Comment transformer votre téléphone en microphone pour PC

How Turn Your Phone Into Microphone



En supposant que vous souhaitiez l'avis d'un expert en informatique sur l'article 'Comment transformer votre téléphone en microphone pour PC' : Le processus décrit dans l'article est assez simple et tout expert en informatique digne de ce nom devrait pouvoir le suivre sans problème. Cependant, il existe quelques pièges potentiels qui pourraient faire trébucher quelqu'un. Pour commencer, l'auteur suppose que le lecteur dispose d'un PC avec une prise audio de 3,5 mm. Bien que ce soit encore une fonctionnalité assez standard, il existe de nombreux ordinateurs portables et Ultrabooks qui n'en ont pas. Dans ce cas, la seule façon de connecter votre téléphone en tant que micro serait d'utiliser un adaptateur Bluetooth. Un autre problème potentiel est que l'article ne couvre que le côté Android des choses. Et si vous êtes un utilisateur d'iPhone ? Il existe plusieurs façons de procéder, mais vous devrez utiliser un logiciel tiers pour faire le travail. Enfin, bien que l'article explique correctement comment configurer les choses, il n'entre pas vraiment dans les détails sur les raisons pour lesquelles vous pourriez vouloir le faire en premier lieu. Si vous cherchez simplement un moyen peu coûteux d'obtenir un microphone pour votre PC, cela pourrait être une solution décente. Mais si vous recherchez une meilleure qualité audio, vous feriez probablement mieux d'acheter un microphone dédié. Dans l'ensemble, l'article couvre les bases de la transformation de votre téléphone en microphone pour PC, mais il existe quelques pièges potentiels qui pourraient faire trébucher les imprudents.



Aussi chers que soient nos ordinateurs, ils n'ont pas de microphone de qualité. Étant donné que le microphone est très rarement utilisé sur les ordinateurs de bureau et portables, les fabricants ont tendance à utiliser des microphones de mauvaise qualité dans leurs produits. D'autre part, nos téléphones portables sont équipés d'un microphone de très bonne qualité avec réduction de bruit et autres fonctions.





Ainsi, si vous souhaitez enregistrer du son sur votre ordinateur, un microphone de bonne qualité doit y être connecté. Vous pouvez toujours envisager d'acheter un nouveau microphone, mais avez-vous envisagé d'utiliser un microphone de bonne qualité dans votre téléphone pour enregistrer le son sur votre ordinateur ? Cet article parle d'un utilitaire gratuit appelé Sans micro qui vous permet d'utiliser le microphone de votre téléphone mobile comme microphone virtuel sur votre PC Windows.





Sans micro est un programme Windows gratuit qui vous permet d'utiliser votre Android ou iPhone Microphone comme microphone virtuel



Utiliser le microphone de votre téléphone sur un PC Windows

Comment transformer votre téléphone en microphone pour PC

Les étapes sont simples; vous devez installer le serveur et le client Wo Mic et obtenir une connexion directe. Nous avons décrit la procédure en détail comme suit.

establecer límite de ancho de banda windows 10

La première étape consiste à configurer le serveur Wo Mic. Au lieu de créer un serveur sur votre PC, Wo Mic préfère le créer sur votre téléphone. Allez sur Google Play Store ou Apple AppStore et téléchargez Wo Mic.



Ouvrez l'application, autorisez-la à enregistrer le son de votre appareil. Frappez le Paramètres icône d'en-tête. Cliquez maintenant sur Transport et sélectionnez le support par lequel vous souhaitez diffuser le contenu du microphone. Les options disponibles sont Bluetooth, USB, Wi-Fi et Wi-Fi Direct. Vous pouvez utiliser Bluetooth ou Wi-Fi, mais si vous voulez la meilleure qualité avec moins de latence audio, choisissez USB. Le débogage USB doit être activé sur votre appareil Android afin d'établir une connexion USB.

Après avoir choisi le transport approprié, assurez-vous que le PC et le mobile sont connectés. Si vous avez choisi le Wi-Fi, assurez-vous que les deux appareils sont sur le même réseau. Frappez le Jouer depuis l'application mobile pour démarrer le serveur.

Allez maintenant sur la page d'accueil de Wo Mic et téléchargez le client Wo Mic pour Windows. De plus, téléchargez également le pilote de périphérique virtuel Wo Mic pour Windows. Installez-les tous les deux et lancez Wo Mic Client sur votre PC.

Presse Connexion puis cliquez sur Insérer . Choisissez votre média de transport et connectez le client au serveur. Pour Bluetooth, vous devez coupler des appareils et sélectionner un appareil dans la liste déroulante. Pour l'USB, il vous suffit de connecter l'appareil via USB. Et pour le Wi-Fi, vous devez entrer l'adresse IP locale du téléphone. Et pour Wi-Fi Direct, vous devez vous assurer que votre ordinateur est connecté au point d'accès de votre téléphone.

Une fois les appareils connectés, vous pourrez voir le microphone virtuel Wo à l'intérieur. Paramètres du son ton ordinateur. Ce microphone virtuel peut être utilisé avec n'importe quelle application d'enregistrement audio ou toute autre activité liée au microphone. Vous pouvez également lire directement l'entrée micro sur les haut-parleurs à l'aide de la fonction intégrée dans Wo Mic Client.

Vous serez très surpris par la qualité du microphone et sa faible latence. La meilleure chose à propos de Wo Mic est le microphone virtuel qu'il crée sur votre ordinateur. Le microphone virtuel peut être utilisé avec n'importe quelle application. Cela fonctionnera comme un microphone ordinaire connecté à votre ordinateur et toutes les applications devraient fonctionner correctement.

Wo Mic est un excellent programme gratuit pour Windows et vos appareils mobiles. Il vous permet d'utiliser le microphone de haute qualité de votre téléphone sur votre ordinateur Windows. Cette application est utile pour les professionnels de l'audio/vidéo qui ont besoin d'un microphone de qualité abordable en déplacement.

iphone no se muestra en itunes windows 10
Téléchargez PC Repair Tool pour trouver rapidement et corriger automatiquement les erreurs Windows

Vous pouvez le télécharger sans filorange.com/womic . LA NOTE : Certains programmes antivirus le détectent comme un logiciel malveillant. Ils expliquent sur leur site Web qu'il s'agit d'un faux positif, mais vous pouvez vous décider.

Articles Populaires