Si vous êtes un expert en informatique, vous savez probablement comment télécharger et installer des applications sur un PC Windows 10. Mais que se passe-t-il si vous souhaitez charger des applications latéralement ?
Le chargement latéral des applications est un peu différent du processus habituel, mais ce n'est pas difficile. Voici un guide rapide sur la façon de le faire.
Tout d'abord, vous devez activer le chargement latéral. Pour ce faire, accédez à Paramètres > Mise à jour et sécurité > Pour les développeurs et sélectionnez l'option 'Sideload apps'. Une fois cela fait, vous pouvez installer des applications en dehors du Windows Store.
Il existe deux façons de charger des applications latéralement. La première consiste à utiliser un package d'installation, tel qu'un fichier .msi. Pour installer une application de cette façon, double-cliquez simplement sur le programme d'installation et suivez les instructions. La deuxième méthode consiste à utiliser un package d'application, tel qu'un fichier .appx. Pour installer une application à l'aide d'un package, vous devez utiliser PowerShell.
Pour installer une application à l'aide d'un PowerShell, ouvrez le PowerShell et saisissez la commande suivante : Add-AppxPackage
falla de la herramienta de diagnóstico del procesador intel
C'est tout ce qu'il y a à charger des applications sur Windows 10. N'oubliez pas d'activer d'abord le chargement latéral, puis vous pourrez installer des applications à l'aide d'un package d'installation ou d'un package d'application.
Windows 10 prend également en charge téléchargement d'applications . Cette fonctionnalité permet aux utilisateurs de télécharger leurs applications préférées en dehors du Windows Store. De nombreuses applications ne sont pas disponibles dans le Windows Store, et en utilisant cette méthode, les utilisateurs peuvent désormais facilement installer et exécuter ces applications sur Windows 10. Processus de téléchargement d'applications non publiées. applications en dehors du magasin dans Windows 8 était un peu délicat, mais sur Windows 10, c'est beaucoup plus facile.
Applications SideLoad dans Windows 10
Voyons comment télécharger des applications SideLoad sur un ordinateur Windows 10.
Qu'est-ce que les applications de chargement latéral
L'installation et l'exécution de tout logiciel non certifié sur un appareil Windows est appelée téléchargement d'applications non publiées. Les téléchargements d'applications non publiées donnent aux utilisateurs la liberté de télécharger n'importe quel type d'application à partir de différents magasins. Auparavant, Microsoft n'autorisait pas les utilisateurs Windows à installer des applications externes et bloquait l'installation de telles applications si un utilisateur tentait de les installer.
Comment télécharger des applications en dehors du Windows Store
Pour télécharger des applications ne provenant pas du Store, activez d'abord ' Pour le développeur Dans Windows 10, le mode développeur permet non seulement aux utilisateurs de télécharger des applications non certifiées, mais leur permet également de tester leurs propres applications développées avant leur lancement officiel.
Avec ça mode développeur , l'utilisateur peut tester ou installer des applications sans configurer le registre ou l'éditeur de stratégie de groupe comme requis dans Windows 8.1.
Pour activer cette option, procédez comme suit :
- Lancez le menu de démarrage.
- Ouvrez 'Paramètres'.
- Sélectionnez Mises à jour et sécurité.
- Allez dans la section 'Pour les développeurs' et cochez la case ' Demandes non publiées '
- Windows 10 enverra un message d'avertissement 'Les téléchargements d'applications par des applications non publiées sont potentiellement dangereux'
- Si l'utilisateur est prêt à prendre le risque, il peut choisir 'Oui' et continuer.
Après avoir modifié ces paramètres, l'utilisateur peut télécharger gratuitement n'importe quelle application à partir de différents magasins d'applications.
Risques liés au téléchargement d'applications non publiées
Il est techniquement incorrect de télécharger une application en dehors des magasins authentiques. Il comprend de nombreuses menaces de sécurité et des logiciels malveillants peuvent infecter votre système. Les pirates peuvent envoyer des ransomwares, les utilisateurs peuvent être victimes d'usurpations d'identité, etc. Par conséquent, Microsoft envoie un message d'avertissement avant d'activer l'option 'télécharger des applications non publiées'.
Windows 10 comprend de nombreuses fonctionnalités et outils de sécurité intégrés qui peuvent facilement détecter tout type de logiciel indésirable. De plus, Microsoft restreint l'utilisation de nombreux jeux et logiciels controversés, émulateurs et clients BitTorrent. Il est toujours préférable de télécharger une application à partir de plates-formes de confiance. Mais si vous avez vraiment besoin d'exécuter ou de tester des applications externes, c'est la meilleure option dans Windows 10.
Téléchargez PC Repair Tool pour trouver rapidement et corriger automatiquement les erreurs WindowsQue cette fonctionnalité comporte ou non beaucoup de risques, pour des utilisateurs comme moi, c'est très encourageant. Désormais, ils peuvent utiliser et exécuter librement différents types d'applications, de thèmes et de jeux sur leurs PC, ordinateurs portables et téléphones Windows 10, tout comme les utilisateurs d'Android.
deshabilitar el escritorio remoto de windows 8