La recherche instantanée n'est pas disponible si Outlook est exécuté avec des droits d'administrateur.

Instant Search Is Not Available When Outlook Is Running With Administrator Permissions



Si vous êtes un expert en informatique, vous savez que la recherche instantanée n'est pas disponible si Outlook est exécuté avec des droits d'administrateur. En effet, Outlook doit indexer tous les fichiers de messagerie sur votre ordinateur pour fournir des résultats de recherche instantanés, et il ne peut pas le faire s'il n'a pas l'autorisation d'accéder à tous les fichiers. Donc, si vous rencontrez des problèmes avec la recherche Outlook, assurez-vous que vous ne l'exécutez pas en tant qu'administrateur. Une fois que vous avez fait cela, vous devriez être en mesure de rechercher très bien votre courrier électronique.



L'autre jour, j'ai reçu un message d'erreur que je n'avais pas vu auparavant. Après avoir cliqué sur l'icône Microsoft Outlook sur mon PC Windows pour l'ouvrir, j'ai été tenté de rechercher un e-mail spécifique. J'ai cliqué dans la barre de recherche - et dès que je l'ai fait, j'ai eu la fenêtre d'erreur suivante :





La recherche instantanée n'est pas disponible si Outlook est exécuté en tant qu'administrateur. Pour utiliser la recherche instantanée, quittez Outlook et redémarrez-le sans privilèges d'administrateur.





La recherche instantanée n



La recherche instantanée n'est pas disponible si Outlook est exécuté avec des droits d'administrateur.

Le redémarrage d'Outlook n'a pas aidé. J'exécutais Outlook sans droits d'administrateur même si je pouvais être connecté en tant qu'administrateur.

Quoi qu'il en soit, voici quelques étapes que vous pouvez essayer pour vous aider à résoudre le problème :

1] Fermez Outlook. Assurez-vous que son processus est arrêté à l'aide du Gestionnaire des tâches. Redémarrez Microsoft Outlook.



2] Redémarrez votre PC Windows et voyez si le problème disparaît.

3] Vérifiez si Exécuter en tant qu'administrateur l'option a été accidentellement signalée dans les options de compatibilité. Pour ce faire, ouvrez l'emplacement suivant :

Quand Windows 32 bits , le chemin sera C : Fichiers de programme Microsoft Office Office14 . Quand Windows 64 bits , le chemin sera C : Fichiers de programme (x86) Microsoft Office Office14 . Faites un clic droit sur OUTLOOK.EXE et cliquez sur 'Propriétés'. Dans l'onglet Compatibilité, décochez Exécuter en tant qu'administrateur et cliquez sur OK.

Démarrez Outlook et voyez si le problème est résolu.

4] Modifiez votre compte d'utilisateur et voyez si le problème persiste. Essayez d'utiliser un compte standard.

5]Assurez-vous que la recherche Windows est en cours d'exécution dans le gestionnaire de services. Pour ce faire, ouvrez Exécuter, tapez Prestations de service. msc puis double-cliquez sur le service Windows Search. Assurez-vous qu'il est réglé sur automatique (retardé) et en cours d'exécution.

6] Vérifiez vos compléments Outlook. Essayez de désactiver certains de manière sélective et voyez. Vous pourrez le faire de cette manière : Fichier > Options > Compléments. Si vous avez les modules complémentaires Sharepoint et TeamViewer, désactivez-les et jetez un coup d'œil.

7] Assurez-vous qu'Outlook est défini comme client de messagerie par défaut. Cela a aidé? Vous pouvez le faire ici : Fichier > Options > Général > Cocher Faire d'Outlook le programme par défaut pour la messagerie, les contacts et le calendrier.

8] Restaurer le cache d'index .

recordar el tamaño de la ventana y la posición de las ventanas 10

9] Réenregistrez le fichier mssphtb.dll . Il s'agit d'un fichier Outlook MS Search Connector. Il convient de noter que l'indexeur de messagerie Windows Search n'est pas requis pour la recherche dans Outlook 2010. Si vous utilisez Outlook 2007, vous devrez peut-être le faire.

Si l'un de ces éléments vous a aidé, veuillez nous indiquer quelle suggestion.

Téléchargez PC Repair Tool pour trouver rapidement et corriger automatiquement les erreurs Windows

Voir ce post si La recherche Microsoft Outlook est inactive ou ne fonctionne pas .

Articles Populaires