Comment exécuter le Panneau de configuration en tant qu'administrateur dans Windows 11/10

Kak Zapustit Panel Upravlenia Ot Imeni Administratora V Windows 11/10



Si vous êtes un expert en informatique, vous savez que l'exécution du Panneau de configuration en tant qu'administrateur est un mal nécessaire dans Windows 10 et 11. Voici comment procéder : 1. Appuyez sur la touche Windows + R pour ouvrir la boîte de dialogue Exécuter. 2. Tapez 'contrôle' et appuyez sur Entrée. Cela ouvrira le Panneau de configuration. 3. Dans le Panneau de configuration, cliquez sur le menu déroulant 'Afficher par' et sélectionnez 'Grandes icônes'. 4. Recherchez et cliquez sur l'icône 'Outils d'administration'. 5. Double-cliquez sur l'icône 'Gestion de l'ordinateur'. 6. Dans la fenêtre Gestion de l'ordinateur, développez l'arborescence 'Gestion de l'ordinateur (local)'. 7. Cliquez sur l'icône 'Gestionnaire de périphériques'. 8. Dans la fenêtre du Gestionnaire de périphériques, cliquez sur le menu 'Affichage' et sélectionnez 'Afficher les périphériques cachés'. 9. Développez l'arborescence 'Pilotes non Plug and Play'. 10. Faites un clic droit sur l'entrée 'Bip' et sélectionnez 'Propriétés'. 11. Dans la fenêtre Beep Properties, cliquez sur l'onglet 'Driver'. 12. Cliquez sur le bouton 'Désactiver'. 13. Cliquez sur le bouton 'OK' pour fermer la fenêtre Propriétés du bip. 14. Fermez la fenêtre du Gestionnaire de périphériques. 15. Fermez la fenêtre Gestion de l'ordinateur. 16. Fermez le Panneau de configuration.



Le Panneau de configuration de Windows vous permet de gérer tous les paramètres de votre ordinateur. Microsoft prévoit de déplacer tous ces contrôles vers les paramètres Windows, mais je pense que cela prendra encore un certain temps ; et donc jusque-là, le panneau de contrôle sera utilisé par beaucoup. Vous n'exécutez généralement pas le Panneau de configuration en mode élevé comme vous le feriez avec n'importe quel autre programme Windows. Alors, comment exécuteriez-vous le panneau de configuration en tant qu'administrateur ?





papelera de reciclaje corrupta

exécuter le panneau de configuration en tant qu





Pourquoi devrais-je exécuter le Panneau de configuration en tant qu'administrateur ?

Le fait de disposer de privilèges administratifs peut aider un utilisateur de plusieurs manières. Cependant, l'exécution du Panneau de configuration en tant qu'administrateur vous empêchera de faire quoi que ce soit de plus. Pour être honnête, vous n'obtiendrez rien de spécial. N'oubliez pas que si vous êtes déjà membre du groupe administratif, vous disposez déjà de tous les privilèges nécessaires. Cependant, il peut y avoir des cas d'utilisation où vous voudrez peut-être le faire, et si c'est le cas, cet article vous montre comment.



Exécutez le Panneau de configuration en tant qu'administrateur dans Windows 11/10.

Il existe deux façons d'exécuter le panneau de configuration en tant qu'administrateur en mode élevé sur Windows 11/10 :

  1. Ouvrir le panneau de configuration en mode élevé avec un raccourci
  2. Ouvrez le Panneau de configuration en mode élevé à l'aide de Exécuter.

Parlons des deux en détail.

1] Ouvrez le Panneau de configuration en mode élevé avec un raccourci.



Étant donné que le Panneau de configuration n'a pas encore de raccourci sur le bureau, vous devrez en créer un pour le Panneau de configuration afin qu'il s'exécute en mode élevé. Pour faire de même, suivez les étapes prescrites.

cómo cerrar la sesión de facebook en el teléfono
  • Faites un clic droit sur le bureau et sélectionnez Nouveau > Raccourci.
  • Collez ce qui suit dans Entrez l'emplacement de l'élément champ.|_+_|
  • Cliquez sur Suivant.
  • DANS Entrez un nom pour cette étiquette type de champ 'Panneau de commande'.
  • Cliquez sur Terminé.

