Lorsque vous effectuez une mise à niveau vers Windows 10, vous pouvez constater que la pseudo-interface Teredo Tunneling est manquante. Cela peut être un problème si vous devez utiliser un VPN ou d'autres services qui reposent sur cette interface. Il y a plusieurs choses que vous pouvez faire pour essayer de résoudre ce problème. Tout d'abord, vous pouvez essayer de redémarrer votre ordinateur. Cela peut entraîner la réapparition de la pseudo-interface Teredo Tunneling. Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez essayer de réinstaller le pilote de la carte réseau. Cela peut également aider à résoudre le problème. Si aucune de ces solutions ne fonctionne, vous devrez peut-être ajouter manuellement la pseudo-interface Teredo Tunneling. Pour ce faire, vous devrez ouvrir le Gestionnaire de périphériques. Dans le Gestionnaire de périphériques, vous devrez trouver la section des adaptateurs réseau. Une fois que vous avez localisé la section des adaptateurs réseau, vous devrez trouver la pseudo-interface Teredo Tunneling. Cliquez avec le bouton droit sur la pseudo-interface Teredo Tunneling et sélectionnez les propriétés. Dans la fenêtre des propriétés, vous devrez sélectionner le bouton 'Installer'. Lorsque vous cliquez sur le bouton 'Installer', vous serez invité à sélectionner le pilote. Vous devrez sélectionner l'option 'Have Disk'. Après avoir sélectionné l'option 'Have Disk', vous devrez naviguer jusqu'à l'emplacement du pilote. Une fois que vous avez localisé le pilote, vous devrez sélectionner le bouton 'Suivant'. Une fois le pilote installé, vous devrez redémarrer votre ordinateur. Une fois votre ordinateur redémarré, la pseudo-interface Teredo Tunneling devrait fonctionner correctement.
Si vous avez installé Adaptateur de tunnel Microsoft Teredo sur votre PC Windows 10 mais trouvez que Pseudo interface Teredo Tunneling manquante du Gestionnaire de périphériques, cet article vous aidera. Vous pouvez également voir L'appareil ne démarre pas - Code 10 message dans le gestionnaire de périphériques.
Le tunneling Teredo est une pseudo-interface qui permet la communication entre les appareils IPv4 et IPv6 en encapsulant des paquets IPv6 dans des paquets IPv4. Cela permet de transmettre des paquets même si les périphériques réseau ne prennent pas en charge la norme IPv6.
Pseudo-interface Teredo Tunneling manquante
Voici quelques problèmes que vous pouvez essayer de résoudre. Mais avant de commencer créer un point de restauration système d'abord.
1] Activer TCPIP6 via le registre
Le message d'erreur Teredo Tunneling Adapter Missing in Windows 10 peut être résolu en modifiant la valeur du composant TCPIP6 sur 0.
Appuyez sur Windows + R pour ouvrir Exécuter. Entrer ' Regedi t dans la case et cliquez sur OK pour ouvrir l'Éditeur du Registre. Dans l'Éditeur du Registre, rendez-vous à l'adresse suivante :
|__+_|
Double-cliquez sur ' Choix 'Et allez dans le panneau de droite. là clic droit ' Composants désactivés ' changer sa valeur.
Remplacez les données de valeur par 0 et cliquez sur OK pour enregistrer les modifications
Ouvrez le Gestionnaire de périphériques > Action > Rechercher un nouveau matériel.
Maintenant, dans l'onglet 'Affichage', sélectionnez Afficher les appareils cachés . Vous verrez maintenant qu'il est présent sans erreurs.
límite de fila de Excel
2] Réinstallez l'adaptateur de tunnel Microsoft Teredo.
Dans le menu WinX, ouvrez le Gestionnaire de périphériques.
Si tu vois point d'exclamation jaune à côté de Microsoft Teredo Tunneling Adapter, vous devez supprimer Adaptateur de tunnel Microsoft Teredo - ainsi que Pseudo-interface Teredo Tunneling si vous le voyez. Cliquez avec le bouton droit sur ces deux entrées et sélectionnez Supprimer.
Sélectionnez ensuite ' Action 'Et dans la liste d'options affichée, sélectionnez' Ajouter du matériel hérité '.
Sélectionnez ensuite Cartes réseau.
Après cela, suivez simplement les instructions à l'écran pour installer l'adaptateur de tunnel Microsoft Teredo.
3] Activez le client Teredo à l'aide de la ligne de commande
Ouvrez ensuite une invite de commande élevée et exécutez la commande suivante une par une :
Appuyez sur les touches Windows + x et sélectionnez Invite de commandes (Admin).
|__+_| |__+_| |__+_| |__+_| |__+_|Après cela, ouvrez Gestionnaire de périphériques > Action > Rechercher un nouveau matériel.
Maintenant, dans l'onglet 'Affichage', sélectionnez Afficher les appareils cachés . Vous verrez maintenant qu'il est présent sans erreur.
Pour vous assurer que tout est en ordre, dans la fenêtre CMD, exécutez la commande suivante :
el mejor paquete de códecs para windows 7|__+_|
Taper client signifiera que tout est en ordre - sinon il sera affiché désactivé .
Téléchargez PC Repair Tool pour trouver rapidement et corriger automatiquement les erreurs WindowsJ'espère que cela fonctionne pour toi.