Modification de la façon dont le sous-système Windows pour Android consomme des ressources

Izmenenie Togo Kak Podsistema Windows Dla Android Potreblaet Resursy



Le sous-système Windows pour Android (WSA) est une couche de compatibilité qui permet aux applications Android de s'exécuter sur Windows 10. WSA est conçu pour utiliser le moins de ressources possible, mais dans certains cas, il peut consommer plus de ressources que nécessaire. Un tel cas est lorsqu'une application utilise le pilote WSA OpenGL ES. Ce pilote est conçu pour être utilisé avec des applications qui utilisent OpenGL ES 2.0 ou supérieur. Cependant, certaines applications qui utilisent des versions plus anciennes d'OpenGL ES peuvent consommer plus de ressources que nécessaire. Un autre cas où WSA peut consommer plus de ressources que nécessaire est lorsqu'une application utilise le pilote de caméra WSA. Ce pilote est conçu pour être utilisé avec des applications qui utilisent l'API Android Camera. Cependant, certaines applications qui utilisent l'ancienne API Camera peuvent consommer plus de ressources que nécessaire. Heureusement, il existe des moyens de modifier la façon dont WSA consomme les ressources. Par exemple, vous pouvez désactiver le pilote WSA OpenGL ES ou le pilote de caméra WSA. Vous pouvez également modifier la façon dont WSA alloue les ressources aux applications. En modifiant la façon dont WSA consomme les ressources, vous pouvez améliorer les performances de votre appareil Windows 10.



Sous-système Windows pour Android (WSA) vous aide à exécuter des applications Android disponibles sur l'Amazon Appstore (avec plus de 50 000 applications) sur un appareil Windows 11. Auparavant limité à NOUS , la plate-forme prend désormais en charge davantage de pays et de régions, y compris Royaume-Uni , Canada , Italie , Japon , Allemagne , France etc. Bien que les paramètres par défaut de WSA puissent fonctionner pour certains utilisateurs, ils peuvent ne pas convenir à de nombreux utilisateurs, en particulier en ce qui concerne l'utilisation des ressources système (comme la mémoire). Mais heureusement il y a moyen changer la façon dont le sous-système Windows pour Android consomme des ressources sur Windows 11 PC et ce post vous y aidera.





Modification de la façon dont le sous-système Windows pour Android consomme des ressources





Le sous-système Windows pour Android peut utiliser les ressources système pour les applications mobiles dans Windows 11 de deux manières. Ce:



agregar Minecraft Windows 10 a Steam
  • Comme requis: Ceci est la valeur par défault. Si ce paramètre est activé, WSA s'ouvre si nécessaire. Par conséquent, il n'utilise les ressources système que lorsque des applications mobiles s'exécutent sur votre système. Les applications peuvent prendre un peu plus de temps à se lancer
  • Continu: Avec ce paramètre, vous pouvez garder le sous-système Windows pour Android ouvert en arrière-plan afin d'être toujours prêt à ouvrir des applications mobiles. Comme WSA fonctionne toujours , les ressources système sont toujours utilisées (même si l'application mobile n'est pas ouverte). Ce paramètre vous aide à lancer rapidement des applications.

Si vous constatez que le paramètre par défaut pour Ressources du sous-système n'est pas optimal ou que WSA utilise les ressources système inutilement, vous souhaiterez peut-être passer à un paramètre différent.

Avant de continuer, installez le sous-système Windows pour Android si vous ne l'avez pas déjà fait. Le minimum 8 Go de RAM requis et 16 Go de RAM Il est recommandé d'exécuter le sous-système Windows pour Android. Outre, Plate-forme de machines virtuelles Le paramètre doit être activé sur votre système Windows 11. Si votre système ne répond pas à la configuration minimale requise pour la RAM et les autres périphériques, il ne démarrera pas.

Modification de la façon dont le sous-système Windows pour Android consomme des ressources

modifier le paramètre de ressource du sous-système



Étapes pour changer la façon dont le sous-système Windows pour Android consomme des ressources dans Windows 11 sont les suivants:

el mouse se desplaza demasiado rápido
  1. Cliquez sur Commencez bouton pour ouvrir le menu de démarrage
  2. Presse Toutes les candidatures
  3. Faites défiler la liste des applications disponibles
  4. Cliquer sur Sous-système Windows pour les paramètres Android
  5. La fenêtre des paramètres s'ouvrira avec Système section
  6. Cliquez sur l'icône déroulante disponible pour Ressources du sous-système
  7. Sélectionner Continu option si vous voulez que le sous-système s'exécute toujours. Si votre système dispose de suffisamment de mémoire et que cela n'affecte pas les performances des autres applications, vous pouvez sélectionner cette option. Ou bien garder Comme requis option est sélectionnée.

C'est tout! Vous pouvez modifier le paramètre de ressource du sous-système à tout moment en suivant les mêmes étapes.

Connecté: Comment télécharger des applications Android à l'aide de WSA sur Windows 11

Autres paramètres importants du sous-système Windows pour Android

configurer le sous-système Windows pour les paramètres Android

Outre la modification du paramètre de ressource du sous-système, il existe d'autres paramètres importants pour WSA que vous pouvez personnaliser en fonction de vos besoins. Ce:

el certificado del servidor ha sido revocado
  • Allumer éteindre redimensionnement fluide des applications installées , basculer compatibilité clavier , utiliser les touches du clavier comme boutons de la manette , appuyez avec les touches fléchées, visez avec les touches fléchées et utilisez les autres options de configuration disponibles pour les applications installées. Accès à Compatibilité section de l'application Paramètres du sous-système Windows pour Android pour utiliser ces paramètres. Vous pouvez également réinitialiser toutes les options configurées à la fois avec Effacer tout bouton
  • Des dossiers: C'est une option très utile présentée dans la section Système une section qui vous aide à accéder aux fichiers enregistrés (comme des images, des documents, des fichiers vidéo, etc.) à partir de vos applications mobiles. Vous pouvez également enregistrer une copie du fichier sur votre PC Windows 11 en utilisant Ouvrir à partir menu contextuel et sélection Utiliser Windows par défaut option
  • Graphismes et performances : Cette option vous aide à sélectionner un GPU pour les applications Android. Défaut Dynamique un paramètre est défini qui utilise le GPU que Windows utilise actuellement
  • Allumer Réseau étendu pour connecter des applications Android à d'autres appareils sur le même réseau
  • Activez le mode développeur, etc.

Si vous constatez que WSA ne fonctionne pas correctement après avoir modifié certains paramètres, vous pouvez toujours réinitialiser le sous-système Windows pour Android par défaut.

Comment réparer le sous-système Windows sur Android ?

Si les applications ne s'installent pas ou continuent de planter, alors redémarrer le sous-système en utilisant Sous-système Windows pour les paramètres Android l'application et réessayez. Vous devez appuyer sur le bouton éteindre bouton disponible sous Système section de cette application pour le faire. D'autre part, si vous ne parvenez pas à démarrer le sous-système Windows pour Android sur votre système Windows 11, connectez-vous d'abord à Fonctionnalités du système Windows en utilisant le champ de recherche. Après cela, activez ou activez Hyper-V , Plate-forme de machines virtuelles , je Plateforme hyperviseur Windows et redémarrez le système.

En savoir plus: Sous-système Windows pour Android vs BlueStacks .

Modification de la façon dont le sous-système Windows pour Android consomme des ressources
Articles Populaires