Outil de désinstallation de Microsoft Service Pack pour Microsoft Office

Microsoft Service Pack Uninstall Tool



Lorsque vous devez supprimer un Service Pack Microsoft Office, l'outil de désinstallation du Service Pack Microsoft pour Microsoft Office peut être un outil utile. Cet outil supprimera les fichiers, les entrées de registre et les autres données associées au service pack. La première chose à faire est de télécharger l'outil à partir du site Web de Microsoft. Une fois que vous avez l'outil, double-cliquez dessus pour commencer le processus d'installation. Une fois l'outil installé, ouvrez-le et suivez les invites pour désinstaller le service pack. L'ensemble du processus ne devrait prendre que quelques minutes. Si vous rencontrez des problèmes lors du processus de désinstallation, vous pouvez consulter le site Web d'assistance de Microsoft pour obtenir de l'aide.



En règle générale, les correctifs Office Service Pack ne peuvent pas être supprimés sans désinstaller complètement le produit Office. Mais avec la sortie d'Office 2010, les Service Packs peuvent désormais être désinstallés via le Panneau de configuration.









Outil de désinstallation de Microsoft Service Pack pour Microsoft Office

Microsoft a publié l'outil de désinstallation d'Office pour les applications clientes Microsoft Office. DANS Outil de désinstallation de Microsoft Service Pack pour les applications client Microsoft Office 2010 est un outil de ligne de commande qui vous aidera à désinstaller les correctifs côté client installés par les service packs Office 2010.



Cet outil est contenu dans le package Office2010SPUninstall.exe, qui est un fichier EXE auto-extractible. L'outil lui-même est un fichier unique appelé OARPMan.exe. L'outil OARPMan.exe n'est pas installé.

Les administrateurs ou les utilisateurs avancés peuvent utiliser cet outil de ligne de commande pour supprimer les correctifs côté client inclus dans les service packs Microsoft Office 2010.

Cet outil de suppression effectue les opérations suivantes :



  • Désinstallez uniquement les mises à jour du client, pas les mises à jour du serveur.
  • Désinstallez uniquement le Service Pack Office 2010.
Téléchargez PC Repair Tool pour trouver rapidement et corriger automatiquement les erreurs Windows

Télécharger: Microsoft.

Articles Populaires