Nom de module Kernelbase.dll invalide provoquant des plantages de l'application

Nevernoe Ima Modula Kernelbase Dll Vyzyvausee Sboi Prilozenia



Nom de module Kernelbase.dll invalide provoquant des plantages de l'application Si vous rencontrez des plantages dans vos applications, cela peut être dû à un nom de module Kernelbase.dll non valide. Cela peut se produire si vous avez certains types de logiciels malveillants sur votre système ou si votre registre est corrompu. Pour résoudre ce problème, vous devrez modifier le registre. Tout d'abord, ouvrez l'Éditeur du Registre en appuyant sur Windows + R, puis tapez 'regedit' et appuyez sur Entrée. Ensuite, recherchez la clé 'HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindows NTCurrentVersionImage File Execution Options'. S'il n'existe pas, vous devrez le créer. Une fois que vous avez trouvé ou créé la clé, cliquez dessus avec le bouton droit de la souris et sélectionnez 'Nouveau> Valeur de chaîne'. Entrez 'kernelbase.dll' comme nom de la nouvelle valeur. Double-cliquez sur la nouvelle valeur et entrez le chemin d'accès correct au fichier Kernelbase.dll. Le chemin dépendra de votre version de Windows. Par exemple, sur Windows 10, ce serait 'C:WindowsSystem32kernelbase.dll'. Quittez l'Éditeur du Registre et redémarrez votre ordinateur. Cela devrait résoudre le problème et vos applications ne devraient plus planter.



Si Un nom de module incorrect Kernelbase.dll provoque des plantages de l'application sur votre ordinateur Windows 11/10, cet article pourrait vous aider. KernelBase.dll est un fichier de bibliothèque de liens dynamiques dans le dossier System32 de Windows 11/10. Cette extension d'application contient certaines fonctionnalités importantes du noyau qui aident Windows à fonctionner correctement. Le fichier Kernelbase.dll est utilisé par plusieurs applications en même temps, ce qui peut l'empêcher de fonctionner correctement. Heureusement, vous pouvez suivre quelques étapes simples pour résoudre cette erreur.





Nom de module Kernelbase.dll invalide provoquant des plantages de l





Correction du nom du module Kernelbase.dll provoquant le blocage des applications

Si le nom de module erroné Kernelbase.dll provoque des plantages de l'application sur votre PC Windows 11/10 lorsque vous essayez d'exécuter le fichier .exe, suivez ces conseils pour résoudre le problème :



  1. Exécutez l'utilitaire de résolution des problèmes de compatibilité des programmes
  2. Ré-enregistrer le fichier DLL
  3. Exécutez le vérificateur de fichiers système
  4. Exécuter une analyse DISM
  5. Copiez le même fichier depuis un autre ordinateur
  6. Télécharger les fichiers du système d'exploitation Windows à partir de Microsoft
  7. Réinstaller l'application

Voyons-les maintenant en détail.

servicio de registro de eventos

1] Exécutez l'utilitaire de résolution des problèmes de compatibilité des programmes

Exécutez l

Avant de commencer à travailler avec diverses méthodes de dépannage, vérifiez si l'application est compatible avec la version actuelle de Windows. Le fichier DLL peut provoquer le blocage de l'application en raison d'une incompatibilité avec votre version actuelle.



Pour exécuter l'utilitaire de résolution des problèmes de compatibilité des programmes. Suivez ces étapes:

  1. Faites un clic droit sur une application ou un programme et sélectionnez Caractéristiques .
  2. Basculer vers Compatibilité onglet et cliquez sur Exécutez l'utilitaire de résolution des problèmes de compatibilité .
  3. Cliquez maintenant sur Essayez les paramètres recommandés pour exécuter l'application avec les paramètres recommandés.
  4. Si l'application plante toujours, cliquez sur Dépanneur et vérifiez si cela résout le problème.

Vous pouvez également ouvrir la fenêtre Exécuter, saisir la commande suivante et appuyer sur Entrée pour l'ouvrir :

|__+_|

2] Ré-enregistrer le fichier DLL

Si le nom du module Kernelbase.dll provoque le blocage de l'application, essayez de réenregistrer le fichier DLL. Voici comment:

  • Appuyez sur la touche Windows et recherchez Ligne de commande .
  • Presse Exécuter en tant qu'administrateur .
  • Entrez la commande suivante et cliquez sur Entrer :

    |__+_|
  • Maintenant, redémarrez votre ordinateur et vérifiez.

