Comment empêcher Discord de réduire le volume de l'application sous Windows

Kak Zapretit Discord Umen Sat Gromkost Prilozenia V Windows



Discord est une application VoIP et de chat pour les joueurs qui permet aux joueurs de se connecter les uns aux autres à des fins de jeu. Malheureusement, certains utilisateurs ont signalé que l'application réduisait le volume des autres applications sur leurs ordinateurs Windows. Cela peut être frustrant, surtout si vous êtes au milieu d'un jeu et avez besoin de communiquer avec vos coéquipiers. Vous pouvez faire certaines choses pour empêcher Discord de baisser le volume des autres applications sur votre ordinateur Windows. Tout d'abord, assurez-vous que l'application Discord est fermée. Ensuite, ouvrez le mélangeur de volume Windows en cliquant sur l'icône du haut-parleur dans la barre des tâches. Recherchez l'application Discord dans la liste et cliquez sur le curseur pour régler le volume. Enfin, cliquez sur le bouton Appliquer. Si vous rencontrez toujours des problèmes, vous pouvez essayer de réinitialiser vos appareils audio. Pour ce faire, ouvrez le Panneau de configuration et accédez à Matériel et audio > Son. Sous l'onglet Lecture, sélectionnez votre périphérique audio par défaut et cliquez sur le bouton Propriétés. Dans la fenêtre Propriétés, accédez à l'onglet Avancé et cliquez sur le bouton Réinitialiser. Espérons que l'une de ces solutions résoudra le problème et que vous pourrez utiliser Discord sans aucun problème.



Discord est de plus en plus utilisé à diverses fins. Qu'il s'agisse de streaming de jeux et de vidéos ou de conversations informelles avec des êtres chers, les services audio et vidéo de Discord sont de la plus haute qualité, et ses fonctionnalités supplémentaires le distinguent simplement des autres. Avec une utilisation aussi intensive de ses services, cela peut être un fardeau si vous rencontrez des problèmes avec l'application qui baisse le volume d'elle-même. C'est lié à l'application. atténuation fonction et peut être fixé en conséquence. Aujourd'hui, nous allons voir comment vous pouvez empêcher Discord de baisser le volume de l'application par lui-même sur les systèmes Windows.





empêcher Discord de réduire le volume de l





Ne laissez pas Discord baisser le volume de l'application

La fonction de fondu enchaîné peut être très pratique car elle réduit automatiquement le volume des autres applications afin que vous puissiez clairement entendre l'application que vous utilisez en ce moment. En y réfléchissant dans le contexte du problème en cours, si la fonction de fondu de Discord est activée et fonctionne à grande vitesse, elle peut réduire le volume de l'application de plusieurs fois. Voici ce que vous pouvez faire à ce sujet :



  1. Ouvrez l'application Discord sur votre PC.
  2. Cliquez sur l'icône 'Paramètres' disponible dans le coin inférieur gauche de l'écran, à côté de l'icône de votre profil.
  3. Dans les paramètres de l'application, sélectionnez Voix et vidéo onglet de la barre latérale
  4. Faites défiler vers le bas jusqu'à ce que vous arriviez aux paramètres de fondu. Utilisez le curseur et réduisez l'efficacité du fondu à 0 %.

Appuyez sur Échap ou quittez ce menu pour enregistrer vos modifications, et ce faisant, vous ne devriez pas être confronté à Discord qui baisse le volume de l'application sur un coup de tête.

Correction d'un problème où le fondu n'était pas désactivé dans Discord.

Le seul problème que vous pouvez rencontrer ici est que Discord Attenuation n'est pas désactivé, auquel cas vous pouvez essayer l'un des deux correctifs décrits ci-dessous.



  1. Désactiver le contrôle exclusif dans les paramètres de son
  2. Désactiver l'activité de communication Windows

1] Désactiver le contrôle exclusif dans les paramètres sonores.

Si l'option de contrôle exclusif est activée sur votre PC, toute application qui utilise actuellement des utilitaires audio a un niveau élevé de contrôle sur eux et peut empêcher certaines configurations audio de fonctionner.

  1. Ouvrez les paramètres Windows et sélectionnez l'onglet Système.
  2. Ensuite, cliquez sur 'Son' et faites défiler vers le bas pour ouvrir Paramètres sonores supplémentaires rapide
  3. Cliquez avec le bouton droit sur le périphérique de sortie audio actuel répertorié sous Lecture et sélectionnez Propriétés.
  4. Allez dans l'onglet 'Avancé' et décochez 'Autoriser les applications à prendre le contrôle exclusif de cet appareil'.

Cliquez sur 'Appliquer' puis sur 'OK' pour enregistrer ces modifications, après quoi vous devez revenir à l'application Discord pour vérifier si le fondu peut être ajusté à nouveau ou non.

Lire: Discord Stream se fige lors du chargement ou ne se charge pas

2] Désactiver l'activité de communication Windows

L'activité de communication Windows gère les communications audio sur votre PC. Il est chargé de détecter la connexion via l'application et de prendre les mesures appropriées. Le désactiver est l'un des correctifs d'erreurs sonores les plus courants dans Windows.

  1. Ouvrez les paramètres Windows
  2. Cliquez sur Système > Son.
  3. Presse Paramètres sonores supplémentaires et dans l'invite d'options suivante, sélectionnez l'onglet Communications.
  4. Sélectionner Rien à faire sélectionnez 'Lorsque Windows détecte une activité de communication' et enregistrez cette modification en cliquant sur Appliquer > OK.

Tous les problèmes que vous avez rencontrés avec la disparition de Discord devraient maintenant être résolus.

Comment empêcher Windows de régler automatiquement le volume ?

Les utilisateurs subissent de temps à autre des fluctuations de volume automatiques sur leur PC Windows. Cela fait généralement référence à des connexions matérielles audio incorrectes ou à des pilotes audio corrompus. Les correctifs les plus courants pour empêcher Windows de régler automatiquement le volume sont l'exécution de l'utilitaire de résolution des problèmes Windows, la désactivation des effets sonores et l'amélioration du son, et la recherche d'un conflit tiers.

Comment empêcher mes notifications de baisser le volume Windows 10 ?

Les notifications dans Windows ont un son par défaut qui sonne à chaque fois qu'elles apparaissent. Si vous recevez une notification lorsque vous regardez une vidéo ou écoutez de l'audio, cela peut réduire le volume. Heureusement pour vous, il existe une solution très simple pour la même chose. Vous pouvez désactiver les sons de notification dans les paramètres Windows. Ici, cliquez sur Système > Notifications. Développez maintenant le menu déroulant 'Notifications' et décochez 'Autoriser les notifications à jouer des sons'. De plus, vous pouvez éviter l'encombrement causé par les notifications en les désactivant complètement. Décochez simplement 'Notifications' et tous les paramètres avancés seront grisés.

consejos de búsqueda de bing
Articles Populaires