Écran noir clignotant Microsoft Edge [Corrigé]

Microsoft Edge Migaet Cernym Ekranom Ispravleno



indéfini

Si vous rencontrez l'écran noir de la mort sur Microsoft Edge, ne désespérez pas. Il y a plusieurs choses que vous pouvez essayer de résoudre le problème.



Tout d'abord, essayez de redémarrer votre ordinateur. Si cela ne fonctionne pas, essayez de fermer et de rouvrir Edge. Si cela ne fonctionne toujours pas, essayez de réinitialiser Edge. Pour ce faire, allez dans le menu Paramètres et cliquez sur 'Réinitialiser'.







Si aucune de ces solutions ne fonctionne, il est possible qu'il y ait un problème avec votre pilote graphique. Essayez de mettre à jour votre pilote graphique et voyez si cela résout le problème.





Si vous rencontrez toujours l'écran noir de la mort, il est possible qu'il y ait un problème plus grave avec votre ordinateur. Dans ce cas, vous devrez contacter un professionnel pour obtenir de l'aide.



Si l'écran continue de clignoter en noir ou de scintiller lors de l'utilisation de Microsoft Edge, ce message sera utile pour résoudre le problème. Le problème pour certains utilisateurs est grave et les empêche parfois d'utiliser le programme comme s'ils étaient tous gelés. Vous devrez attendre que le contrôle revienne.

Quelles sont les causes probables du clignotement de l'écran noir sur Edge ?

Des fichiers Edge corrompus, des pilotes graphiques obsolètes ou des extensions de navigateur malveillantes peuvent être à l'origine de ce problème.



índice de experiencia de windows 8.1

Correction de l'écran noir clignotant Microsoft Edge

Il existe trois façons de réparer l'écran noir clignotant de Microsoft Edge sur Windows 11/10 :

  1. Vérifier les extensions
  2. Désactiver l'accélération matérielle
  3. Mettre à jour le pilote graphique
  4. Réinitialiser Microsoft Edge
  5. Autres offres.

Ces solutions supposent que vous avez mis à jour Microsoft Edge vers la dernière version et que vous disposez d'un compte administrateur.

1] Vérifier avec les extensions

Correction de l

Les extensions peuvent entrer en conflit ; Pour le savoir, le mieux est de désactiver toutes les extensions et de vérifier si le problème persiste.

Ouvrez un navigateur, cliquez sur l'icône de l'extension et cliquez sur Gérer les extensions. Désactivez toutes les extensions, fermez votre navigateur et redémarrez-le. Vérifiez si le problème persiste.

bloquear ventanas

Si ce n'est pas le cas, activez les extensions une par une et évaluez chacune d'entre elles pour savoir laquelle est à l'origine du problème. Une fois que vous l'avez trouvé, désinstallez-le, activez les autres et vérifiez s'il y a d'autres problèmes.

2] Désactiver l'accélération matérielle

activer désactiver l

Le navigateur prend en charge l'accélération matérielle pour un traitement plus rapide basé sur GPU. Il sera donc utile pour les vidéos de haute qualité, les jeux par navigateur, la lecture audio de haute qualité, etc.

Certains utilisateurs ont signalé que la désactivation de l'accélération matérielle dans le navigateur Edge pourrait résoudre le problème. En fait, si vous voyez le problème dans n'importe quel navigateur, vous pouvez le désactiver pour cela. Voici l'emplacement de l'accélération matérielle :

  • Paramètres Edge > Système et performances
  • Paramètres Google Chrome > Avancé
  • Paramètres Firefox > Général > Performances

Après cela, redémarrez votre navigateur et vérifiez si vous avez la mise à jour.

3] Mettre à jour le pilote graphique

Si l'écran scintille même lorsque le navigateur est fermé, le problème peut provenir du pilote d'affichage. Vous devrez télécharger le logiciel OEM, puis mettre à jour le pilote d'affichage. N'essayez pas de mettre à jour à l'aide du Gestionnaire de périphériques Windows ou de Windows Update.

Trouvez votre modèle de GPU ou de carte mère, téléchargez le logiciel OEM et installez-le. C'est votre meilleur pari pour obtenir le dernier pilote. N'oubliez pas non plus de redémarrer votre ordinateur une fois la mise à jour terminée.

4] Réinitialiser Microsoft Edge

Réinitialisez Microsoft Edge et voyez si cela aide. Assurez-vous de choisir d'enregistrer les données de navigation, telles que les signets que vous souhaitez conserver.

5] Autres propositions

En dehors de cela, vous pouvez également essayer de fermer complètement le navigateur, y compris celui existant à partir de la barre d'état système ; tuez le navigateur Edge à l'aide du gestionnaire de tâches ; Actualisez votre navigateur et recherchez les mises à jour Windows en attente.

notificación de actualización de windows 10

L'écran noir clignotant de Microsoft Edge est très ennuyeux. Non seulement vous ne pouvez pas travailler, mais vous confondez les utilisateurs si le problème vient du GPU. J'espère que le message a été facile à comprendre et vous a aidé à résoudre le problème. S'il y a autre chose qui a fonctionné pour vous, veuillez partager les détails.

Corriger: Écran noir de la mort dans Windows 11/10

Comment vider le cache dans Edge ?

Ouvrez Microsoft Edge et cliquez sur le menu à trois points, puis sur les paramètres. Accédez à Paramètres > Confidentialité et services. Recherchez ensuite un bouton qui peut effacer les données de navigation. Vous pouvez choisir d'effacer tous les sites Web ou des sites Web spécifiques.

Comment faire fonctionner Edge en arrière-plan ?

Allez dans 'Paramètres Microsoft Edge' et accédez à 'Système'. Recherchez le commutateur qui permet au navigateur de continuer à s'exécuter en arrière-plan lorsque Microsoft Edge est fermé. Lorsque vous le fermez, le navigateur continue de fonctionner en arrière-plan, il s'ouvrira donc rapidement la prochaine fois que vous l'ouvrirez.

Correction de l
Articles Populaires