3] Exécutez le vérificateur de fichiers système

L'application peut également se bloquer en raison de fichiers système Windows corrompus ou corrompus. L'exécution de SFC-scan analysera et réparera ces fichiers. Voici comment exécuter SFC :

convertir masivamente archivos de audio
  • Appuyez sur la touche Windows et recherchez Ligne de commande .
  • Presse Exécuter en tant qu'administrateur .
  • Entrez la commande suivante et cliquez sur Entrer :

    |__+_|
  • Après cela, redémarrez votre appareil et vérifiez si l'erreur Kernelbase.dll provoquant le blocage des applications est corrigée.

4] Exécutez une analyse DISM

La corruption de l'image système est également connue pour provoquer le blocage de l'application par Kernelbase.dll. L'exécution d'une analyse DISM corrigera toute corruption d'image sur votre appareil. Voici comment exécuter DISM :

  • Appuyez sur la touche Windows et recherchez Ligne de commande .
  • Presse Exécuter en tant qu'administrateur .
  • Entrez les commandes suivantes une par une et appuyez sur Entrer :

    |__+_|
  • Après cela, redémarrez votre appareil et vérifiez si l'erreur Kernelbase.dll provoquant le blocage des applications est corrigée.

5] Copiez le même fichier depuis un autre ordinateur

base du noyau

Si le logiciel était conçu pour fonctionner sur une ancienne version de Windows, il nécessiterait une version spécifique du fichier DLL pour s'exécuter. Vous pouvez copier ce fichier DLL à partir de n'importe quel autre système de travail et le remplacer dans le répertoire. Voici comment vous pouvez le faire :

Le fichier KernelBase.dll se trouve à l'emplacement suivant :

  • Pour le système d'exploitation 64 bits : C:WindowsSystem32
  • Pour le système d'exploitation 32 bits : C:WindowsSysWOW64

Accédez au chemin indiqué sur l'autre système et copiez le fichier .dll à partir du PC donneur.

Collez maintenant le fichier .dll sur votre appareil.

Après cela, ouvrez cmd, tapez la commande suivante et appuyez sur Entrée.

|__+_|

Redémarrez maintenant votre appareil pour vérifier si le problème est résolu.

6] Téléchargez les fichiers du système d'exploitation Windows de Microsoft.

Le fichier DLL du système d'exploitation Windows peut être téléchargé auprès de Microsoft. C'est l'option sûre.

Une fois téléchargé, vous devez le placer dans le dossier approprié et réenregistrer ce fichier DLL.

errores del paquete del instalador de Windows

7] Réinstallez l'application

Si aucune de ces étapes n'a fonctionné pour vous, envisagez de réinstaller le programme ou l'application qui pose problème. Il est connu pour aider la plupart des joueurs à se débarrasser de cette erreur.

Lire: Comment réparer les erreurs 'Fichiers DLL manquants' dans Windows

Comment réparer le crash de la bibliothèque Kernelbase ?

Les erreurs Kernelbase.dll sont généralement causées par la corruption du fichier système. Cependant, cela peut également indiquer un problème de registre ou même des pannes matérielles. Un message d'erreur peut apparaître lors de l'ouverture d'un programme ou d'un utilitaire système. Pour résoudre ce problème, la solution la plus courante que vous pouvez essayer consiste à réinstaller l'application.

Qu'est-ce qu'un fichier dll et à quoi sert-il ?

Un fichier DLL, également appelé fichier de bibliothèque de liens dynamiques, peut être considéré comme une collection de divers petits programmes. Cette petite collection est ensuite utilisée par des programmes plus importants pour effectuer des tâches spécifiques. Un fichier DLL peut également contenir des instructions pour aider un programme plus volumineux à exécuter diverses fonctions Windows de base.

Que se passe-t-il si vous supprimez la DLL Ntdl ?

Le fichier ntdl.dll fait partie intégrante du système d'exploitation Windows. Plus de deux mille cinq cents fonctions et variables sont disponibles dans la DLL. Il comprend sa propre API, des utilitaires CSR, un suivi des événements, des fonctions de chargeur, l'initialisation du chargeur et une bibliothèque d'exécution. Ce fichier est utilisé par divers programmes et processus pour effectuer diverses tâches. Cependant, si le fichier est supprimé ou corrompu, votre système d'exploitation peut cesser de se charger ou ne plus répondre.

Corriger: Erreur de plantage Ntdll.dll sous Windows

Comment réparer la DLL Kernelbase ?

Vous pouvez restaurer le fichier Kernelbase.dll en l'enregistrant correctement à l'aide de la ligne de commande. Nous avons mentionné comment vous pouvez réparer le fichier DLL dans la deuxième étape ci-dessus.

Kernelbase.dll provoque le blocage de l
Articles Populaires