1. Comment activer, configurer, utiliser, désactiver les touches rémanentes dans Windows 10 Sticky Keys est une fonctionnalité d'accessibilité de Windows 10 qui vous permet d'appuyer sur une touche de modification (telle que les touches Maj, Ctrl ou Alt) et de la maintenir enfoncée jusqu'à ce que vous appuyiez sur une touche non modificatrice. Cela peut être utile si vous avez des difficultés à appuyer sur plusieurs touches en même temps. Pour activer les touches rémanentes, appuyez cinq fois de suite sur la touche Maj. Une boîte de dialogue apparaîtra vous demandant si vous souhaitez activer les touches rémanentes. Si vous ne souhaitez pas utiliser les touches rémanentes, vous pouvez appuyer sur la touche ÉCHAP pour fermer la boîte de dialogue. Si vous souhaitez utiliser les touches rémanentes, appuyez à nouveau sur la touche Maj ou appuyez sur la touche alt ou appuyez sur la touche ctrl. Vous pouvez également activer les touches rémanentes en accédant à Démarrer > Paramètres > Facilité d'accès > Clavier et en activant la bascule sous Touches rémanentes. Une fois Sticky Keys activé, vous pouvez modifier les paramètres en fonction de vos besoins. Par exemple, vous pouvez choisir si les touches de modification sont verrouillées lorsqu'elles sont enfoncées deux fois de suite ou si un bip doit être émis lorsqu'une touche de modification est enfoncée. Pour désactiver les touches rémanentes, appuyez cinq fois de suite sur la touche Maj. Une boîte de dialogue apparaîtra vous demandant si vous souhaitez désactiver les touches rémanentes. Appuyez sur la touche ESC pour fermer la boîte de dialogue. Vous pouvez également désactiver les touches rémanentes en accédant à Démarrer > Paramètres > Facilité d'accès > Clavier et en désactivant la bascule sous Touches rémanentes.
Vous avez du mal à appuyer sur plusieurs touches en même temps ? Sticky Keys vous permet d'utiliser les touches du logo Shift, Ctrl, Alt ou Windows une touche à la fois et facilite l'appui sur plusieurs touches dans Windows. Aujourd'hui, nous allons voir comment vous pouvez utiliser cette fonction d'accessibilité intégrée de Windows et configurer les touches rémanentes .
Configurer les touches rémanentes dans Windows 10
Si appuyer sur CTRL + ALT + SUPPR est un gadget, vous pouvez activer et personnaliser les touches rémanentes. Avec les touches rémanentes, vous pouvez appuyer sur une touche à la fois avec un raccourci clavier. Vous pouvez même le régler pour qu'il soit bruyant afin que vous sachiez qu'il fonctionne. Ainsi, vous pouvez appuyer sur une touche de modification et elle restera active jusqu'à ce qu'une autre touche soit enfoncée.
Vous pouvez configurer les touches rémanentes dans Windows 10, Windows 8, Windows 7, Windows Vista ou Windows XP.
Appuyez 5 fois de suite sur le bouton SHIFT, la fenêtre suivante apparaît.
agregar herramienta de recorte a la barra de tareas
Presse Oui pour activer les touches rémanentes.
Vous pouvez également cliquer sur 'Aller au centre d'ergonomie' pour désactiver le raccourci clavier afin d'ouvrir ses paramètres du panneau de configuration.
Vous pouvez également accéder directement à l'option Personnaliser les touches rémanentes via Tous les éléments du panneau de configuration > Centre d'ergonomie > Personnaliser les touches rémanentes.
cómo enviar mensajes de voz en facebook messenger en pc
Pour activer ou désactiver la fonction StickyKeys, l'utilisateur peut à nouveau appuyer sur la touche Maj 5 fois de suite.
Téléchargez PC Repair Tool pour trouver rapidement et corriger automatiquement les erreurs Windows$ : Si Les fenêtres d'aide continuent de s'ouvrir automatiquement au démarrage de n'importe quel programme vous devrez peut-être désactiver les touches rémanentes .