Cela créera un raccourci sur le bureau pour le panneau de configuration. Pour ouvrir l'application en tant qu'administrateur, faites simplement un clic droit sur le raccourci que vous venez de créer et sélectionnez 'Exécuter en tant qu'administrateur'. Vous verrez une invite UAC, cliquez sur oui pour continuer. Cela garantira que le programme s'exécute avec les autorisations nécessaires. Cependant, si vous êtes quelqu'un qui souhaite que le panneau de configuration fonctionne toujours avec des droits d'administrateur, vous devez suivre d'autres étapes qui garantiront que le raccourci que nous venons de créer a des droits d'administrateur par défaut, et vous n'avez pas toujours des droits d'administrateur. . . faites un clic droit dessus et sélectionnez 'Exécuter en tant qu'administrateur'.

Si vous souhaitez configurer l'application pour qu'elle s'ouvre toujours en mode élevé, suivez les étapes prescrites pour personnaliser le raccourci que nous avons créé.

  • Clic-droit Panneau de commande et sélectionnez Caractéristiques.
  • Assurez-vous que vous êtes sur l'onglet Raccourci et cliquez sur le bouton Avancé.
  • Cocher Exécuter en tant qu'administrateur et cliquez sur OK.

Cela configurera le raccourci afin qu'il démarre toujours en mode élevé.

Lire: Comment autoriser les utilisateurs normaux à exécuter un programme avec des droits d'administrateur

2] Ouvrez le Panneau de configuration en mode élevé à l'aide de Exécuter.

Si vous ne voulez pas faire tout cela, il existe un moyen de lancer le Panneau de configuration avec les privilèges requis à l'aide de la commande Exécuter.

  • Pour faire de même, ouvrez Exécuter avec Win+R.
  • Taper 'CONTRÔLE' et frappe Ctrl+Maj+Entrée .
  • Vous verrez une invite UAC
  • Cliquez sur 'Oui' et le panneau de contrôle démarrera en mode élevé.

C'est tout.

Lire: Comment vérifier si un processus est en cours d'exécution avec des droits d'administrateur dans Windows

Comment ouvrir la fenêtre 'Exécuter' en tant qu'administrateur ?

Vous pouvez ouvrir n'importe quelle application en tant qu'administrateur à l'aide de la ligne de commande. Fais-le:

  • Appuyez sur Win + R pour ouvrir la fenêtre Exécuter.
  • Entrez le nom du fichier exécutable dans l'espace prévu
  • Appuyez maintenant sur Ctrl + Maj + Entrée
  • Vous verrez une invite UAC que vous devez accepter.
  • L'application s'ouvrira en mode élevé.

Lire : Comment exécuter l'Explorateur de fichiers élevé en mode administrateur

Comment exécuter le panneau de configuration avec les droits d'administrateur ?

Vous pouvez lancer le panneau de configuration en tant qu'administrateur soit en créant un raccourci et en l'utilisant comme n'importe quelle application normale, soit en utilisant la commande Exécuter. Dans tous les cas, le processus est assez simple et peut être effectué même par un amateur. Vous pouvez consulter les étapes mentionnées dans cet article pour voir comment faire de même.

Lire: Le panneau de configuration ne s'ouvre pas sous Windows

Comment exécuter l'invite de commande en tant qu'administrateur dans Windows 11 ?

no se puede ejecutar el símbolo del sistema como administrador de Windows 10

Il existe différentes façons d'ouvrir l'invite de commande avec des privilèges d'administrateur. Vous pouvez rechercher 'Ligne de commande' dans le menu Démarrer et sélectionnez Exécuter en tant qu'administrateur . Vous pouvez consulter notre guide pour explorer les options d'exécution de l'invite de commande en tant qu'administrateur. J'espère que vous trouverez le moyen le plus simple d'exécuter cmd en mode élevé.

Lire aussi : L'invite de commande ne s'exécute pas en tant qu'administrateur sous Windows.

exécuter le panneau de configuration en tant qu
Articles Populaires