QuickJava est un excellent module complémentaire pour Firefox qui vous permet de désactiver, d'activer facilement Java, JavaScript et Flash. En quelques clics, vous pouvez désactiver ou activer instantanément ces fonctionnalités et rendre votre expérience de navigation plus agréable.
Si votre navigateur Firefox est lent en raison de modules complémentaires installés, alors ici QuickJava aider. QuickJava permet aux utilisateurs d'activer et de désactiver Java, JavaScript, les cookies, les feuilles de style, les animations d'images, Flash, Silverlight, les images et les proxys dans la barre d'outils. C'est idéal pour améliorer la sécurité ou réduire la bande passante.
Habituellement, si nous voulons désactiver Adobe Flash, nous devons aller sur la page des modules complémentaires et attendre le chargement d'Adobe Flash Player. Une fois que vous voyez que tous les modules complémentaires sont entièrement chargés, passez aux plugins et recherchez Adobe Flash Player, puis cliquez sur le bouton activer ou désactiver pour activer/désactiver ce plugin.
Lire: Différence entre Java et JavaScript .
Module complémentaire QuickJava pour Firefox
En quelques clics, QuickJava vous permet de désactiver tous les modules complémentaires Adobe Flash, Java et Silverlight exécutés sur votre navigateur Firefox et d'alléger votre navigateur Firefox. Le module complémentaire ajoute des paramètres de sécurité solides et des habitudes intelligentes qui réduisent les risques d'infection de votre ordinateur par des logiciels malveillants.
Vous pouvez installer QuickJava à partir de la page Web Mozilla Extensions et redémarrer votre navigateur pour activer le plug-in.
Petit QJ bleu Un bouton apparaîtra dans le coin supérieur droit du navigateur. Lorsque vous cliquez dessus, la couleur de l'icône QJ devient filet et QuickJava sera activé. Un petit bouton déroulant qui apparaît sur le QJ permet à l'utilisateur de basculer entre les plugins JavaScript, Java et Flash.
Si l'utilisateur souhaite ajouter quelques autres boutons de raccourci qui devraient accompagner JS, Java et Flash. Par conséquent, faites un clic droit sur l'icône QJ> Option pour le faire. Un panneau s'ouvrira où vous pourrez sélectionner le plugin que vous souhaitez ajouter.
Le module complémentaire QuickJava facilite la tâche si l'utilisateur doit désactiver ou activer certaines fonctionnalités telles que JavaScript, en particulier s'il ne répond pas sur certaines pages Web. Dans son panneau d'options, l'utilisateur peut ajouter jusqu'à 7 boutons à la barre d'état. QJ propose également des options avancées et bêta pour apporter des modifications appropriées au plugin.
Il offre un meilleur contrôle sur les problèmes liés aux plantages de plugins et aux erreurs de script, car les utilisateurs peuvent désactiver ce plugin lorsqu'il n'est pas utilisé et peuvent également libérer de la mémoire consommée par ces addons.
QuickJava dispose également d'un bouton proxy qui est masqué par défaut, mais les utilisateurs peuvent l'activer/le désactiver à leur guise. Il est disponible dans le référentiel de modules complémentaires de Mozilla Firefox et peut être téléchargé gratuitement.
Téléchargez PC Repair Tool pour trouver rapidement et corriger automatiquement les erreurs WindowsSi vous avez besoin d'une solution plus permanente, jetez un œil à ces messages :