Comment définir le taux de répétition du clavier et le délai de répétition dans Windows 10

How Set Keyboard Repeat Rate



Comment définir le taux de répétition du clavier et le délai de répétition dans Windows 10 Si vous êtes un professionnel de l'informatique, vous savez que le réglage du taux de répétition du clavier et du délai de répétition dans Windows 10 peut être très pénible. Mais avec ce guide rapide et facile, vous pourrez le faire en un rien de temps ! Tout d'abord, ouvrez le menu Démarrer et tapez 'Panneau de configuration' dans la barre de recherche. Ensuite, cliquez sur l'icône du Panneau de configuration. Ensuite, cliquez sur l'option 'Matériel et audio'. Ensuite, cliquez sur le lien 'Options d'alimentation'. Enfin, cliquez sur le lien 'Modifier les paramètres du plan' pour le plan que vous utilisez actuellement. Dans la fenêtre 'Modifier les paramètres du plan', vous verrez une section pour 'Clavier'. Ici, vous pouvez modifier le taux de répétition et le délai. Assurez-vous simplement de cliquer sur 'Enregistrer les modifications' lorsque vous avez terminé !



Windows 10 vous permet de définir le taux de répétition du clavier et le délai de répétition. Ces termes sont interdépendants. Lorsque vous activez un champ de texte ou un éditeur et maintenez enfoncée une touche de caractère unique, il saisit immédiatement le caractère pour la première fois et affiche un délai jusqu'à ce que le deuxième caractère et les caractères suivants apparaissent. On l'appelle Délai de répétition du clavier. La vitesse à laquelle un caractère ultérieur apparaît est appelée Vitesse de répétition du clavier.





Avant de continuer, vous voudrez peut-être savoir différence entre le taux de répétition des touches et le délai de répétition .





Modifier le taux de répétition du clavier et le délai de répétition

Il existe deux méthodes principales pour définir le taux de répétition du clavier et le délai de répétition dans Windows 10. Elles sont les suivantes :



  1. Utilisation des propriétés du clavier.
  2. Utilisation de l'éditeur de registre.

1] Utilisation des propriétés du clavier

Ouvrir Propriétés du clavier dactylographié clavier de contrôle dans la zone Exécuter (Win + R) et appuyez sur Entrée.

Définir la vitesse de répétition du clavier et le délai de répétition



Vous pouvez maintenant utiliser le curseur pour sélectionner les options appropriées Délai de répétition et Fréquence de répétition plus ou moins long selon votre préférence.

La mini-fenêtre dispose également d'un champ de texte pour vérifier vos préférences.

Choisir Appliquer puis sélectionnez Bien pour enregistrer les modifications.

2] Utilisation de l'éditeur de registre

recordar el tamaño de la ventana y la posición de las ventanas 10

Ouvrez l'éditeur de registre de Windows 10.

Accédez au chemin suivant :

|__+_|

Vous pouvez maintenant définir vos propres valeurs pour Délai de répétition automatique et Taux de répétition automatique pour définir le taux de répétition du clavier et le délai de répétition dans Windows 10.

Pour des raisons évidentes, vous ne pouvez pas tester vos configurations à l'aide de cette méthode.

Pour vérifier cela, vous devrez redémarrer votre ordinateur. Après le redémarrage de votre ordinateur, vos modifications prendront effet.

Téléchargez PC Repair Tool pour trouver rapidement et corriger automatiquement les erreurs Windows

J'espère que ce guide vous a aidé à définir le taux de répétition du clavier et le délai de répétition dans Windows 10.

Articles Populaires