du Microsoft Store, mais après l'avoir récupéré, le produit ne fonctionne pas correctement. Alors, dans cette situation, vous vous demandez comment le retourner à Microsoft dans l'espoir d'obtenir un remboursement ou une nouvelle Surface.





renvoyer Surface à Microsoft





Le retour n'est pas aussi simple que d'entrer dans un magasin et de jeter un produit Surface défectueux. Cela nécessite un peu de travail supplémentaire de votre part, mais ce n'est pas grave car ce n'est pas difficile, alors suivez simplement les étapes que nous avons décrites ci-dessous.



Gardez à l'esprit que vous pouvez utiliser ces étapes pour tout produit acheté sur le Microsoft Store. Assurez-vous simplement qu'il a été acheté avant les 30 derniers jours, sinon le géant du logiciel ne vous remboursera pas et vous vous retrouverez avec votre poing dans le mur de votre chambre.

Comment retourner un appareil Surface à Microsoft

Vous devez d'abord vous connecter Page Historique des commandes Pour demande à être remboursé . Tous les articles ne sont pas retournables, mais nous sommes sûrs à 100 % que les produits Surface sont utilisables, alors ne vous inquiétez pas.

Vous devrez suivre les instructions à l'écran pour recevoir une étiquette d'expédition prépayée pour vous aider à retourner votre appareil. Désormais, lorsque Microsoft recevra l'article, il procédera à une dernière vérification pour confirmer qu'il est éligible à un retour. Ils enverront une surface de remplacement ou rembourseront l'argent immédiatement.



Il convient de noter que tout le monde ne souhaite pas obtenir une étiquette d'expédition prépayée. Si vous vous retrouvez dans ce malheureux pétrin, nous vous conseillons de contacter Assistance Microsoft pour plus d'aide.

Qu'en est-il des logiciels ou des biens numériques ?

Vous pouvez acheter des biens numériques sur le Microsoft Store. Pour les logiciels tels que Microsoft Office, Visual Studio, etc., désinstallez-les simplement de votre ordinateur Windows 10. Faites-le en cliquant Touche Windows + I courir Paramètres l'application, puis accédez à Programmes section et enfin trouver l'application et sélectionner Supprimer .

L'étape suivante consiste à accéder à la page d'historique des commandes et à sélectionner Demande à être remboursé . Cette page devrait vous dire si vous êtes admissible à un retour. Maintenant que la demande de retour a été acceptée, Microsoft vous enverra un remboursement.

Téléchargez PC Repair Tool pour trouver rapidement et corriger automatiquement les erreurs Windows

Pour les biens numériques tels que les applications, les films, les émissions de télévision et les livres téléchargés à partir du Microsoft Store, ils ne sont pas remboursables, sauf si vous vivez dans un État où ils se trouvent légalement.

Articles Populaires