Comment empêcher Outlook d'enregistrer les informations d'authentification de base

Kak Zapretit Outlook Sohranat Ucetnye Dannye Dla Obycnoj Proverki Podlinnosti



Je suis un expert en informatique et je suis ici pour vous dire comment empêcher Outlook d'enregistrer les informations d'authentification de base. C'est un processus assez simple, et il ne prend que quelques étapes. Tout d'abord, vous voudrez ouvrir Outlook et accéder au menu Fichier. À partir de là, vous devrez sélectionner l'option Paramètres du compte. Une fois dans le menu Paramètres du compte, vous devrez sélectionner le compte Exchange que vous souhaitez modifier, puis cliquer sur le bouton Modifier. Ensuite, vous devrez décocher la case à côté de l'option Utiliser le mode Exchange mis en cache. Une fois que vous avez fait cela, vous voudrez cliquer sur le bouton Suivant. Enfin, vous voudrez cliquer sur le bouton Terminer. C'est tout ce qu'on peut en dire! En suivant ces étapes simples, vous pouvez empêcher Outlook d'enregistrer les informations d'authentification de base.



objectif principal Authentification de base dans Outlook est de permettre aux utilisateurs d'enregistrer les informations d'identification lorsqu'ils sont utilisés sur un serveur. Toutefois, si vous souhaitez empêcher les utilisateurs d'enregistrer les informations d'authentification de base dans Outlook, voici comment procéder. Pour votre information, les deux sont à peu près identiques et peuvent être configurés à l'aide de l'éditeur de stratégie de groupe local et de l'éditeur de registre.





Comment configurer l





revisión de medibang

Comment empêcher Outlook d'enregistrer les informations d'authentification de base

Pour configurer Outlook pour stocker les identifiants d'authentification de base, procédez comme suit :



  1. Recherche gpedit.msc dans la zone de recherche de la barre des tâches.
  2. Cliquez sur un résultat de recherche.
  3. Aller à Paramètres du compte > E-mail DANS Paramétrage utilisateur .
  4. Double-cliquez sur Empêcher l'enregistrement des informations d'identification pour la stratégie d'authentification de base paramètre.
  5. Sélectionner Inclus option.
  6. Presse BIEN bouton.

Pour en savoir plus sur ces étapes, continuez à lire.

Tout d'abord, vous devez ouvrir l'éditeur de stratégie de groupe local. Pour cela, vous pouvez rechercher gpedit.msc ou gpedit dans la zone de recherche de la barre des tâches et cliquez sur un résultat de recherche individuel.

Suivez ensuite ce chemin :



Configuration utilisateur > Modèles d'administration > Microsoft Outlook 2016 > Paramètres du compte > E-mail

cómo arreglar el apretón de manos de tls

Ici vous pouvez trouver un paramètre nommé Empêcher l'enregistrement des informations d'identification pour la stratégie d'authentification de base . Vous devez double-cliquer sur cette option et sélectionner Inclus Paramètre qui empêche les utilisateurs d'enregistrer les informations d'identification pour une stratégie d'authentification de base.

Comment configurer l

Par contre, si vous voulez choisir le réglage d'origine, vous devez choisir Défectueux ou Pas encore défini option.

Cliquez enfin sur le bouton BIEN bouton et redémarrez l'application Outlook.

Comment configurer l'enregistrement des informations d'identification pour l'authentification de base dans Outlook à l'aide du registre

Pour configurer Outlook pour stocker les identifiants d'authentification de base à l'aide du registre, procédez comme suit :

  1. Presse Gagner + R et tapez regedit dans la boite.
  2. Presse BIEN bouton et appuyez sur le bouton Oui bouton.
  3. Accédez à Microsoftoffice16.0 dans HKCU .
  4. Clic-droit 0 > Créer > Clé et appelle ça comme points de vue .
  5. Clic-droit Outlook > Nouveau > Clé et appelle ça comme RPC .
  6. Clic-droit rpc > Nouveau > Valeur DWORD (32 bits) .
  7. Définir le nom comme désactiver basicauthsavedcreds .
  8. Double-cliquez dessus pour définir la valeur donnée comme 1 .
  9. Presse BIEN bouton.
  10. Redémarrez votre ordinateur.

Apprenons-en plus sur ces étapes pour en savoir plus.

Cliquez pour commencer Gagner + R pour afficher l'invite Exécuter. Tapez ensuite regedit et cliquez sur l'icône BIEN bouton. Si une invite UAC apparaît sur votre écran, vous devez cliquer sur le bouton Oui bouton pour ouvrir l'éditeur de registre sur votre ordinateur.

Ensuite, vous devez accéder au chemin suivant :

|__+_|

Clic-droit 16.0 > Nouveau > Clé et appelle-le points de vue . Puis clic droit sur points de vue touche, sélectionnez Nouveau > Clé , et définissez le nom comme RPC .

volver a conectar el controlador xbox one

Comment configurer l

Après cela, vous devez créer une valeur REG_DWORD. Pour cela, faites un clic droit rpc > Nouveau > Valeur DWORD (32 bits) et appelle-le désactiver basicauthsavedcreds .

Comment configurer l

Ces valeurs par défaut sont définies sur 0 . Si vous voulez les paramètres d'usine, c'est celui qu'il vous faut. Toutefois, si vous souhaitez empêcher l'enregistrement des informations d'identification pour la stratégie d'authentification de base dans Outlook, vous devez double-cliquer dessus et définir la valeur des données sur 1 .

Comment configurer l

Cliquez enfin sur BIEN , fermez toutes les fenêtres et redémarrez votre ordinateur pour que les modifications prennent effet.

Comme dit précédemment, si vous souhaitez obtenir la configuration d'origine, vous avez deux options. Vous pouvez définir la valeur des données sur 0 ou supprimer la valeur REG_DWORD. Pour cela, faites un clic droit sur désactiver basicauthsavedcreds , sélectionner Supprimer option et cliquez Oui bouton.

Lire: Outlook demande un mot de passe lorsque l'authentification moderne est activée

cómo recibir archivos bluetooth en Windows 10

Comment puis-je empêcher Credential Manager d'enregistrer les mots de passe ?

Pour empêcher le gestionnaire d'informations d'identification d'enregistrer le mot de passe dans Windows 11/10, vous devez utiliser la politique de sécurité locale. Par conséquent, recherchez-le dans la zone de recherche de la barre des tâches et ouvrez le panneau de stratégie de sécurité locale. Ensuite aller à Options de sécurité > Stratégies locales > Options de sécurité . Ici vous pouvez trouver un paramètre nommé Accès au réseau : empêchez le stockage des mots de passe et des informations d'identification pour l'authentification du réseau. . Double-cliquez dessus et sélectionnez Inclus option.

Comment empêcher Outlook de se souvenir de mes informations d'identification ?

Pour empêcher Outlook de se souvenir de vos informations d'identification, vous pouvez suivre les étapes ci-dessus. Vous devez ouvrir l'éditeur de stratégie de groupe local et accéder à Microsoft Outlook 2016 > Paramètres du compte > E-mail. Double-cliquez sur Empêcher l'enregistrement des informations d'identification pour la stratégie d'authentification de base et choisissez Inclus option. Cliquez enfin sur BIEN bouton et redémarrez l'application Outlook.

Lire: Outlook n'enregistre pas les mots de passe dans Windows.

Comment configurer l
Articles Populaires