En tant qu'expert en informatique, l'une des premières choses à faire lorsque vous téléchargez un fichier ISO Windows 10 est de vérifier le hachage du fichier. Il s'agit d'un processus simple qui peut être effectué à l'aide de PowerShell. La première chose que vous devez faire est d'ouvrir PowerShell et d'accéder au dossier où se trouve le fichier ISO. Pour ce faire, vous pouvez utiliser la commande cd. Une fois que vous êtes dans le bon dossier, vous pouvez utiliser la commande Get-FileHash pour vérifier le hachage du fichier ISO. La commande Get-FileHash renverra le hachage du fichier ISO ainsi que l'algorithme qui a été utilisé pour générer le hachage. Vous pouvez ensuite comparer ce hachage à celui qui est répertorié sur le site Web de Microsoft. Si les deux hachages correspondent, vous pouvez être sûr que le fichier ISO est valide. Si vous souhaitez vérifier le hachage d'un fichier qui n'est pas un fichier ISO, vous pouvez utiliser la commande Get-FileHash avec le paramètre -Algorithm. Par exemple, vous pouvez utiliser la commande suivante pour vérifier le hachage d'un fichier PDF : Get-FileHash -Algorithme MD5 monfichier.pdf Cela renverra le hachage MD5 du fichier PDF. Vous pouvez ensuite comparer ce hachage à celui qui est répertorié sur le site Web où vous avez téléchargé le fichier.
Si vous voulez vérifier et vérifier le hachage du fichier ISO de Windows 10 en utilisant PowerShell, vous devez suivre ce guide. Une simple commande PowerShell peut afficher le hachage de fichier de l'image ISO de Windows 10 ou de tout fichier que vous pourriez avoir sur votre ordinateur. Ici, nous allons vous montrer le processus de vérification du hachage d'un fichier régulièrement ou en définissant un algorithme spécifique.
Le hachage d'un fichier est un élément unique qui en dit long sur le fichier et effectue également la validation des données. Vous pouvez souvent vérifier le hachage d'un fichier et le comparer avec le précédent pour savoir si les données ont été falsifiées, altérées ou altérées, altérées ou quoi que ce soit par quelqu'un. Cela vous aide trouver et supprimer les fichiers en double Aussi. Avant de commencer avec ce guide, assurez-vous d'avoir toujours votre ISO Windows 10 avec vous. Sinon, vous pouvez suivre notre guide détaillé pour télécharger le dernier iso de windows 10 du site officiel.
7 reseñas de zip
Comment vérifier le hachage d'un fichier ISO Windows 10
Pour vérifier le hachage d'un fichier ISO Windows 10 à l'aide de PowerShell, procédez comme suit :
- Cliquez sur Gagner + X bouton ensemble.
- Choisir WindowsPowerShell de la liste.
- Entrer CD commande pour sélectionner un répertoire de fichiers.
- Taper get-filehash commande avec le chemin du fichier.
- Trouvez le hachage à l'écran à l'aide d'un algorithme.
Vous avez besoin ouvrir Windows PowerShell sur ton ordinateur. Pour ce faire, vous pouvez utiliser le champ de recherche de la barre des tâches. Ou vous pouvez cliquer Gagner + X ensemble et choisissez WindowsPowerShell d'ici. Après cela, vous devez entrer la commande suivante pour sélectionner le répertoire contenant le fichier dans lequel vous avez placé l'image ISO de Windows 10.
|__+_|Par défaut, PowerShell s'ouvre dans C : Utilisateurs . Si votre fichier est sur le bureau, vous devez taper ceci -
|__+_|De même, vous devez saisir Téléchargements de CD si votre fichier est dans Téléchargements dossier. Après cela, entrez une commande comme celle-ci -
|__+_|
Par exemple, si le nom de l'image ISO de Windows 10 est mywindows10.iso , vous devez entrer une commande comme celle-ci -
|__+_|
Homegroup está compartiendo bibliotecas actualmente
Après l'impact Entrer bouton, il devrait montrer trois choses -
- algorithme,
- Hachage et
- Chemin.
Il prend en charge SHA1, SHA256, SHA384, SHA512, MD5, MACTripleDES et RIPEMD160.
calendario de escritorio transparente
Donc, si vous souhaitez modifier l'algorithme et vérifier ce hachage particulier, vous devez saisir une commande comme celle-ci :
|__+_|
Maintenant, en conséquence, vous pouvez voir le SHA384 sous Algorithme colonne à côté du hachage et du chemin complet.
J'espère que ce tutoriel simple vous aidera.
Téléchargez PC Repair Tool pour trouver rapidement et corriger automatiquement les erreurs WindowsTu peux aimer:
- Calcul de la somme de contrôle et des hachages de fichiers à l'aide de PS Hash
- Comment vérifier la somme de contrôle des fichiers MD5 avec Certutil.