Comment configurer Microsoft Outlook pour la messagerie hébergée privée

How Set Up Microsoft Outlook



Si vous êtes un expert en informatique et que vous recherchez un guide sur la configuration de Microsoft Outlook pour la messagerie hébergée privée, vous êtes au bon endroit. Dans cet article, nous vous guiderons pas à pas dans le processus. Tout d'abord, vous devrez créer un nouveau compte dans Outlook. Pour ce faire, ouvrez Outlook et accédez à Fichier > Nouveau > Compte de messagerie. Saisissez votre nom, votre adresse e-mail et votre mot de passe, puis cliquez sur Suivant. Ensuite, vous devrez entrer les paramètres de votre serveur. Pour le serveur de messagerie entrant, entrez l'adresse de votre serveur de messagerie privé. Pour le serveur de messagerie sortant, saisissez l'adresse de votre serveur de messagerie privé. Assurez-vous que la case à côté de 'Mon serveur nécessite une authentification' est cochée, puis cliquez sur Suivant. Enfin, vous devrez entrer les informations de votre compte. Saisissez votre nom, votre adresse e-mail et votre mot de passe, puis cliquez sur Terminer. C'est ça! Vous devriez maintenant pouvoir envoyer et recevoir des e-mails à l'aide de votre serveur de messagerie privé.



Microsoft Outlook est l'un des meilleurs clients pour recevoir et envoyer des e-mails. Pour pouvoir lire et envoyer des e-mails, vous devez connaître les paramètres des serveurs sortants et entrants de votre fournisseur de messagerie. Dans la plupart des cas, Microsoft Outlook détecte automatiquement ces paramètres si vous utilisez la méthode de configuration automatique. Dans d'autres cas, vous devrez configurer votre compte manuellement.





Configuration de Microsoft Outlook pour les services de messagerie hébergés privés

Cet article concerne la configuration de Microsoft Outlook pour les services de messagerie hébergés privés.





Lorsque vous configurez manuellement MS Outlook, vous devez savoir :



  1. Votre identifiant de messagerie
  2. Mot de passe pour cette adresse e-mail
  3. Nom du serveur sortant pour ce fournisseur de services de messagerie.
  4. Le nom du serveur de messagerie entrant pour ce fournisseur de services de messagerie, et
  5. Port serveur entrant
  6. Port serveur sortant
  7. Si les ports nécessitent un cryptage, et si oui, de quel type de cryptage le serveur a-t-il besoin (SSL, TSL, etc.). Vous spécifiez les numéros de port et le type de cryptage dans Plus d'options -> Avancé languette.

Il est facile d'obtenir des paramètres pour des fournisseurs de messagerie bien connus tels que Gmail, Yahoo, Hotmail, etc. En conséquence, Microsoft Outlook peut facilement configurer automatiquement ces comptes. Dans les rares cas où cela échoue, vous avez besoin des paramètres MS Outlook pour pouvoir créer des comptes manuellement. Un autre cas où vous avez besoin de paramètres pour la configuration manuelle est lorsque vous utilisez des fournisseurs de services de messagerie privés de fournisseurs de services de messagerie tels que GoDaddy. Vérifions les paramètres de serveur possibles pour les fournisseurs de services de messagerie privés.

Configuration de MS Outlook pour les e-mails hébergés sur GoDaddy

Pour le nom du serveur GoDaddy secureserver.net pour les anciens comptes de messagerie. Cela signifie que votre email est hébergé sur secureserver.net et tout ce que vous avez à faire est d'ajouter POP ou IMAP selon le type de compte que vous configurez. Ainsi, pour les anciens comptes de messagerie, les paramètres seraient :



¿Qué valor define el número de intentos de inicio de sesión no válidos que desencadenan un bloqueo de cuenta?

Serveur entrant : pop.secureserver.net ou imap.secureserver.net

Serveur sortant : smtp.secureserver.net

Type de cryptage : Non

falta la barra de búsqueda de Windows 10

Dans les nouveaux comptes GoDaddy, comme préfixe pour secureserver.net . Par exemple, si vous êtes enregistré au Royaume-Uni, votre adresse e-mail peut être hébergée sur fr.secureserver.net . Dans ce cas, vos paramètres seront :

Serveur entrant : pop.uk.secureserver.net ou imap.uk.secureserver.net

Serveur sortant : smtp.uk.secureserver.net

Numéro de port entrant : 110

Cryptage entrant : non

Numéro de port sortant : 25

Cryptage sortant : non

último tweaker de windows windows 7

De même, si vous êtes inscrit depuis l'Asie, votre adresse e-mail sera hébergée sur asia.secureserver.net et le serveur de messagerie entrant sera : pop.asia.secureserver.net ou imap.asia.secureserver.net

Autres fournisseurs de services de messagerie privés

Les détails doivent être disponibles auprès du service d'assistance du fournisseur de messagerie. Vous pouvez essayer le nom de votre site Web. Par exemple, si vous publiez votre adresse e-mail sur monsiteweb.com , vos paramètres de messagerie peuvent être :

Serveur entrant : pop.mywebsite.com ou imap.mywebsite.com

Serveur sortant : smtp.mywebsite.com

Numéro de port entrant : 110

Cryptage entrant : non

Numéro de port sortant : 25

Cryptage sortant : non

Téléchargez PC Repair Tool pour trouver rapidement et corriger automatiquement les erreurs Windows

Si la méthode ci-dessus ne fonctionne pas, contactez le bureau d'enregistrement de votre site Web ou votre fournisseur de services de messagerie pour connaître les conditions requises pour configurer Microsoft Outlook pour la messagerie hébergée privée.

Articles Populaires